Luca31_TLSE Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 9 minutes, Louvin a dit : La ligue 1 c’est son niveau- il est bien bien meilleur que l’année dernière… Espérons qu'on arrive a trouver un accord pour le prolonger ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Je ne vais pas me faire que des amis mais dans le jeu c'est le néant. Il n'a rien apporté aujourd'hui. Skytta a bien plus montré que lui en 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 58 minutes, Nico12 a dit : Je ne vais pas me faire que des amis mais dans le jeu c'est le néant. Il n'a rien apporté aujourd'hui. Skytta a bien plus montré que lui en 20 minutes. Skytta a surtout pu se montrer parce que physiquement les brestois n’y était plus. En première mi-temps je pense qu’il n’aurait pas fait mieux que Brecht. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 10 minutes, Nens a dit : Skytta a surtout pu se montrer parce que physiquement les brestois n’y était plus. En première mi-temps je pense qu’il n’aurait pas fait mieux que Brecht. Possible ! Ce qui me pose problème c'est son placement qui ne sert à rien en phase offensive. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Quand on connait ses limites physiques, on est pas trop étonné de le voir moins influent quand on enchaine les matchs... C'est d'ailleurs ma principale crainte conernant l'équipe. J'espère que l'embellie de début d'année n'est pas uniquement due à la fraicheur physique, mais c'est vrai que ce calendrier resserré ne favorise pas notre effectif restreint. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 janvier 2023 Partager Posté(e) 16 janvier 2023 Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit : Quand on connait ses limites physiques, on est pas trop étonné de le voir moins influent quand on enchaine les matchs... C'est d'ailleurs ma principale crainte conernant l'équipe. J'espère que l'embellie de début d'année n'est pas uniquement due à la fraicheur physique, mais c'est vrai que ce calendrier resserré ne favorise pas notre effectif restreint. Très juste, je n'ai pas compris d'ailleurs sa titularisation et l;heure de jeu en coupe.... S'il n'a pas fait son meilleur match hier, c'est aussi à mettre au crédit des Brestois et un Ratao devant n'a pas été en réussite non plus Bref, il a maintenant 15 jours pour se reposer. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 16 janvier 2023 Partager Posté(e) 16 janvier 2023 Je suppose qu'il sera titulaire en coupe puisque suspendu derrière en championnat. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 La remise de Dejagaere sur le premier but du Tef. Une merveille Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Navillus Posté(e) 3 février 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 3 février 2023 https://www.sofoot.com/articles/qui-est-brecht-dejaegere-le-seul-trentenaire-de-leffectif-du-toulouse-fc-france-portrait-vendredi 11 3 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Des infos sur sa blessure ? Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Il s'est blessé pendant l échauffement je suppose car sierro titulaire avec le numéro 18 ??!!! Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Il était en tout cas tout sourire à la fin du match. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Il a fait le tour avec Spiering en marchant normalement à la fin... Peut être une précaution 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Quel match, il a dominé au milieu 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Bravo Bibiche! Quel match cet am!! 💪 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Excellent Bretch encore un super match Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 El patron ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Ça fait plaisir de le revoir a ce niveau cette saison... L'an passé je le voyais cramé, je suis ravi que ce ne soit pas le cas ! Bien plus consistant au long du match qu'avant. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Il a été immense 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Il tient pas la durée d'un match et donc il se donne à fond sur son temps de jeu. Cet état d'esprit et sa technique en font désormais un milieu clef de notre collectif. Exemplaire. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : El patron ! Incontestablement ! Notre capitaine sans conteste dans l'attitude, dans leffort, dans le dialogue avec l'arbitre, dans l'encouragement aux partenaires, dans les demandes du soutien des supporters, dans sa performance globale.... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 3 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Lui aussi physiquement il est au top physiquement. Quelque chose a changé. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 il y a 58 minutes, dondiego a dit : Lui aussi physiquement il est au top physiquement. Quelque chose a changé. Physiquement surtout oui physiquement, c'est physiquement. il y a une heure, fifidu31170 a dit : Montanier il regarde juste, il a rien besoin de dire en fait. Ils ont peut-être raison les Rennais qui disaient que c'était pareil à la Real Sociedad, que les joueurs étaient en auto gestion. Quand tu vois comment les trois du milieu sont des monstres de tactique et sont capables de comprendre le jeu et de s'ajuster en cours de match en fonction de l'adversaire et quand tu vois comment nos mouvements offensifs sont bien plus aboutis depuis l'arrivée du nouvel adjoint, ça laisse songeur. Certains groupes (je pense à France 2006 et certaines équipes du PSG notamment) ont bien réussis à être performants sans s'occuper de ce que leur disait l'entraîneur. Alors je dis pas que c'est forcément le cas avec Montanier. Ce qui est sûr, c'est qu'il est vraiment sympathique et a créé une relation de confiance avec ses joueurs. Et en même temps, il a confié les clefs du jeu au trio Benelux et qu'en plus, nos joueurs sont plutôt intelligents... 2 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Moi je pense qu'on devrait prolonger Bibiche comme entraineur-joueur l'an prochain. En L1 ça aurait de la gueule. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés