Aller au contenu

Brecht Dejaegere

RAS

Messages recommandés

Posté(e)
Le 02/01/2024 à 12:45, Rémi Loret a dit :

ça a l'air d'aller mieux..
Un jour, il nous entrainera 

une erreur de stat de ne pas l avoir conserver , pas seulement d 'un point de vue football sur le terrain

• Like 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Flo950 a dit :

C'est une excellente décision après l'épisode malheureux de cet été fallait rattraper le coup.

Du coup il a fait aussi l'accolade a Rasmus.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Pour le suivre assez régulièrement pour voir ce qu'il donne à Charlotte son faible temps de jeu m'interpelle...

Le joueur part du TFC certes en difficulté pour tenir 90min de ligue 1 à haute intensité mais depuis qu'il est en MLS son temps de jeu s'est réduit assez rapidement pour arriver à souvent peau de chagrin.

Assez étonné que ce battant ne se soit pas plus imposé dans un championnat comme la MLS qui fait de Steven Moreira un All star. Un peu perplexe sur son cas du coup, je le trouvais tout sauf cramé à son départ. Il ne tenait pas 90min c'est un fait mais il apportait significativement et en intensité sur son temps de jeu effectif.

• Triste 1
Posté(e)
il y a une heure, arnahud a dit :

Pour le suivre assez régulièrement pour voir ce qu'il donne à Charlotte son faible temps de jeu m'interpelle...

Le joueur part du TFC certes en difficulté pour tenir 90min de ligue 1 à haute intensité mais depuis qu'il est en MLS son temps de jeu s'est réduit assez rapidement pour arriver à souvent peau de chagrin.

Assez étonné que ce battant ne se soit pas plus imposé dans un championnat comme la MLS qui fait de Steven Moreira un All star. Un peu perplexe sur son cas du coup, je le trouvais tout sauf cramé à son départ. Il ne tenait pas 90min c'est un fait mais il apportait significativement et en intensité sur son temps de jeu effectif.

Effectivement sur son temps de jeu effectif 60mn il ne se ménageait pas, son apport était indéniable, assez surpris également, d'ou l'intérêt de prendre du recul, moins dans l'émotion et ne pas fustiger les choix des non prolongations comme cela à été fait par certains. Le club dispose d'éléments rationnels pour la prise de décision.

• Top ! 1
  • 1 mois plus tard...