Labinocle81 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Bret ca vaut pas Adli quand même. Il apporte un bon engagement mais la justesse technique n'est pas présente et il casse bien moins de ligne, moyen comme joueur sur ce que l'on voit pour le moment.
Zorglub Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 C'est poussif offensivement. Mais VDB, qui animer le jeu, est aux abonnés absents aujourd'hui! Incapable de se démarquer, de se positionner entre les lignes,lent , mou ...
ResetBulshit Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Adli manque de par sa créativité et sa capacité à aller de l'avant, il nous manque un joueur pour faire le lien avec l'attaque, VDB est trop neutre pour être gentil et Brecht c'est plus un 8 besogneux.
Labinocle81 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Après avec Bayo devant c'est dur de jouer au foot. Moi je veux voir Koulouris en pointe.
Spidav3231 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 "on doit trouver l'homme libre" C'est ce que j'ai retenu de l'interview de notre belge
violacei11 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 On domine. Mais c'est tellement stérile. Koné excellent en dribble mais en lucidité c'est minable.
Labinocle81 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 à l’instant, LutherBlissett a dit : Adli ma que de par sa créativité et sa capacité à aller de l'avant, il nous manque un joueur pour faire le lien avec l'attaque, VDB est trop neutre pour être gentil, Brecht c'est plus un 8 besogneux. Bien résumé, VdB me déçoit, il avait montré de belle chose mais la c'est très poussif et discret. Adli apporte de la complémentarité dans les profils du milieu
GG Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 La gardien Auxerrois n'a rien eu à faire. Dupé pas grand chose non plus. Match peu emballant pour le moment.
Labinocle81 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 à l’instant, violacei a dit : On domine. Mais c'est tellement stérile. Koné excellent en dribble mais en lucidité c'est minable. Lucidité offensive effectivement mais pour dribbler il faut être lucide.
elboy31 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Mise à part sa dernière action où il doit jouer plus simple comme l'a dit Garande comme Manu à 56 reprises, c'est le meilleur sur cette première Brecht.
fifidu31170 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 il y a 12 minutes, EtienneCaldo a dit : Je crois que, sur le corner où Le Bihan est laissé seul et où Machado gueule "C'est qui ça?" pour chercher le coupable du mauvais marquage, c'est justement lui qui y était, non ? 😀 En tout cas grosse concentration et grosse motivation collective sur les corners défensifs! Non c'est bayo qui gueule.
hiflo Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Malm, aux commentaires, faisait moins le beau quand il avait des crampons...
koala Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Bret ca vaut pas Adli quand même. Il apporte un bon engagement mais la justesse technique n'est pas présente et il casse bien moins de ligne, moyen comme joueur sur ce que l'on voit pour le moment. il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Après avec Bayo devant c'est dur de jouer au foot. Moi je veux voir Koulouris en pointe. Tout pareil que toi (on va finir par croire qu'on est la même personne 🤭). Par contre je crois comprendre leurs titularisations; le Belge amène une desité défensive que n'a pas Adli et Bayo amène sa taille qui est trés utile aussi en défense.
ratisseur Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Croquer le ballon à ce point c’est scandaleux ...
Spidav3231 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 à l’instant, elboy31 a dit : Mise à part sa dernière action où il doit jouer plus simple comme l'a dit Garande comme Manu à 56 reprises, c'est le meilleur sur cette première Brecht. Pas d'accord pour moi c'est Machado qui apporte sur son couloir gauche
foototo Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Allez il faut reconnaitre que l'on n'a pas une équipe pour jouer les premiers roles. Quel dechet technique( Diakaté c'est le summum) .il va falloir garder le moral toute la saison
RAS Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Beaucoup de coups de sifflet. Je ne vois pas ce que Koné peut faire sur sa percée, Machado n'a pas suivi, Antiste ne fait pas d'appel, Bayo est hors-jeu. Sinon je crois que c'est Bayo et pas Machado qui gueule "c'est à qui ça " sur le corner.
koala Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 à l’instant, spidav32 a dit : Pas d'accord pour moi c'est Machado qui apporte sur son couloir gauche d'ailleur le jeu devrait plus pencher pour le côté de Machado en deuxième mi temps car Sanna m'a l'air déjà cuit.
Labinocle81 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 il y a 1 minute, elboy31 a dit : Mise à part sa dernière action où il doit jouer plus simple comme l'a dit Garande comme Manu à 56 reprises, c'est le meilleur sur cette première Brecht. Pas d'accord avec toi, il est loin d'être le meilleur. Perte de balle, faute, ne donne pas de rythme offensivement... Il me semble léger aujourd'hui
marco Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Koné, faut lui montrer son occase où Antiste est tout seul sur la gauche, à chaque fois qu'il demande à partir..scandaleuse cette occase gâchée, intélligence de jeu ZERO.
elboy31 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Pas d'accord pour moi c'est Machado qui apporte sur son couloir gauche Très bon aussi c'est vrai
tad11 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 il y a une heure, koala a dit : Si les gens avaient été sérieux, il n'y aurait pas eu d'augmentation des contaminations et donc pas ce genre de mesure. Malheureusement .... Archi d'accord avec toi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.