OIZOROUGE Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Par contre Diakité il est a la ramasse total depuis le debut de Saison. Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 C’est quoi son probleme à l’arbitre ? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 1 minute, JR31 a dit : Je vous trouve sévère avec les joueurs du tef.... Ca fait onze mois qu'on ne gagne plus à force y en a ras le bol !! changement de propio d'entraineur plus nouveau joueurs mais rien n'y fait on gagne toujours pas !! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 L'arbitre qui appelle Machado et laisse jouer un coup franc alors qu'il a pas eu le temps de se replacer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Aucune intensité on perd tous les duels Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 On se fait bouffer par Clermont... sans déc’ on savait même pas qu’ils avaient une équipe de foot!!! Bon on fait quoi avec la moitié de l’équipe 2 de l’an passé, c’est pas sérieux!! Ils touchent pas une bille!! les mecs ont été à un point de descendre de N3 et on compte sur eux pour monter en L1?? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Les 3 au dessus du lot (tout en étant moyens..) sont Machado, vdb et le belge... C'est dire le niveau de départ... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Bayo hormis le jeu de tete, c’est complique avec ses pieds Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Bayo la vista ..... c'est pas ça Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Y'a quand même un paquet de dépressifs ici, le meilleur moyen de vous soigner, c'est d'arrêter de regarder les matchs... Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 On peux pas échanger les 2 bayo en skred à la mi temps ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 à l’instant, Forrest a dit : Les 3 au dessus du lot (tout en étant moyens..) sont Machado, vdb et le belge... C'est dire le niveau de départ... tu penses comme moi (je viens d’ecrire mm truc au dessus) dingue! Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 à l’instant, chubee a dit : Bayo hormis le jeu de tete, c’est complique avec ses pieds Oui il a pas l'air très malin. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 2 minutes, Valentine a dit : C'est quoi ce binz, on peut plus éditer ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Machado c’est niveau L1, VdB aussi Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Comme contre Dunkerque et Sochaux cents le troisième match où on a pas une occase... ... avec un système fait pour attaquer!!! chapeau l’artiste, Garande!! Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 1 minute, daveduga a dit : On se fait bouffer par Clermont... sans déc’ on savait même pas qu’ils avaient une équipe de foot!!! Ça c’est parce que tu n’as pas suivi la l2 l’an dernier.. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 à l’instant, marco a dit : Je viens de trouver. C'était pas au bas du post, avant ? Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Bayo rate des passes faciles qui te foutent en l air de bonnes actions et à coté de ça il fait des déviations hypet bien faites... et j ai vraiment le sentiment que c est de la pure chatte Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Ah enfin un carton. Il l’a retrouvé, sûrement pas la même poche que le sifflet. Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Garande PPH je pense et ptet pas halloween 😂 Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 On est tous d accord je crois Machado vdb et Brecht c est pas mal le belge a de la malice. Par contre bayo... Limite je préfère koulouris Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 à l’instant, daveduga a dit : Comme contre Dunkerque et Sochaux cents le troisième match où on a pas une occase... ... avec un système fait pour attaquer!!! chapeau l’artiste, Garande!! Arrete avec garande! on a des pipes comme joueur c’est le 4e coach deja qui essai avec ses chevres dc change de cible Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Depuis qu'on a joué sochaux on a appris à bien tomber et se rouler par terre en criant.... 😏 Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 J’espère la sortie de bayo a la mi temps et de kone pour l’anglais et adli Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.