Dide31 Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 C'est vraiment curieux son départ !!! 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 11 minutes, Hermes a dit : Très très dubitatif sur ce départ ! Les signaux envoyés en ce moment sont pas très réjouissants. Attendons de voir 2024 mais ça commence à sentir mauvais. Non effectivement je dirais même que ça pue cette histoire. 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 Il aurait pu attendre de gagner le trophée des champions. On va devoir affronter le PSG sur terrain neutre, sans Aboukhlal, Montanier, Jaubert et Costa. Nan ça c'est limite de la trahison, partir comme ça, à l'aube d'une nouvelle finale Ou alors il a pas eu le choix. Il craignait de croiser David Douillet dans les travées du parc. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 Le 11/11/2023 à 23:56, dondiego a dit : Il est très bon lui. Peut-être trop bon pour nous…. Un tel profil a dû taper dans l’œil d’un club plus réputé, tel Brendan Mc Farlane. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 (modifié) il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit : Non effectivement je dirais même que ça pue cette histoire. En quoi? Quand un salarié n'a pas de résultats, ou des résultats insuffisants, son départ peut s'interpréter comme une rupture avec sa direction, ou bien une "sanction". Concernant Jaubert et ses prérogatives, ses résultats sont exceptionnels. Aucune raison de le virer . Donc la raison est certainement autre, et j'en vois une assez probable: il a eu des résultats exceptionnels avec le club, et s'est vu proposer un bien meilleur job ailleurs, donc il s'en va. Quand au lien à faire avec "l'info" des violets.cons (on a une info, mais d'une source qui peut ne pas être sûr, et à prendre avec des pincettes parce que bon, on a aucune source ou vrai info valable, mais croyez nous, mais si derrière c'est faux vous nous critiquez pas parce que , hein, dans ce milieu tout change très vite) , ne pas oublier que concomitance des évènements ne veut pas dire corrélation. Bref, merci pour l'incroyable boulot abattu sur trois ans et demi et bonne route à lui. Un départ qui ne changera pas grand chose à ce qui nous intéresse en premier lieu: le sportif. Modifié 22 décembre 2023 par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 (modifié) Tu pars gentiement au TAF à 7h00, t as souhaité, après Monaco, bonnes fêtes au Forum, la L1 c est compliqué mais la perspective Benfica et le discours du Près te vont bien....donc t' es peinard, tu comptes faire une pause tfc et là !! tu rentres du TAF à 19h30, un bisou à maman et BOOOUUUUMMMMMMM t apprends que Olivier Jaubert quitte le club😳😣😥......j avoue être un peu fébrile car cela ne peut pas être anodin...enfin bon vent et .....merci Olivier 👏👏 Modifié 22 décembre 2023 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 il y a une heure, Violet82 a dit : Tu pars gentiement au TAF à 7h00, t as souhaité, après Monaco, bonnes fêtes au Forum, la L1 c est compliqué mais la perspective Benfica et le discours du Près te vont bien....donc t' es peinard, tu comptes faire une pause tfc et là !! tu rentres du TAF à 19h30, un bisou à maman et BOOOUUUUMMMMMMM t apprends que Olivier Jaubert quitte le club😳😣😥......j avoue être un peu fébrile car cela ne peut pas être anodin...enfin bon vent et .....merci Olivier 👏👏 Si j'étais vous je me ferais du soucis, la place de @RetourAuxSources à la tête du concours de pronostics ne tient plus qu'à un fil avec toutes ces histoires 😏 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit : Si j'étais vous je me ferais du soucis, la place de @RetourAuxSources à la tête du concours de pronostics ne tient plus qu'à un fil avec toutes ces histoires 😏 Vous vous doutez bien que c est ce qui m inquiète le plus !! Rien à fiche du tèf, mais mon @RetourAuxSources champion des champions en terme d organisateur de concours de pronos !! Son départ serait une " casastrophe" !! 😏 1 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 Il ne faudrait pas que ce soit à cause de madame C. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 On voit enfin votre vrai visage @Violet, c'est triste mais j'avais prévenu la communauté depuis longtemps sur votre soif de pouvoir, j'aurais tellement aimé avoir tort 😔 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 (modifié) En tout cas, Merci monsieur Jaubert ! Modifié 22 décembre 2023 par Nico12 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 23 décembre 2023 Partager Posté(e) 23 décembre 2023 Je retiendrai l'homme d'idée qui m'a fait rêver, malheureusement le projet n'est pas abouti, c'est bien dommage pour moi avec tous ces liens qui ne fonctionnent pas, j'attends avec impatience les matchs à l'extérieur au stadium avec les hologrammes... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés