Aller au contenu

Clermont Foot 1 - TFC 1 / 4è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

J'espère qu'on va sortir un central pour la 2e mi temps. Ça sert à rien de continuer à 3 centraux. 

J'espère que Garande aura l'intelligence nécessaire pour faire ça, mais j'en doute..

Posté(e)
à l’instant, Casimir a dit :

Tout le monde nous trouve minables ? Parce que je trouve que contre une solide équipe de L2, c’est pas si mauvais.

Si on avait pas pris ce but (très chanceux) je suis prêt à parier que les avis seraient pas du tout les mêmes.

Vu les éléments contraires (vent, arbitrage maison) c’est pas si mal même si ça manque d’occasions franches.

Posté(e)

Bon a tête reposée. Y a du vent contre nous c'est vrai. On prend un but direct sur corner. On a quelques satisfactions. Mais vraiment tant qu'on ne saura pas faire 3 passes de suite dans les pieds on y arrivera jamais

Posté(e)
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Tout le monde nous trouve minables ? Parce que je trouve que contre une solide équipe de L2, c’est pas si mauvais.

Idem, je trouve qu'on s'en sort pas mal dans ce match annoncé comme "match piège". Clermont a aussi affiché des ambitions dans cette L2.

On est pas surclassés.

Posté(e)

Sur le fait que Clermont soit à 10 => ça va pas nous aider car ils vont se recroqueviller et on aura moins d'espaces.

Ensuite je ne sais si c'est le terrain, le vent ou la combinaison des deux, mais il y a beaucoup de joueurs qui sont en dessous de ce qu'ils ont montré jusqu'à présent (Bayo nous fait du Iseka, Van Bommen est moins juste, Machado nous fait du Diakité, etc...) Le Belge est trés brouillon et je ne vois pas à quoi il sert sur le terrain.

Je serre les fesses dès que Diakité doit faire une passe et que Gabrielsen doit courir pour couvrir.

Espérons qu'avec le vent avec nous on va réussir à revenir.

Posté(e)
il y a 1 minute, Nens a dit :

Si on avait pas pris ce but (très chanceux) je suis prêt à parier que les avis seraient pas du tout les mêmes.

Vu les éléments contraires (vent, arbitrage maison) c’est pas si mal même si ça manque d’occasions franches.

D'autant plus qu'en L1 sur la main c'est penalty chaque fois.

Posté(e)
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Koulouris doit rentrer à la mi-temps, on doit jouer au sol et les écarter le plus possible

Koulouris ne montre rien depuis le début de la saison, mais pourquoi pas en poste pour poste avec Bayo et aussi faire entrer Healey à la place de Diakité

Posté(e)

à 10 contre 11, c'est nous qui avons encore plus la pression du résultat, avec le vent,  il ne faudra pas se dégonfler en 2eme mi-temps 🌬️

Posté(e)
il y a 5 minutes, Eximam_32 a dit :

J'espère que Garande aura l'intelligence nécessaire pour faire ça, mais j'en doute..

Le probleme cest que Sanna est incapable de deborder, bon c est un millieu de formation je crois.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

On n'est pas minables, c'est sûr. 

On a une équipe neuve, qui manque d'automatismes. Il faut du temps. Malheureusement on en a pas...

Ajoutons a cela le manque de chatte et on est encore menés. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.