CuisineEstLa Posté(e) 28 mai 2023 Posté(e) 28 mai 2023 il y a 4 minutes, Toulouzain a dit : Pourvu que il ne signe pas en France... Impossible. Il y a déjà signé une fois. Deux fois c'est pas belge. 1 2 Citer
Toulouzain Posté(e) 28 mai 2023 Posté(e) 28 mai 2023 il y a 32 minutes, chaibi66 a dit : Impossible. Il y a déjà signé une fois. Deux fois c'est pas belge. Si il signe à Lens on peut considérer que c est en Belgique ? Citer
Dide31 Posté(e) 1 juin 2023 Posté(e) 1 juin 2023 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-direction-anderlecht-pour-dejaegere,67395.html Citer
arnahud Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 (modifié) Il y a 12 heures, Dide31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-direction-anderlecht-pour-dejaegere,67395.html Ce serait marrant nos joueurs qui partent mal aimés de leurs pays (Branco en D2, Dejaegre remplaçant à la gantoise) pour revenir par la grande porte dans les plus grands clubs. En Belgique Anderlecht ou le Standard c’est quelque chose. Nul n’est prophète en son pays… à part si t’es passé au TFC là tu peux revenir c’est bon. On est une machine à laver Bravo Damien Jacques! Modifié 2 juin 2023 par arnahud Citer
Zitoun Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 L'émotion de Branco à la cérémonie vient de là. Il parle de la transition "enfant-père" en regardant sa gamine, mais il y a un parallèle avec sa carrière. Pour VDB, Spierings et à un niveau légèrement moindre Ratao, tu as quand même de superbes exemples qu'une carrière, c'est aussi faire des choix surprenants. En se mettant à la place de Branco, tu as ton petit niveau en L2 Hollandaise et un club que tu ne connais forcément pas (peut-être de nom comme nous qui connaissons AZ Akmaar par exemple) vient te chercher au fond du trou, avec une ambition de L1. 3 ans après, le bilan est énorme pour lui : titulaire indiscutable, capitanat par moment, titres, exposition médiatique. Et si son rêve de rejoindre l'Ajax se concrétise, c'est aussi parce qu'il a eu les couilles de faire ce choix en 2020. 2 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 Vu son message du soir, il a dû signer ailleurs. https://www.instagram.com/p/CtFH9i2rW6-/ 1 Citer
Le_saint Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Vistule a dit : Vu son message du soir, il a dû signer ailleurs. https://www.instagram.com/p/CtFH9i2rW6-/ Cette page n’est malheureusement pas disponible. Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée. Revenir à Instagram. Moi j'ai ça comme message et toi tu en déduis qu'il a signé ailleurs ? Modifié 4 juin 2023 par Le_saint 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 Vu les réponses des autres joueurs à la publication, c'est une certitude qu'il a signé ailleurs. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2023 Posté(e) 5 juin 2023 Il a pas forcément signé ailleurs, il a juste fini son aventure au TFC. Citer
arnahud Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 Ayé c’est officiel il a signé au Charlotte FC => très cool comme projet de pré retraite mais beurk versus ce qu’il avait encore sous la pédale. Je trouve que c’est un peu gâcher un talent pas si vieux et qui aurait largement pu aider un club du vieux continent pour le coup. J’aimerais bien qu’il revienne un jour dans le staff mais pas sûr que ce soit le genre de la maison redbird. Bonne saison et expérience là bas au moins tu pourras aller voir jouer Lamelo Ball gratos! Citer
arno31 Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 ça fait bizarre de voir ça sur un compte twitter d'un club de mls Citer
marco Posté(e) 20 juillet 2023 Posté(e) 20 juillet 2023 (modifié) Belle intw de Bibiche. On apprend pas mal de choses, surtout sa relation avec Montanier Aussi son "En France c'était Toulouse ou rien". Quel joueur intelligent https://www.lesviolets.com/actu/son-depart-ses-souvenirs-les-coulisses-linterview-exceptionnelle-de-brecht-dejaegere,67949.html Modifié 20 juillet 2023 par marco 4 1 1 Citer
Alexis Posté(e) 20 juillet 2023 Posté(e) 20 juillet 2023 Oui, c'est émotif de lire bibiche... Quel capi. Très intéressant sur Montanier / Carles effectivement, 0 langue de bois, et je m'attendais pas du tout à ce discours / ces appréciations. S'il avait su que c'était Carles, il dit qu'il aurait prolongé il me semble, mais que Montanier ça passait pas... Dans son discours, je lis aussi qu'il accepte mal d'être sur le banc, ce qui s'entend, mais ça pouvait devenir embêtant à l'avenir... Comollli faut vraiment qu'il délégue le dossier des prolongations à quelqu'un d'autre, il a trop de casquettes là Pas possible de pas être carré sur le timing notamment, si ce que dit bibiche est véridique. 2 Citer
GigiMontanier Posté(e) 21 juillet 2023 Posté(e) 21 juillet 2023 Très belle interview, sans langue de bois ce qui m’a d’ailleurs surpris notamment lorsqu’il évoque le cas de Rasmus Citer
Pingouin Posté(e) 21 juillet 2023 Posté(e) 21 juillet 2023 Bibiche valide et encense Carles, donc on ne peut que suivre aveuglément Citer
Harry_Kop Posté(e) 21 juillet 2023 Posté(e) 21 juillet 2023 Elle est géniale cette interview ! Il va me manquer Bibiche, quelle classe ce mec. Mention spéciale au petit tacle contre Frappart au passage, j'ai apprécié. 1 Citer
violacei11 Posté(e) 21 juillet 2023 Posté(e) 21 juillet 2023 Je n'ai jamais lu une si belle interview. Pas seulement quand il parle du TFC mais il parle tellement bien. Ce mec là est vraiment une perle. On a tous envie d'être "meilleur ami " avec lui. Très franc, très fidèle. Il est juste parfait. Il m'a fait chialer en le relisant et j'arriverai pas aussi tôt au boulot que je l'espérais. Un grand merci à ce monsieur que je garderai très haut dans mon estime de supporter depuis 35 ans. 2 1 Citer
chubee Posté(e) 21 juillet 2023 Posté(e) 21 juillet 2023 Super interview, super mec, il va nous manquer clairement cette année, un vrai leader. j’adore quand il tacle Mme frapart 😂😂 tres surpris du passage sur Montanier. Citer
Asha31 Posté(e) 21 juillet 2023 Posté(e) 21 juillet 2023 Superbe interview oui, il est franc , intelligent, sans langue de bois, il esquive habilement les énormes perches tendus pour éviter de faire de la polémique inutile. Un immense bonhomme et un violet pour toujours, quel coach il sera plus tard... Citer
koala Posté(e) 21 juillet 2023 Posté(e) 21 juillet 2023 Super interview. En le lisant je me demande vraiment à quoi joue Comolli. Est ce vraiment lui ou sa façon de faire est dictée par d'autres impératifs? Aprés c'est assez proche de la façon de manager dans beaucoup d'entreprises mais je n'aime pas cette mentalité. Citer
joseywales Posté(e) 21 juillet 2023 Posté(e) 21 juillet 2023 Au final c’est peut être ça non prolongation à lui que je regrette le plus, belle interview, et pour une fois bravo aux violets com. Je comprends que deux ans c’était sûrement de l’argent gâché mais il aurait pu faire la transition. 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2023 Posté(e) 21 juillet 2023 Il y a 8 heures, marco a dit : Belle intw de Bibiche. On apprend pas mal de choses, surtout sa relation avec Montanier Aussi son "En France c'était Toulouse ou rien". Quel joueur intelligent https://www.lesviolets.com/actu/son-depart-ses-souvenirs-les-coulisses-linterview-exceptionnelle-de-brecht-dejaegere,67949.html Super interview, bon taf des Violets sur le coup. 1 1 Citer
Flo950 Posté(e) 21 juillet 2023 Posté(e) 21 juillet 2023 Deux surprises le passage sur Montanier pas mal d'amertume sur son temps de jeu. Et surtout Rasmus ce n’était pas une tempête dans un verre d'eau finalement, il a généré des tensions, des déceptions avec cette histoire d'argent. Mais heureusement cela ne devrait pas engendrer son départ c'est le principal. Citer
Messages recommandés