simba Posté(e) 22 août 2021 Posté(e) 22 août 2021 Le 16/08/2021 à 16:31, zerocool a dit : Etonnement alors que l'équipe semble en dessous athlétiquement (même en tenant compte de la chaleur, Bastia qui a joué le mardi a mieux fini, de même pour Pau la semaine passée), lui qui ne tenait pas plus de 60 minutes la saison passée, a tenu les 90 minutes. Euh il est sorti a la 78 eme 😜😜 Citer
foototo Posté(e) 28 août 2021 Posté(e) 28 août 2021 Il a pris un 2e carton jaune aujourd'hui , le prochain jaune nous vaudra tres certainement les debuts comme titulaire de Jean Ro Citer
marco Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 https://www.instagram.com/p/CTrVVevo1Ad/ 🥰 1 1 Citer
chronos Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 (modifié) Il y a 9 heures, marco a dit : https://www.instagram.com/p/CTrVVevo1Ad/ 🥰 Il se prend pour qui? on a voté pour lui, on a voté pour lui... il n'a pas à nous mettre à défaut Modifié 12 septembre 2021 par chronos 1 Citer
chronos Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 il y a 7 minutes, Ibarra a dit : Franchement, il a raison. Lors des votes, c'est le cœur qui a parlé mais en réalité il est loin d'être le meilleur joueur du mois, il y en a plusieurs avant lui. Et puis le geste qu'il fait démontre vraiment le bon gars et capitaine qu'il est. Au service du collectif, pas le genre à se mettre en avant. J'ai ajouté un ninaj au cas où Citer
Nico12 Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 Déception pour moi hier soir, je n'ai pas trouvé qu'il a eu un réel impact sur la partie. Citer
Docteur NO Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 Idem pour moi . Dans le dur en ce moment Citer
Asha31 Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 21 minutes, Docteur NO a dit : Idem pour moi . Dans le dur en ce moment Il a un petit moteur , mais il est au four et au moulin pendant tout le match, il perd énormément de gaz en remplacement et en travail ingrat , du coup ça se ressent offensivement avec de la lenteur, un manque flagrant de vivacité et de lucidité... À noter aussi qu'il est repéré comme un élément important depuis la saison dernière, et il a droit à chaque fois à un sacré comité d'accueil. Perso je milite pour le voir aligner à l'aile , avec Genreau dans l'axe à sa place. Citer
Akaion Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 On le voit également donner beaucoup de consignes à ses coéquipiers. Citer
Asha31 Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 À ce poste de milieu côté /intérieur, il a changé tout notre jeu offensif à lui tout seul Il a cette vrai faculté à bien se situer entre les lignes, avec cette première touche et cette protection de balle de qualité pour se mettre face au jeu et servir les autres, cf le premier but d'Ado. Il a énormément combiné avec Sylla , avec beaucoup d'appels et de déplacements dans les bons espaces. 2 passes dé de plus pour lui ... 2 Citer
taz Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 1 minute, Asha31 a dit : À ce poste de milieu côté /intérieur, il a changé tout notre jeu offensif à lui tout seul Il n'était pas ailier ? 😁 1 Citer
Asha31 Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 1 minute, taz a dit : Il n'était pas ailier ? 😁 C'est pareil 1 1 Citer
tad11 Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Hier j'ai retrouvé le Brecht de la saison dernière. Par contre qu'est-ce qu'il prend comme coups le pauvre! 1 Citer
GG Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Rassurant de le retrouver à son niveau. Et effectivement comme il a eu toujours un temps d'avance, il a pris pas mal de coups, je me demande encore comment l'arbitre n'a pas sorti de carton jaune pour ces fautes à répétition. Citer
Labinocle81 Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 La tête du petit qui agite son bras en arrière plan quand il fait son dribble en tombant est magique. Le petit a passé un bon moment ! 1 Citer
marco Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 1an et demi qu'il est là, et je l'aime déjà plus que certains "historiques". Il doit finir dans le staff, à vie. 6 1 Citer
Viz Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, marco a dit : 1an et demi qu'il est là, et je l'aime déjà plus que certains "historiques". Il doit finir dans le staff, à vie. Oui. sans rire il est dans mon 11 de legende non mais cette mentalité ... quand il sort il met des coups de pressions a chaque joueur genre « tu restes concentré hein - tu donnes tout surtout - etc..) Ps : je chiale au premier match en L1 avec le brassard sur le biceps de bibiche Modifié 21 septembre 2021 par Viz Citer
Syrth Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Merci de renommer ce topic Brecht Deux Jäger s'il vous plaît 1 Citer
joseywales Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Avec un capitaine comme lui tu peux partir au front !!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 2 heures, Syrth a dit : Merci de renommer ce topic Brecht Deux Jäger s'il vous plaît Moi je vais l'appeler le Jäger Master 1 Citer
joseywales Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 (modifié) Le 01/08/2021 à 16:04, Asha31 a dit : Un peu frustrant de le voir aussi bas sur le terrain pour faire le sale boulot , mais bon , c'est l'un des plus gros QI foot de l'effectif, il est aussi précieux dans cette zone là. J'espère que l'arrivée de l'Australien va permettre par séquence de le replacer plus haut, parce que on a bien vu que sans Amine, c'est très faible devant dans les enchaînements et la justesse. En retombant sur ce post je suis obligé de louer sa lucidité. Bien meilleur plus offensif notre bibiche, finalement dans notre attaque a 3 sans préjuger de ratao c est lui le titulaire du poste avec ado et rhys Modifié 22 septembre 2021 par joseywales 1 Citer
dondiego Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Finalement ce numéro 10 lui va très bien même s’il partage le rôle avec Genreau. Citer
CAHORS Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 14 heures, marco a dit : 1an et demi qu'il est là, et je l'aime déjà plus que certains "historiques". Il doit finir dans le staff, à vie. Très honnêtement, si je suis président du club je cherche à le prolonger dés cette année, je mets le paquet sur lui (il doit même pouvoir faire entraineur joueur dans quelques année puis directeur sportif) et ensuite Desler et Genreau Après, il parait que Ratao c'est Ronaldo Citer
Dide31 Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 il y a 26 minutes, CAHORS a dit : Après, il parait que Ratao c'est Ronaldo Tu t'avances bien vite, attendons de le voir jouer !! 1 Citer
Messages recommandés