Akaion Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 C'est peut être parce qu'il sort chaque fois vers la 60ème qu'il est beaucoup plus fringant que les autres. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 il y a 14 minutes, Akaion a dit : C'est peut être parce qu'il sort chaque fois vers la 60ème qu'il est beaucoup plus fringant que les autres. Là pour le coup je ne comprends pas du tout que l'on critique ses sorties à la 60e : Brecht se défonce littéralement sur le terrain pendant une heure, il a pas plus dans le moteur, si il sort systématiquement ce n'est pas pour rien. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 On voyait sur son visage qu’il n’était pas vraiment d’accord avec la décision de le sortir. Il avait encore à donner. En tout cas plus que Chaibi qui nous sort une double crampe quelques minutes après. Le Brecht d’aujourd’hui n’a rien à voir physiquement à celui qu’il était en début de saison. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 Il y a 3 heures, Akaion a dit : C'est peut être parce qu'il sort chaque fois vers la 60ème qu'il est beaucoup plus fringant que les autres. C'était nécessaire en début de saison, ça l'a aidé, mais c'est devenu trop automatiquement. Actuellement, c'est VdB qui devrait sortir à ce moment - voire ne pas commencer les matchs. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 Toujours très bon. Bibiche ❤️ Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 Très bon hier, son remplacement est incompréhensible. Il est bien mieux que VDB depuis plusieurs matchs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 D'après les violets examens rassurants et il fera le retour avec les coéquipiers. Tant mieux pour notre capitaine en or! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 C'est hallucinant que Batta ne siffle rien sur le geste de Sakho. Si ça c'est pas manquer de maîtrise. 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Surtout que 2min après, il en donne un à Savanier pour un contact à l'épaule..aucune cohérence... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 avril 2023 Partager Posté(e) 10 avril 2023 Il y a 12 heures, Valentine a dit : C'est hallucinant que Batta ne siffle rien sur le geste de Sakho. Si ça c'est pas manquer de maîtrise. Déjà, avoir deux Sacko dans ta défense avec exactement le même look capillaire, j'aurais sifflé faute dès le coup d'envoi . 2 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 10 avril 2023 Partager Posté(e) 10 avril 2023 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Déjà, avoir deux Sacko dans ta défense avec exactement le même look capillaire, j'aurais sifflé faute dès le coup d'envoi . Ce sont deux sœurs jumelles nées sous le signe des Gémeaux. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 10 avril 2023 Partager Posté(e) 10 avril 2023 (modifié) Si on ne devait en prolonger qu un... ca serait vraiment dur après tout ce qu il à accomplit ici de le voit partir . Alors si c est à Bordeaux je pourrais me faire du mal Modifié 10 avril 2023 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 10 avril 2023 Partager Posté(e) 10 avril 2023 Il y a 9 heures, chaibi66 a dit : Ce sont deux sœurs jumelles nées sous le signe des Gémeaux. Sy lla Mi fa sol la mi ré Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 10 avril 2023 Partager Posté(e) 10 avril 2023 Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : Si on ne devait en prolonger qu un... ca serait vraiment dur après tout ce qu il à accomplit ici de le voit partir . Alors si c est à Bordeaux je pourrais me faire du mal Oui pareil. Brecht est celui à garder des 3 si on doit faire un choix, je suis persuadé qu'il a une place très forte dans l'âme de ce groupe. Je suis surpris que Bordeaux allonge une grosse somme par contre, si la rumeur est vraie... Ça piquerait de le voir là-bas c'est clair, mais on restera amoureux. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 10 avril 2023 Partager Posté(e) 10 avril 2023 Bordeaux, Bordeaux... faudra déjà : Qu'ils montent. Qu'ils passent l'écueil DNCG. C'est pas avec les recettes d'une saison de L2, même réussie, que tu effaces les 80M€ de dettes qui ont failli te renvoyer dans le monde amateur. Alors, de là à aligner une "grosse somme" pour Bibiche... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 avril 2023 Partager Posté(e) 11 avril 2023 Il y a 3 heures, Alexis a dit : mais on restera amoureux. Pour moi, pas trop, il y a des trucs qui se font pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 11 avril 2023 Partager Posté(e) 11 avril 2023 Il y a 7 heures, marco a dit : Pour moi, pas trop, il y a des trucs qui se font pas. Uniquement signer à Bordeaux ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 avril 2023 Partager Posté(e) 11 avril 2023 Il y a 6 heures, Alexis a dit : Uniquement signer à Bordeaux ou autre chose ? Aller à Bordeaux. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 11 avril 2023 Partager Posté(e) 11 avril 2023 Il y a 15 heures, Le_saint a dit : Bordeaux, Bordeaux... faudra déjà : Qu'ils montent. Qu'ils passent l'écueil DNCG. C'est pas avec les recettes d'une saison de L2, même réussie, que tu effaces les 80M€ de dettes qui ont failli te renvoyer dans le monde amateur. Alors, de là à aligner une "grosse somme" pour Bibiche... Une exception concernant un club historique de d1 dirigé par un président aussi honnête ??? Non enfin... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 11 avril 2023 Partager Posté(e) 11 avril 2023 Il y a 15 heures, Le_saint a dit : Bordeaux, Bordeaux... faudra déjà : Qu'ils montent. Qu'ils passent l'écueil DNCG. C'est pas avec les recettes d'une saison de L2, même réussie, que tu effaces les 80M€ de dettes qui ont failli te renvoyer dans le monde amateur. Alors, de là à aligner une "grosse somme" pour Bibiche... On est pas à l’abri d'une largesse supplémentaire de la part de la DNCG. Il y a 15 heures, marco a dit : Pour moi, pas trop, il y a des trucs qui se font pas. Un peu même avis. Le mec cramerait gratuitement sa réputation auprès des supporteurs toulousains. J'aimerais bien le voir rester, mais plutôt s'il accepte de passer sur le banc, derrière Chaibi. Je ne vois pas trop l'intérêt de le garder titulaire. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 11 avril 2023 Partager Posté(e) 11 avril 2023 (modifié) Brecht n'a pas grandi avec cette rivalité, il n'a même pas pu la découvrir ici, il me semble pas qu'il avait joué le match de coupe chez eux... Bref ça lui passe largement au-dessus de la tête et à raison. Jamais ça me viendrait à l'esprit de lui en tenir rigueur après tout ce qu'il nous a apporté, et lui demander de préférer un chèque plus petit ailleurs comme un vrai supporter du tef le ferait ( et même là, combien de supp du tef accepterait de renoncer à 20% de salaire pour ne pas jouer pour bordeaux... Ce sera loin d'être le cas de tout le monde !!!). Ça me semble déraisonnable, mais chacun son avis. Je tiendrai pas le même discours pour un mec qui a grandi en tant que fan du tef, comme Rouault par exemple. Modifié 11 avril 2023 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 avril 2023 Partager Posté(e) 11 avril 2023 il y a 52 minutes, Alexis a dit : Brecht n'a pas grandi avec cette rivalité, il n'a même pas pu la découvrir ici, il me semble pas qu'il avait joué le match de coupe chez eux... Bref ça lui passe largement au-dessus de la tête et à raison. Jamais ça me viendrait à l'esprit de lui en tenir rigueur après tout ce qu'il nous a apporté, et lui demander de préférer un chèque plus petit ailleurs comme un vrai supporter du tef le ferait ( et même là, combien de supp du tef accepterait de renoncer à 20% de salaire pour ne pas jouer pour bordeaux... Ce sera loin d'être le cas de tout le monde !!!). Ça me semble déraisonnable, mais chacun son avis. Je tiendrai pas le même discours pour un mec qui a grandi en tant que fan du tef, comme Rouault par exemple. Après, il a aussi le droit de connaitre un peu l'histoire du club (ce dont j'en doute pas) au bout de 3ans. Il aura suffisamment d'offres pour faire le bon choix. Sinon, ce n'est que mon avis. 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 12 avril 2023 Partager Posté(e) 12 avril 2023 On a des news suite à son KO ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 12 avril 2023 Partager Posté(e) 12 avril 2023 https://www.lesviolets.com/actu/tfc-ol-dejaegere-probablement-absent-trois-joueurs-majeurs-lyonnais-aussi,66649.html Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 avril 2023 Partager Posté(e) 12 avril 2023 Après Bordeaux ça va, c'est gentillet comme rivalité, c'est pas la même haine viscérale que Real - Barça, ou RAF - TFC. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés