tad11 Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 Bienvenue à lui! Je connais pas ce joueur (je connais que les joueurs du Tèf et encore, Rouault je connais que de nom!!!), apparemment ce serait une belle recrue! Citer
Amj91 Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 Bienvenu à lui. Niveau intégration du coup, ça devrait bien se passer s'il parle néerlandais dans le milieu avec VDB. Et il connaît Machado aussi. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 il y a 42 minutes, Amj91 a dit : Bienvenu à lui. Niveau intégration du coup, ça devrait bien se passer s'il parle néerlandais dans le milieu avec VDB. Et il connaît Machado aussi. Oui, en plus il est dit « leader » de vestiaire. Bref, assez malin comme choix. Reste plus qu’à voir sa a l’œuvre sur un terrain Citer
jerome69 Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 Il y a 23 heures, Casimir a dit : Un joueur d’expérience en provenance d’un championnat assez physique. Pas si mal. Bienvenue. +1 et je rajouterai d 'un bon niveau par rapport la ligue 2 1 Citer
Asha31 Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 D'après lesviolets il a joué à tout les postes du milieu, y compris défensif. En fait entre VdB et lui, on a visé des profils polyvalents pour occuper potentiellement tout les postes selon les besoins. Si ils s'entendent bien sur le terrain et coordonnent leurs mouvements, ça peut être intéressant... 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 Je pense qu'il va nous marquer pas mal de but du menton. C'est un profil qu'on n'a pas souvent eu ça. 2 Citer
Labinocle81 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Bon le niveau du championnat belge me fait peur quand même ... 7 Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Avec Brecht, on est armés pour les classiques flandriennes. Citer
Syrth Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit : Bon le niveau du championnat belge me fait peur quand même ... Leya Iseka serait capable de faire pareil ! 2 Citer
Lopez Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 (modifié) Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit : Bon le niveau du championnat belge me fait peur quand même ... L angle était quand meme un peu fermé Modifié 13 septembre 2020 par Lopez Citer
GG Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Un festival de passes mal exécutées pour son entrée ce soir. En espérant qu'il manque juste de rythme. Citer
Labinocle81 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 12 minutes, GG a dit : Un festival de passes mal exécutées pour son entrée ce soir. En espérant qu'il manque juste de rythme. Tu as raison. Mais au contraire de l'anglais, il me semble qu'il a juste besoin d'ajustement. Mais dans le rythme, l'intensité et la technique on sent qu'il peut être une bonne pioche. 1 Citer
Alexis Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Même ressenti. Mauvaise entrée, en tout cas pas positive, mais il peut montrer un tout autre visage que je serai pas surpris du tout. Notre anglais par contre, hormis éventuellement si c'est le roi des appels et/ou un excellent renard des surfaces, auquel cas avec nos bons centreurs il peut être pourquoi pas très performant, dans la participation au jeu je pense qu'il restera très limité . À revoir pour confirmer. Citer
Asha31 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Quel joueur... Si il finit pas capitaine celui là, je comprends plus rien. 1 1 Citer
Nens Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Il va nous faire un bien fou cette saison. Citer
Akaion Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Au delà de sa prestation, j'ai apprécié sur l'image qui le montrait sur le banc, combien il semblait concentré sur le match de ses camarades. Citer
zerocool Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Ouais très bon footballeur, doublé d'une personnalité de leader et tournée vers le collectif. 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Plus modéré sur ce qu'il nous montre niveau foot jusqu'à maintenant, mais clairement un joueur de tempérament, qui ne lâche rien et qui est moteur au niveau du comportement. Un vrai profil de capitaine effectivement (et parle un bon francais). Citer
Gollum Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Il y a 1 heure, zerocool a dit : Ouais très bon footballeur, doublé d'une personnalité de leader et tournée vers le collectif. Oui. Le Toulousain de l'après-midi, pour moi (Machado fait globalement très bonne impression mais son erreur de marquage pèse lourd...). Très intéressant, vraiment, sur le plan défensif et pas mal dans le jeu. Les Auxerrois l'ont d'ailleurs remarqué, qui lui ont mis trois mecs sur le râble en première période (VdB étant en mode sieste, force est de reconnaître que Brecht en a perdu quelques ballons mais bon...). Et puis le péno, bien sûr... Citer
Lopez Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : Plus modéré sur ce qu'il nous montre niveau foot jusqu'à maintenant, mais clairement un joueur de tempérament, qui ne lâche rien et qui est moteur au niveau du comportement. Un vrai profil de capitaine effectivement (et parle un bon francais). Je pense la meme chose, il pourrait etre le leader de cette equipe Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 Lui va nous faire énormément de bien cette saison Citer
pascalbergerac Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 une recrue vraiment nécessaire, il fait vraiment du bien au milieu de terrain Citer
2nyBFS Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 Le mec avait fait de très bons matches en Ligue des Champions il y a quelques années. Il a un esprit de compétiteur, roublard, technique... bref, il est au dessus du lot et va beaucoup nous aider. Il va falloir vite penser à s'intéresser à son option d'achat. 4 Citer
Messages recommandés