Aller au contenu

TFC 3 - AJ Auxerre 1 / 5è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que, sur le corner où Le Bihan est laissé seul et où Machado gueule "C'est qui ça?" pour chercher le coupable du mauvais marquage, c'est justement lui qui y était, non ? 😀

En tout cas grosse concentration et grosse motivation collective sur les corners défensifs!

Posté(e)
il y a 1 minute, EtienneCaldo a dit :

Je crois que, sur le corner où Le Bihan est laissé seul et où Machado gueule "C'est qui ça?" pour chercher le coupable du mauvais marquage, c'est justement lui qui y était, non ? 😀

C'est comme à la belote, toujours le con qui le demande :ninja:

Posté(e)
il y a 19 minutes, Big_Broulouris a dit :

Ah bah putain, je sais pas ce qu'il te faut alors :lol2:

Mieux. Bien mieux à ce poste là. 

Posté(e)

Manu Koné est bourré de talent mais il a des choses à apprendre, malheureusement avec des mecs comme Garande t'apprends rien, t'es obligé de te faire tout seul 😕

Posté(e)
à l’instant, format_c a dit :

Koné est à coté de la plaque aujourd hui :(

il fait le boulot en recup, il doit jouer plus simple et propre avec le ballon dans les pieds

Posté(e)
à l’instant, format_c a dit :

Koné est à coté de la plaque aujourd hui :(

Il a eu du dechet depuis tout a l'heure mais là ce qu'il fait personne d'autre ne peut le faire. Il fini mal par manque de lucidité mais dur de le juger a coté de la plaque après cette accélération énorme

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

les appels sont pas merveilleux surtout...

Sur le coup il avait la possibilité de jouer de suite en appui remise sur Antiste quand même 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.