Aller au contenu

TFC 0 - ES Troyes AC 0 / 6è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Deux semelles dans le même match, c'est bien Bafo, t'es un champion. Perso, je le trouve pas terrible dans le jeu aussi. On peut s'en passer. Si un pigeon veut nous le prendre à 5M et +, je l'amène en solex, fut-ce à Saint-Petersbourg ou Astana.

Posté(e)

Bon ben on va défendre à quatre après ce serait pas plus mal que l'arbitre en mette en face aussi (Brecht n'arrete pas de prendre des coups)

Posté(e)
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Kone compare à Sissoko ?!?

Oui c est  n importe quoi

Posté(e)
il y a 1 minute, allo a dit :

et la semelle sur Kone pas de CJ ???

Il la voit pas, l'arbitre est derrière, il ne voit que le défenseur qui éloigne le ballon.

Posté(e)
Citation

Quel débile 

Les débiles, ce sont d'abord tous les autres qui perdent des ballons et qui mettent nos défenseurs dans la merde

Après, sans chercher d'exsuse à Bafo, l'exclusion est sévère. Ca me penser à celle d'Adli.

Posté(e)

L’exclusion n’est pas sévère. Les 2 jaunes sont mérités et ça n’a aucun rapport avec nos pertes de balles vu où ont eu lieu les fautes.

Posté(e)
à l’instant, dukstar a dit :

Les débiles, ce sont d'abord tous les autres qui perdent des ballons et qui mettent nos défenseurs dans la merde

Après, sans chercher d'exsuse à Bafo, l'exclusion est sévère. Ca me penser à celle d'Adli.

Nan, elle semble sévère. Semelle c'est jaune automatique. Deux semelles = deux jaunes.

Posté(e)

Diakité je le regretterais pas. Son QI football étant proche du néant. Le mec qui n'arrive jamais à retenir ses gestes de pression sur les joueurs adverses à 50m de ses buts alors qu'il n'y a aucun danger immédiat. Pfff

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.