Toulousain31 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Allez j'annonce un penalty pour Toulouse bdans ce match je ne sais pas pourquoi mais je le sens.
Iweus Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Deux semelles dans le même match, c'est bien Bafo, t'es un champion. Perso, je le trouve pas terrible dans le jeu aussi. On peut s'en passer. Si un pigeon veut nous le prendre à 5M et +, je l'amène en solex, fut-ce à Saint-Petersbourg ou Astana.
Dudu31 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Diakité qui prend 2 cartons à 60 m de ses buts !!!!!!!
Louvin Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Bon ben on va défendre à quatre après ce serait pas plus mal que l'arbitre en mette en face aussi (Brecht n'arrete pas de prendre des coups)
Lopez Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 3 minutes, chubee a dit : Kone compare à Sissoko ?!? Oui c est n importe quoi
chubee Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Incroyable combien on est inoffensif! c’est LE probleme de notre equipe!
Iweus Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 1 minute, allo a dit : et la semelle sur Kone pas de CJ ??? Il la voit pas, l'arbitre est derrière, il ne voit que le défenseur qui éloigne le ballon.
dukstar Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Citation Quel débile Les débiles, ce sont d'abord tous les autres qui perdent des ballons et qui mettent nos défenseurs dans la merde Après, sans chercher d'exsuse à Bafo, l'exclusion est sévère. Ca me penser à celle d'Adli.
GigiMontanier Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Bon faut bouger le cocotier là faut faire des changements, j’ai bien envie de voir Moreira Koulou et Adli
Nens Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 L’exclusion n’est pas sévère. Les 2 jaunes sont mérités et ça n’a aucun rapport avec nos pertes de balles vu où ont eu lieu les fautes.
Iweus Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 à l’instant, dukstar a dit : Les débiles, ce sont d'abord tous les autres qui perdent des ballons et qui mettent nos défenseurs dans la merde Après, sans chercher d'exsuse à Bafo, l'exclusion est sévère. Ca me penser à celle d'Adli. Nan, elle semble sévère. Semelle c'est jaune automatique. Deux semelles = deux jaunes.
GigiMontanier Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 On se met le feu tout seuls, on dépasse pas le milieu de terrain, on fait pas deux passes c’est nul aujourd’hui
Coolbool Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Diakité je le regretterais pas. Son QI football étant proche du néant. Le mec qui n'arrive jamais à retenir ses gestes de pression sur les joueurs adverses à 50m de ses buts alors qu'il n'y a aucun danger immédiat. Pfff
Toulousain31 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Bon ne tient plus le ballon là. Adli doit rentrer a la place d'antiste et changer bayo par un mec qui sait tenir la balle au choix
dondiego Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Bayo / Koulou vite, il faut un gars capable de garder le ballon plus haut.
ratisseur Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 4 minutes, Dudu31 a dit : Diakité qui prend 2 cartons à 60 m de ses buts !!!!!!! Non mais franchement c’est inadmissible ça ...
GigiMontanier Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Et voilà pourquoi Comolli doit s’activer à trouver des gars derrière Parceque ça craint là au lieu d’aller superviser des milieux en Bulgarie là
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.