marco Posté(e) 16 septembre 2020 Partager Posté(e) 16 septembre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 17 septembre 2020 Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Il y a 6 heures, marco a dit : il n’était pas obligé d'y aller; La Depêche n'a jamais exercé de pression médiatique envers le tef Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 septembre 2020 Partager Posté(e) 17 septembre 2020 il y a 15 minutes, TolosaViola a dit : il n’était pas obligé d'y aller; La Depêche n'a jamais exercé de pression médiatique envers le tef drôle de façon de raisonner Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 17 septembre 2020 Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : drôle de façon de raisonner pourquoi plus précisément? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 septembre 2020 Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Le club veut renforcer son image localement, et localement il y a un quotidien qui ne faut pas froisser. si un pote t’invite bouffer à la maison, qu’est ce qu’il va penser si tu lui dis que t’as autre chose à faire et que c’est pas ta priorité ? Développer les relations déjà bonnes, c’est aussi ça la communication, et l’image de marque. Transpose le à n’importe quelle activité pro, ça fonctionnera toujours. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 17 septembre 2020 Partager Posté(e) 17 septembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, TolosaViola a dit : pourquoi plus précisément? C'est écrit dans l'article : il va chercher l'ancrage local ("reconquérir la ville" comme ils disent). Je trouve ça plutôt positif (même si bon, la Détresse...). Sadran a oublié de faire ça ces dix dernières années. Résultat : il passait son temps à se plaindre que Toulouse – et les investisseurs toulousains – ne s'intéressent pas au club. On récolte ce que l'on sème. Modifié 17 septembre 2020 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 17 septembre 2020 Partager Posté(e) 17 septembre 2020 il y a 41 minutes, Zitoun a dit : Le club veut renforcer son image localement, et localement il y a un quotidien qui ne faut pas froisser. si un pote t’invite bouffer à la maison, qu’est ce qu’il va penser si tu lui dis que t’as autre chose à faire et que c’est pas ta priorité ? Développer les relations déjà bonnes, c’est aussi ça la communication, et l’image de marque. Transpose le à n’importe quelle activité pro, ça fonctionnera toujours. je suis entièrement d'accord avec toi et il y avait une part de provocation dans mon post; ce que je voulais surtout dire, c'est que Toulouse ne sera jamais comme Lyon, Marseille ou Paris quant à la vindicte populaire relayée par les médias (locaux ou non) qui mettent une certaine pression aux clubs (et quelque part les obligent à rendre des comptes); ok quand les résultats sont là, mais quand c'est l'inverse.... (même si c'est facile); ça manque un peu de feu et de passion à mon goût parfois! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 La dernière phrase est importante pour ceux qui en doutaient ! Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 Quelqu'un aurait l'amabilité de mettre en ligne l'article de la dépêche ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2022 Etonnant de re-lire ça 1an et demi après. Le cahier des charges a été bien établi. https://football.newstank.eu/fr/tour/news/205925/tfc-reancrer-club-ville-departement-region-olivier-jaubert-dg.html Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Nous sommes à l'honneur dans un article de EcoFoot, et notamment Olivier Jaubert qui explique un peu les ambitions du club en termes de consolidation des revenus boutique en fonction des affluences du Stadium. Je n'ai pas accès au reste, si par hasard quelqu'un les a https://www.ecofoot.fr/revenus-merchandising-jour-match-5343/ Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 il y a 1 minute, stadtfc31 a dit : Nous sommes à l'honneur dans un article de EcoFoot, et notamment Olivier Jaubert qui explique un peu les ambitions du club en termes de consolidation des revenus boutique en fonction des affluences du Stadium. Je n'ai pas accès au reste, si par hasard quelqu'un les a https://www.ecofoot.fr/revenus-merchandising-jour-match-5343/ "Nous souhaitons tendre vers une affluence moyenne autour de 30 000 spectateurs d’ici 3 à 4 ans" Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 il y a 1 minute, Vistule a dit : "Nous souhaitons tendre vers une affluence moyenne autour de 30 000 spectateurs d’ici 3 à 4 ans" Ca m'a surpris aussi... ça parait infaisable mais bon c'est très ambitieux, voir trop même. SI on arrive à avoir 20-25k moyen c'est déjà très bien. La qualité de leur travail depuis la reprise peut permettre d'être confiants sur leurs ambitions Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 il y a 10 minutes, stadtfc31 a dit : Ca m'a surpris aussi... ça parait infaisable mais bon c'est très ambitieux, voir trop même. SI on arrive à avoir 20-25k moyen c'est déjà très bien. La qualité de leur travail depuis la reprise peut permettre d'être confiants sur leurs ambitions Sur la saison 2004/2005, on fait 23.000 de moyenne contre 21.500 la saison de où l'on se qualifie pour la C1 et 20.000 la suivante. 25.000 ça me paraît tout à fait faisable, faut juste maintenant une ambition très haute. Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 1 mai 2022 Partager Posté(e) 1 mai 2022 Il y a 18 heures, Vistule a dit : "Nous souhaitons tendre vers une affluence moyenne autour de 30 000 spectateurs d’ici 3 à 4 ans" En gros, guichet fermé sur pratiquement tous les matchs, no problemo !!! Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 5 mai 2022 Partager Posté(e) 5 mai 2022 A 30000 par match, sur que notre dg aura les poils sur le caillou qui se herisseront et son coiffeur connaîtra alors les jours et horaires des matchs du tef 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 mai 2022 Partager Posté(e) 5 mai 2022 Le 30/04/2022 à 20:41, Vistule a dit : "Nous souhaitons tendre vers une affluence moyenne autour de 30 000 spectateurs d’ici 3 à 4 ans" faut qu il arrête de fumer l 'herbe de la pelouse 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 6 mai 2022 Partager Posté(e) 6 mai 2022 Le 05/05/2022 à 15:20, jerome69 a dit : faut qu il arrête de fumer l 'herbe de la pelouse Moi aussi j'ai tendance à penser qu'il exagère... mais je me dis que, s'il prend la peine d'annoncer ça en interview et avec autant de conviction, c'est qu'il y croit vraiment. Du coup je trouve ça plutôt rassurant. Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 6 mai 2022 Partager Posté(e) 6 mai 2022 Mais du coup, euh, comment dire, vous pensez qu’il va vraiment chez le coiffeur ? 😬 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mai 2022 Partager Posté(e) 6 mai 2022 il y a 13 minutes, Will Oldham a dit : Mais du coup, euh, comment dire, vous pensez qu’il va vraiment chez le coiffeur ? 😬 Il accompagne peut être sa femme Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mai 2022 Partager Posté(e) 6 mai 2022 Tranquille la chauvophobie 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 8 juillet 2022 Partager Posté(e) 8 juillet 2022 (modifié) Quelqu'un peut m'expliquer en quoi l'acquisition du Milan AC par RedBird est une "excellente nouvelle pour nous"? Personnellement je n'y vois pas d'avantage particulier, si ce n'est la perspective (cela reste une inquiétude) de devenir à moyen/long terme un club paillasson satellite de Milan.😑 Modifié 8 juillet 2022 par ClarkGaybeul Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 juillet 2022 Partager Posté(e) 8 juillet 2022 Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit : Quelqu'un peut m'expliquer en quoi l'acquisition du Milan AC par RedBird est une "excellente nouvelle pour nous"? Personnellement je n'y vois pas d'avantage particulier, si ce n'est la perspective (cela reste une inquiétude) de devenir à moyen/long terme un club paillasson satellite de Milan.😑 Juste de la crédibilité envers nôtre actionnaire. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 8 juillet 2022 Partager Posté(e) 8 juillet 2022 Crédibilité, visibilité, donc de meilleurs contrats à priori Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 8 juillet 2022 Partager Posté(e) 8 juillet 2022 il y a 43 minutes, fifidu31170 a dit : Juste de la crédibilité envers nôtre actionnaire. Plutôt de la crédibilité pour notre actionnaire visi à vis des médias, sponsors, banques, des agents de joueurs, des joueurs eux-même, etc... plus l'accès à des réseaux de connaissance et de compétences encore élargis, ... Lorsque dans 4 ou 5ans le Tef sera devenu un des favoris de la C1, on pourra commencer à s'interroger... mais Red Bird aura déjà revendu. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.