Aller au contenu

TFC 3 - AJ Auxerre 1 / 5è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

tres bonne rentrée de moreira qui ne m'avait pas bluffé loin de là l'année passée, mais il faudrait peut être l'essayer plutot que de laisser partir

Posté(e)
à l’instant, Pingouin a dit :

Par contre Bayo mérite le banc au prochain match

Healey et Moreira titulaires!! :) 

Il mérite le banc toute la saison hein.

Posté(e)

Tout est pardonné :ninja:

Que c'est bon putain...Il fallait au moins un penalty et ne passe dé de l'adversaire pour y arriver, mais on s'en fout, le lendemain de mes 30 ans en plus, j'ai presque envie de chialer.

Sinon Garande qui fait rentrer Sidibé, Healey et Moreira à la place de tes deux meilleurs techniciens pour gagner le match, et ça marche. Soit c'est de la chatte, soit c'est du génie.

Posté(e)
il y a 1 minute, Viz a dit :

Je stressais tellement au CF auxerois a la 90ieme a 2/1 que jai etteint la tv.. jai pas vu le but de healey !!

:crylol:

le pire c'est de relire le topic avant les buts c'est beau à lire de labinocle à chubee ....

Posté(e)
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Il mérite le banc toute la saison hein.

Possible beaucoup de joueurs lui sont supérieurs et il a un mauvais état d'esprit

Posté(e)

Très bon arbitrage de ce jeune, match rugueux mais peu de cartons, il n'a pas hésité à contredire à juste titre ses assistants....à revoir

Posté(e)
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Tout est pardonné :ninja:

Que c'est bon putain...Il fallait au moins un penalty et ne passe dé de l'adversaire pour y arriver, mais on s'en fout, le lendemain de mes 30 ans en plus, j'ai presque envie de chialer.

Sinon Garande qui fait rentrer Sidibé, Healey et Moreira à la place de tes deux meilleurs techniciens pour gagner le match, et ça marche. Soit c'est de la chatte, soit c'est du génie.

C'est vrai que c'est Garande qui fait gagner le match avec des entrées improbables

C'est peut être le fameux déclic

Posté(e)

Culture de l'instant oblige mais moreira il a du feu dans le qjambes il a été très bon. Bayo trop perso je comprends qu'un bon attaquant doit être individualiste mais quand tu perds ou tu fais match nul tu dois pas la tenter perso. Pour moi un retour sur le banc 

Posté(e)

ENFIN!!! Quel pied!!! Merci!

Et très heureux pour Moreira. Ce mec s'est tellement fait pourrir! Très content pour lui! Et j'espère qu'il restera avec nous!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.