arno31 Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 L'analyse vidéo à l'arrache dans le hall de l’hôtel !!!!!!! Les joueurs qui lisent l'équipe....quelle époque
Kiwi Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 La victoire de Toulouse est côtée à 3.80, ça va bien finir par arriver!
jack burton Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 il y a 23 minutes, Kiwi a dit : La victoire de Toulouse est côtée à 3.80, ça va bien finir par arriver! La saison dernière aussi je me disais ça va bien finir par arriver.... on connaît la suite😂😂😂
dondiego Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit : Petit rappel : Voilà ce qu'il faut faire pour gagner à Clermont... (Je me souviens que tout le parcage à cru que le ballon était passé au dessus avant de comprendre et celebrer le but) On sent que Prunier adore Fauré.
fifidu31170 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 C'est génial ça et Giscard qui vient dans les vestiaires mais qu'elle époque !
JR31 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Adli non titulaire (remplacé par Dejaegere) selon l'équipe 😕. Notre meilleur joueur qui sort, bizarre 🤔
Seguiro Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Plus de revue de presse... Doberman reviens 😭
JR31 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 7 minutes, Seguiro a dit : Plus de revue de presse... Doberman reviens 😭 D'après l'équipe c'est exactement la même composition que lundi sauf le belge qui remplace Adli. Sinon c'est le même schéma tactique et mêmes joueurs. 😉
Niko Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 C’est peut être pour renforcer notre milieu en étant moins offensif afin de conserver le ballon à l’extérieur face à une équipe joueuse.
Seguiro Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Je vais regarder ce match avec attention... Contre Sochaux je me suis régalé et était surpris par les jeunes
Labinocle81 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 21 minutes, Seguiro a dit : Je vais regarder ce match avec attention... Contre Sochaux je me suis régalé et était surpris par les jeunes Moi je vais surement pas le voir en live ... donc @marco si tu peux me sauver la mise, je t'en serais reconnaissant.
zerocool Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit : Petit rappel : Voilà ce qu'il faut faire pour gagner à Clermont... (Je me souviens que tout le parcage à cru que le ballon était passé au dessus avant de comprendre et celebrer le but) Issou latéral droit quelle catastrophe.
koala Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit : Petit rappel : Voilà ce qu'il faut faire pour gagner à Clermont... (Je me souviens que tout le parcage à cru que le ballon était passé au dessus avant de comprendre et celebrer le but) Renault quel gardien quand-même. Ces ballons qu'il allait capter là où la majorité réussirait juste à repousser....😍
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 à l’instant, koala a dit : Renault quel gardien quand-même. Ces ballons qu'il allait capter là où la majorité réussirait juste à repousser....😍 A l'occase du retour en Ligue 2, je me remate pas mal de vidéos de l'époque, et ouais c'est clair qu'il était quand même plusieurs classes au dessus de ce qu'on a pu avoir depuis 10 ans... Il avait quelques défauts, mais sur sa ligne, c'était vraiment un super gardien.
luca31TLSE Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 2 minutes, koala a dit : Renault quel gardien quand-même Renaud avait aussi du talent, mistral gagnant 🤩
tad11 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a une heure, JR31 a dit : Adli non titulaire (remplacé par Dejaegere) selon l'équipe 😕. Notre meilleur joueur qui sort, bizarre 🤔 On verra bien mais pas avant 14h. L'Equipe ils en savent rien.
JahYan Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Adli rentrera en super sub. C'est dur mais on a fait venir Degeagere pour son expérience et son tempérament,c'est pas pour le laisser sur le banc.
JR31 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 9 minutes, JahYan a dit : Adli rentrera en super sub. C'est dur mais on a fait venir Degeagere pour son expérience et son tempérament,c'est pas pour le laisser sur le banc. Oui je pense aussi qu'Adli aura sa chance ce soir... Ce serait mérité. Mais à l'extérieur j'aurai préféré renforcer le milieu offensif et abuser des centres, quitte à faire sortir Koulouris et ne jouer qu'à une seule pointe avec Bayo qui fait des dégâts grâce à son jeu de tête. La compo selon l'équipe https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/38/uffy.jpg Oups, une question bête mais comment on fait pour voir la photo directement dans le message sans passer par le lien ? Car j'ai beau insérer l'adresse URL, ça ne fonctionne pas. désolé pour le HS ! Merci 😇
Forrest Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Belle vidéo. Qui renoue un peu avec le foot comme je l'aime : ce côté tellement amateur de TFC TV mais aussi tellement vrai, est vraiment sympa.
Kiwi Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 17 minutes, JahYan a dit : Adli rentrera en super sub. C'est dur mais on a fait venir Degeagere pour son expérience et son tempérament,c'est pas pour le laisser sur le banc. Oui et puis faire rentrer la doublette Adli/Antiste à la 60ème une fois que tout le monde commence à fatiguer ça peut être une bonne idée pour déverrouiller le match.
zerocool Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 26 minutes, JR31 a dit : Oui je pense aussi qu'Adli aura sa chance ce soir... Ce serait mérité. Mais à l'extérieur j'aurai préféré renforcer le milieu offensif et abuser des centres, quitte à faire sortir Koulouris et ne jouer qu'à une seule pointe avec Bayo qui fait des dégâts grâce à son jeu de tête. La compo selon l'équipe https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/38/uffy.jpg Oups, une question bête mais comment on fait pour voir la photo directement dans le message sans passer par le lien ? Car j'ai beau insérer l'adresse URL, ça ne fonctionne pas. désolé pour le HS ! Merci 😇 K. KONIAN nouvelle recrue? 2 joueurs avec le 19? Il s'appelle vraiment aussi Bayo leur attaquant ?
abidoula Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 https://www.ladepeche.fr/2020/09/19/ligue-2-pres-de-la-zone-rouge-le-tfc-17e-affronte-clermont-9e-cet-apres-midi-9081787.php
Spidav3231 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Il y'a un critère dont personne n'a parlé et dont je pense que elle peut influencer la qualité de notre jeu : La pelouse Si la pelouse n'est pas en bon état alors le belge paraît le meilleur profil au milieu par rapport à Adli ...
luca31TLSE Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 5 minutes, spidav32 a dit : Il y'a un critère dont personne n'a parlé et dont je pense que elle peut influencer la qualité de notre jeu : La pelouse Si la pelouse n'est pas en bon état alors le belge paraît le meilleur profil au milieu par rapport à Adli ... Il semble que Dupraz ne l'à pas apprécié 😄 https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/pascal-dupraz-sm-caen-tacle-la-qualite-de-la-pelouse-du-clermont-foot-video_13827004/
Gollum Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 C'est quand même gonflé d'aller jouer en 352 à l'extérieur, chez une équipe annoncée plutôt forte... Il m'étonnerait qu'on prenne le jeu à notre compte et qu'on joue aussi haut que contre Sochaux. Maintenant, un 352 peut fort bien devenir un 532 voire un 442 en cours de route. Il faudra apprendre à être solide et efficace. C'est cliché mais à l'extérieur, ça reste la base (enfin, à domicile, l'efficacité, ça le fait aussi )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.