marco Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Quel homme 5 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 4 minutes, marco a dit : Quel homme Au delà de tout sur le plan sportif, un grand capitaine et un grand bonhomme On t'aime Bibiche, revient nous plus fort en 2022 !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 J'espère que c'est pas lui qui ira faire la dictée ELA 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Il voulait peut-être parler de la solitude et dire que tout le monde n'est pas seul (mais que donc certains le sont) Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit : J'espère que c'est pas lui qui ira faire la dictée ELA On verra comment tu te débrouilles pour la dictée en flamand. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 décembre 2021 Partager Posté(e) 23 décembre 2021 Le 22/12/2021 à 10:16, NicoPaviot a dit : Il voulait peut-être parler de la solitude et dire que tout le monde n'est pas seul (mais que donc certains le sont) Ca n'a rien à voir, on peut être seul et être quand même 2... 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 (modifié) Si c'est le tendon d'Achille, saison terminée. Vu la façon dont il se tenait le visage, ça n'avait pas l'air rassurant. Modifié 15 janvier 2022 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Il se tenait un peu plus haut sur le mollet. A mon avis c'est claquage. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Il y a 11 heures, Valentine a dit : Si c'est le tendon d'Achille, saison terminée. Vu la façon dont il se tenait le visage, ça n'avait pas l'air rassurant. A-t-elle jamais commencé ? On s'est longtemps cru une marge telle qu'on pouvait carrément se passer du Brecht de la saison dernière. La réalité est en train de nous rattraper et à l'heure du bilan, sa "disparition" pourrait coûter très cher. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Il s'était entraîne normalement durant la semaine j'imagine ? Quelqu'un a l'info ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Claquage au mollet a priori. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Moindre mal mais ça va quand même prendre du temps. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 10 minutes, Valentine a dit : Moindre mal mais ça va quand même prendre du temps. c'est mon interprétation Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Le mollet c'est le plus chiant comme déchirure, ça prend du temps et la reprise est parfois incertaine. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 (modifié) Bon courage Bibiche.... On te revoit au printemps, en plein mois de mars, dans la dernière ligne droite ! Bien reposé.... Il ne sera pas de trop. Courage 💪🏻💪🏻💪🏻 Modifié 17 janvier 2022 par JR31 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 Saison de merde pour lui ! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 Le 16/01/2022 à 09:37, Alexis a dit : Il s'était entraîne normalement durant la semaine j'imagine ? Quelqu'un a l'info ? En conférence de presse le coach a parlé de 6 à 8 semaine d'arrêt. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 il y a 35 minutes, ClarkGaybeul a dit : En conférence de presse le coach a parlé de 6 à 8 semaine d'arrêt. Tu peux compter plus vu sa fragilité chronique... Le mollet c'est une merde sans nom comme déchirure... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 Le 16/01/2022 à 18:09, pac a dit : Le mollet c'est le plus chiant comme déchirure, ça prend du temps et la reprise est parfois incertaine. Et un risque de rechute élevé. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 Ce serait bien qu'il en profite pour choper le covid, du coup. Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 Il y a 2 heures, BrianJoubertMassacre a dit : Ce serait bien qu'il en profite pour choper le covid, du coup. Depuis qu'il l'a choppé en Avril dernier, c'est plus le même. C'est vraiment le joueur de l'effectif qui a eu le plus de mal à se remettre. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 18 janvier 2022 Partager Posté(e) 18 janvier 2022 Ce n'est pas sa saison, le pauvre. Ça fait un retour à la mi-mars ça, voir fin mars. 8 semaines probablement plus le temps de se remettre en canne. Je lui souhaite un bon rétablissement et un retour en forme pour nous aider à terminer en beauté. Courage capitaine ! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 Il revient quand? Mars? Son leadership va nous faire du bien pour finir en trombe. Sacré saison de merde pour lui. Je suis sur qu’au final, cette prolongation forcée l’a un peu mis au fond du sceau… Les blessures sont souvent liées au mental. On a aussi parlé de son repositionnement… J’espère que la prime de montée et revalorisation éventuelle à la clé vont nous le motiver à bien se remettre sur pied pour être important dans le finish. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 il y a 27 minutes, Pogi a dit : Il revient quand? Mars? Son leadership va nous faire du bien pour finir en trombe. Sacré saison de merde pour lui. Je suis sur qu’au final, cette prolongation forcée l’a un peu mis au fond du sceau… Les blessures sont souvent liées au mental. On a aussi parlé de son repositionnement… J’espère que la prime de montée et revalorisation éventuelle à la clé vont nous le motiver à bien se remettre sur pied pour être important dans le finish. Pour ce qui est du leadership, VDB a repris le témoin à deux mains, si on peut dire, et le volet technique en plus. Et il faudrait pas que ce retour, que je souhaite pourtant, lui fasse de l'ombre. Il faudra aussi partager avec Genreau qui a bien assuré l'intérim malgré son inexpérience à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 Genreau moins technique que Bibiche surement mais il a deux poumons et fait un travail de l'ombre qui n'est pas toujours reconnu . Avec VDB et Spiering à coté le milieu me parait plus équilibré . 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés