format_c Posté(e) 31 mai 2021 Partager Posté(e) 31 mai 2021 Merci Brecht ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 31 mai 2021 Partager Posté(e) 31 mai 2021 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 31 mai 2021 Partager Posté(e) 31 mai 2021 Quelle joie! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 31 mai 2021 Partager Posté(e) 31 mai 2021 (modifié) Mais oui mon garçon !!!!! Que je l'aime 🥰 Et merci président d'avoir réussi ce coup-là. On va tout casser la saison prochaine. Modifié 31 mai 2021 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 31 mai 2021 Partager Posté(e) 31 mai 2021 Meilleure nouvelle de la journée ! J'étais un peu abattu mais ça m'a donné un immense sourire ! Putain mais vivement qu'on puisse aller au Stadium !!! On t'aime Brecht ! 😍 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 31 mai 2021 Partager Posté(e) 31 mai 2021 Et merci Bayat pour le retour d'ascenseur après avoir sauvé le club qui garnit son porte-feuille Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 31 mai 2021 Partager Posté(e) 31 mai 2021 (modifié) Goooaaaaaaallllllll !!! Génial..🤩🤩🤩🤩🤩 Je suis aux anges !! Sans dec !! Après un réveil, j avoue difficile, cette nouvelle m a fait ma soirée..ouais !! Je sais il m en faut peu. Celle là je ne m y attendais vraiment pas...😀😀 Modifié 31 mai 2021 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 31 mai 2021 Partager Posté(e) 31 mai 2021 Barrages hier, et ça signe cette après midi, ce qui signifie qu'en réalité il voulait certainement rester quelque soit le résultat... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 31 mai 2021 Partager Posté(e) 31 mai 2021 La question que je me pose, c'est son option d'achat, est ce que c'était obligatoire si montée mais possible si pas montée? Car on est restés focus sur le fait que la montée était la seule solution... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 31 mai 2021 Partager Posté(e) 31 mai 2021 Ça commence bien😀 👍🥳 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 31 mai 2021 Partager Posté(e) 31 mai 2021 il y a 57 minutes, Akaion a dit : La question que je me pose, c'est son option d'achat, est ce que c'était obligatoire si montée mais possible si pas montée? Car on est restés focus sur le fait que la montée était la seule solution... Le service juridique du TFC va t’apporter une réponse sous un délai raisonnable. (A ton avis, quelqu’un a la réponse ici sérieux ?) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 mai 2021 Partager Posté(e) 31 mai 2021 il y a 19 minutes, tfcweb a dit : Le service juridique du TFC va t’apporter une réponse sous un délai raisonnable. (A ton avis, quelqu’un a la réponse ici sérieux ?) Des fois il y a des détails supplémentaires qui sortent (vrai ou fausse), j'imagine qu'il demande si quelqu'un n'a pas d'autres info sur le sujet Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 31 mai 2021 Partager Posté(e) 31 mai 2021 (modifié) Le taulier dont l'équipe a un immense besoin. Bonne mentalité, conquérant, motivé et sachant motiver... et bien entendu sachant construire le jeu. JE SUIS RAVI DE SA SIGNATURE!! Modifié 31 mai 2021 par Alfcat 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 mai 2021 Partager Posté(e) 31 mai 2021 Une super nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 31 mai 2021 Partager Posté(e) 31 mai 2021 Ça a été dit ailleurs ou non pour la durée : 1 an en prêt avec OA, transfert direct, etc ? So happy. Le brassard pour bibiche, c'est clair et net ! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 mai 2021 Partager Posté(e) 31 mai 2021 Le 30/05/2021 à 21:34, Louvin a dit : En espérant que le fait d'avoir fait une saison entière lui permettra de finir plus fort la suivante. Là il est crevé de chez crevé Clair. En première partie de saison, déjà, il sortait sur les jantes, après s'être battu comme un mort de faim sur chaque ballon. Mais je crois que sa signature est un signe on ne peut plus clair : il est non seulement le patron mais l'incarnation terrain du projet Redbird. Notre Mbappe, en quelque sorte. Ce qui veut dire qu'autour du garçon, va y avoir du solide, notamment pour alléger sa débauche d'énergie défensive. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 31 mai 2021 Partager Posté(e) 31 mai 2021 Il y a 3 heures, Akaion a dit : La question que je me pose, c'est son option d'achat, est ce que c'était obligatoire si montée mais possible si pas montée? Car on est restés focus sur le fait que la montée était la seule solution... En cas de montée l'option était levé obligatoirement, là il y a eu un accord entre les 3 parties, je pense que l'accord était déjà prêt, quel que soit le résultat du match de dimanche Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 31 mai 2021 Partager Posté(e) 31 mai 2021 Merci Préz... et Brecht. Enfin une bonne nouvelle après cette terrible et injuste enfilade. On va pouvoir voir en vrai notre capitaine au Stadium à la reprise. Bordel, j'ai toujours cette rage au fond de moi... On nous a volé notre 2ème TFC-ANGERS hier. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. marco Posté(e) 1 juin 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 1 juin 2021 Les insiders.. 5 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 juin 2021 Partager Posté(e) 1 juin 2021 1 an de palabres inutiles....tout était calé dès le début..😅🤩 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 juin 2021 Partager Posté(e) 1 juin 2021 Il y a 3 heures, marco a dit : Les insiders.. Cela dit, le joueur lui même avait sous-entendu qu'il espérait monter pour être sûr de rester, un peu bizarre si tout était calé depuis longtemps à ce point. Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 1 juin 2021 Partager Posté(e) 1 juin 2021 C'est du joli, comme Garande il aurait menti en conférence de presse. Que penser de lui ? Comment lui faire confiance ? Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 1 juin 2021 Partager Posté(e) 1 juin 2021 Très bizarre que brecht n'ait pas réagi a sa signature sur les réseaux sociaux et que rhys qui avait reagi au post du tfc sur la signature sur Twitter à supprimé son commentaire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés