Valentine Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 On savait que ça serait pénible cette saison de L2, mais quand même.
Spidav3231 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Amian : " on fait un match minable" C'est bien il est lucide...
Kiwi Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Pas content le Kelvin, au moins il est lucide.
Casimir Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : On parie combien qu'on prend un rouge nous aussi? C’est possible, oui.
Nens Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Bon Amian très lucide au moins. Ça sent le changement à la mi temps
Casimir Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Tout le monde nous trouve minables ? Parce que je trouve que contre une solide équipe de L2, c’est pas si mauvais.
Eximam_32 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 2 minutes, zerocool a dit : J'espère qu'on va sortir un central pour la 2e mi temps. Ça sert à rien de continuer à 3 centraux. J'espère que Garande aura l'intelligence nécessaire pour faire ça, mais j'en doute..
Spidav3231 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Koulouris doit rentrer à la mi-temps, on doit jouer au sol et les écarter le plus possible
Nens Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 à l’instant, Casimir a dit : Tout le monde nous trouve minables ? Parce que je trouve que contre une solide équipe de L2, c’est pas si mauvais. Si on avait pas pris ce but (très chanceux) je suis prêt à parier que les avis seraient pas du tout les mêmes. Vu les éléments contraires (vent, arbitrage maison) c’est pas si mal même si ça manque d’occasions franches.
Toulousain31 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Bon a tête reposée. Y a du vent contre nous c'est vrai. On prend un but direct sur corner. On a quelques satisfactions. Mais vraiment tant qu'on ne saura pas faire 3 passes de suite dans les pieds on y arrivera jamais
taz Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : Tout le monde nous trouve minables ? Parce que je trouve que contre une solide équipe de L2, c’est pas si mauvais. Idem, je trouve qu'on s'en sort pas mal dans ce match annoncé comme "match piège". Clermont a aussi affiché des ambitions dans cette L2. On est pas surclassés.
koala Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Sur le fait que Clermont soit à 10 => ça va pas nous aider car ils vont se recroqueviller et on aura moins d'espaces. Ensuite je ne sais si c'est le terrain, le vent ou la combinaison des deux, mais il y a beaucoup de joueurs qui sont en dessous de ce qu'ils ont montré jusqu'à présent (Bayo nous fait du Iseka, Van Bommen est moins juste, Machado nous fait du Diakité, etc...) Le Belge est trés brouillon et je ne vois pas à quoi il sert sur le terrain. Je serre les fesses dès que Diakité doit faire une passe et que Gabrielsen doit courir pour couvrir. Espérons qu'avec le vent avec nous on va réussir à revenir.
luca31TLSE Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 1 minute, Nens a dit : Si on avait pas pris ce but (très chanceux) je suis prêt à parier que les avis seraient pas du tout les mêmes. Vu les éléments contraires (vent, arbitrage maison) c’est pas si mal même si ça manque d’occasions franches. D'autant plus qu'en L1 sur la main c'est penalty chaque fois.
Eximam_32 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Koulouris doit rentrer à la mi-temps, on doit jouer au sol et les écarter le plus possible Koulouris ne montre rien depuis le début de la saison, mais pourquoi pas en poste pour poste avec Bayo et aussi faire entrer Healey à la place de Diakité
jerome69 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 9 minutes, JR31 a dit : Avec un but vide on peut peut être marquer un but.. Qui sait ? Vu le nombre de tir cadré en moyenne, je doute...
foototo Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 On a une charniere qui court à dix à l'heure
RAS Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 On ne va pas prendre ça comme excuse mais le terrain gras qui freine le ballon n'aide pas du tout au jeu rapide...
arno31 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Koné c'est un joueur de parquet, avec les patins sous les pantoufles.
Footballeur82 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 à 10 contre 11, c'est nous qui avons encore plus la pression du résultat, avec le vent, il ne faudra pas se dégonfler en 2eme mi-temps 🌬️
daveduga Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 12 minutes, Kiwi a dit : Parce que t'aurais mis comme joueur à la place? Je sais pas!! abdenour, romao, Dossevi, boisgard...
arno31 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 à l’instant, arno31 a dit : Koné c'est un joueur de parquet ciré, avec les patins sous les pantoufles.
jerome69 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 5 minutes, Eximam_32 a dit : J'espère que Garande aura l'intelligence nécessaire pour faire ça, mais j'en doute.. Le probleme cest que Sanna est incapable de deborder, bon c est un millieu de formation je crois.
dennis Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 8 minutes, Casimir a dit : Tout le monde nous trouve minables ? Parce que je trouve que contre une solide équipe de L2, c’est pas si mauvais. On n'est pas minables, c'est sûr. On a une équipe neuve, qui manque d'automatismes. Il faut du temps. Malheureusement on en a pas... Ajoutons a cela le manque de chatte et on est encore menés.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.