Aller au contenu

Brecht Dejaegere

RAS

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Akaion a dit :

C'est peut être parce qu'il sort chaque fois vers la 60ème qu'il est beaucoup plus fringant que les autres.

Là pour le coup je ne comprends pas du tout que l'on critique ses sorties à la 60e : Brecht se défonce littéralement sur le terrain pendant une heure, il a pas plus dans le moteur, si il sort systématiquement ce n'est pas pour rien.

On voyait sur son visage qu’il n’était pas vraiment d’accord avec la décision de le sortir. Il avait encore à donner. En tout cas plus que Chaibi qui nous sort une double crampe quelques minutes après. 
Le Brecht d’aujourd’hui n’a rien à voir physiquement à celui qu’il était en début de saison. 

Il y a 3 heures, Akaion a dit :

C'est peut être parce qu'il sort chaque fois vers la 60ème qu'il est beaucoup plus fringant que les autres.

C'était nécessaire en début de saison, ça l'a aidé, mais c'est devenu trop automatiquement. Actuellement, c'est VdB qui devrait sortir à ce moment - voire ne pas commencer les matchs.

• 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

Si on ne devait en prolonger qu un... ca serait vraiment dur après tout ce qu il à accomplit ici de le voit partir . Alors si c est à  Bordeaux je pourrais me faire du mal

Oui pareil. Brecht est celui à garder des 3 si on doit faire un choix, je suis persuadé qu'il a une place très forte dans l'âme de ce groupe. Je suis surpris que Bordeaux allonge une grosse somme par contre, si la rumeur est vraie... Ça piquerait de le voir là-bas c'est clair, mais on restera amoureux.

Bordeaux, Bordeaux... faudra déjà :

1. Qu'ils montent.
  2. Qu'ils passent l'écueil DNCG.

C'est pas avec les recettes d'une saison de L2, même réussie, que tu effaces les 80M€ de dettes qui ont failli te renvoyer dans le monde amateur. Alors, de là à aligner une "grosse somme" pour Bibiche...

Il y a 15 heures, Le_saint a dit :

1. Qu'ils montent.

C'est pas avec les recettes d'une saison de L2, même réussie, que tu effaces les 80M€ de dettes qui ont failli te renvoyer dans le monde amateur. Alors, de là à aligner une "grosse somme" pour Bibiche...

Une exception concernant un club historique de d1 dirigé par un président aussi honnête  ??? Non enfin...

Il y a 15 heures, Le_saint a dit :

1. Qu'ils montent.

On est pas à l’abri d'une largesse supplémentaire de la part de la DNCG.

Il y a 15 heures, marco a dit :

Pour moi, pas trop, il y a des trucs qui se font pas.

Un peu même avis. Le mec cramerait gratuitement sa réputation auprès des supporteurs toulousains.

J'aimerais bien le voir rester, mais plutôt s'il accepte de passer sur le banc, derrière Chaibi. Je ne vois pas trop l'intérêt de le garder titulaire.

Brecht n'a pas grandi avec cette rivalité, il n'a même pas pu la découvrir ici, il me semble pas qu'il avait joué le match de coupe chez eux... Bref ça lui passe largement au-dessus de la tête et à raison. Jamais ça me viendrait à l'esprit de lui en tenir rigueur après tout ce qu'il nous a apporté, et lui demander de préférer un chèque plus petit ailleurs comme un vrai supporter du tef le ferait ( et même là, combien de supp du tef accepterait de renoncer à 20% de salaire pour ne pas jouer pour bordeaux... Ce sera loin d'être le cas de tout le monde !!!). Ça me semble déraisonnable, mais chacun son avis. Je tiendrai pas le même discours pour un mec qui a grandi en tant que fan du tef, comme Rouault par exemple.

Modifié par Alexis
il y a 52 minutes, Alexis a dit :

Brecht n'a pas grandi avec cette rivalité, il n'a même pas pu la découvrir ici, il me semble pas qu'il avait joué le match de coupe chez eux... Bref ça lui passe largement au-dessus de la tête et à raison. Jamais ça me viendrait à l'esprit de lui en tenir rigueur après tout ce qu'il nous a apporté, et lui demander de préférer un chèque plus petit ailleurs comme un vrai supporter du tef le ferait ( et même là, combien de supp du tef accepterait de renoncer à 20% de salaire pour ne pas jouer pour bordeaux... Ce sera loin d'être le cas de tout le monde !!!). Ça me semble déraisonnable, mais chacun son avis. Je tiendrai pas le même discours pour un mec qui a grandi en tant que fan du tef, comme Rouault par exemple.

Après, il a aussi le droit de connaitre un peu l'histoire du club (ce dont j'en doute pas) au bout de 3ans. Il aura suffisamment d'offres pour faire le bon choix.

Sinon, ce n'est que mon avis.-_-

• Top ! 2