Aller au contenu

Clermont Foot 1 - TFC 1 / 4è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

On n a pas d équipe encore c est clair

Posté(e)

Match nul qui paraît improbable... Tant que ça a été poussif, surtout en 2eme mi temps. 

Bon ben on n'avance pas au niveau comptable. 

Rouge immeritee pour Adli.. 

Bref, déçu par rapport à sochaux j'avoue 

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

Arbitrage de merdeeeee

Ce soir c’est pas l’arbitre qui nous a fait jouer comme des merdes...

la saison va être longue, avec un peu de chance comme ce soir on se maintiendra Mais même pour ça va falloir gagner quelques matchs!!! 

Posté(e)

Moi j aurai sorti Antisteau lieu de VDB et il marque comme quoi....

Posté(e)
à l’instant, daveduga a dit :

Ce soir c’est pas l’arbitre qui nous a fait jouer comme des merdes...

la saison va être longue, avec un peu de chance comme ce soir on se maintiendra Mais même pour ça va falloir gagner quelques matchs!!! 

Il nous fait peut être pas mal jouer mais s’il siffle penalty au début je suis persuadé que le match aurait été bien différent.

Posté(e)
à l’instant, Dide31 a dit :

oubliez la remonté immédiate c'est un leurre

Mais on n y a jamais cru non?

Posté(e)
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Match nul qui paraît improbable... Tant que ça a été poussif, surtout en 2eme mi temps. 

Bon ben on n'avance pas au niveau comptable. 

Rouge immeritee pour Adli.. 

Bref, déçu par rapport à sochaux j'avoue 

Le rouge c’est dans les nouvelles règles de cette année 

Posté(e)
à l’instant, Tibs a dit :

Le rouge c’est dans les nouvelles règles de cette année 

Encore une règle qui va être appliquée 1 fois sur 10, comme les tirages de maillot dans la surface à l’époque.

Posté(e)

On n'a pas été bon mais les plus mauvais sur le terrain c'était ...... les arbitres. Entre les multiples fautes de mains des clermontois et les fautes imaginaires ou inversées (toujours du côté Clermontois) je n'en pouvais plus....

Posté(e)

Un pénalty, un rouge abusif, mais en même temps on a tellement mal joué qu'on s'en sort bien avec ce point à l'extérieur. Au boulot les buses!

Posté(e)
à l’instant, Viz a dit :

Cest une blague le temps restant des arrets de jeu ?!

Ca commence à faire beaucoup de problèmes d arbitrage depuis le début de la saison quand même.

On peut critiquer la var, mais force est de constater qu elle permet quand même d éviter pas mal d erreurs...

Posté(e)
à l’instant, Stef82 a dit :

1 penalty oublié et un explusé pour rien et on fait 1-1 en jouant mal, donc au final c'est pas trop mal non?

C'est quand même laborieux, on se met en difficulté, encore un but sur coup de pied arrêté, derrière on est pas serein et lent et que c'est compliqué pour marquer.  

Posté(e)

Vu le scénario du match, le point  pris est positif.

J'ai trouvé la première mi-temps meilleure que la seconde. Les joueurs ne lâchent pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.