Coolbool Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Le coup de pression de Batlles sur l'arbitre à la mi-temps qui commence à porter ses fruits. Dégouté de notre naïveté sur le terrain et du staff.
jerome69 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 J ai pas vu le pourquoi du rouge a cause de mes problèmes de réception 🙄
Pingouin Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Bayo qui centre à l'aveugle mdrrr Deyaguere qui sort mdrrr
dondiego Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Pas compris pourquoi on change de système au lieu de rester en 3-5-1. On pouvait rentrer Rouault et Moreira d’un coup.
Lopez Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Diakité je le regretterais pas. Son QI football étant proche du néant. Le mec qui n'arrive jamais à retenir ses gestes de pression sur les joueurs adverses à 50m de ses buts alors qu'il n'y a aucun danger immédiat. Pfff Bon il a 18 ans le gars
Pingouin Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 à l’instant, jerome69 a dit : J ai pas vu le pourquoi du rouge a cause de mes problèmes de réception 🙄 Tacle appuyé deuxième jaune
GigiMontanier Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 On a trouvé plus frileux que Casanova: Garande
GigiMontanier Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Faut arrêter de titulariser Antiste je l’adore mais il doit entrer en cours de jeu quand les défenses sont fatiguées
Iweus Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Ma mère a longtemps travaillé avec les handicapés mentaux, moi-même j'ai payé une partie de mes études en faisant veilleur de nuit dans les institutions. Hé bien, fort de ces expériences, je peux vous affirmer que Vakoun Bayo est au minimum déficient intellectuel léger.
GigiMontanier Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Avec les choix qu’on a devant je trouve que Garande ne fait jamais les bons choix, pourquoi Koulou ne joue pas? Pourquoi Bayo joue surtout mdrrr?
Pingouin Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 4 minutes, Iweus a dit : Ma mère a longtemps travaillé avec les handicapés mentaux, moi-même j'ai payé une partie de mes études en faisant veilleur de nuit dans les institutions. Hé bien, fort de ces expériences, je peux vous affirmer que Vakoun Bayo est au minimum déficient intellectuel léger. S'il obtient la RQTH il aura peut être un tiers temps pour essayer de marquer dans les buts vides
Tibs Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 4 minutes, TheoBenYedder a dit : Faut arrêter de titulariser Antiste je l’adore mais il doit entrer en cours de jeu quand les défenses sont fatiguées Il a surtout pas le niveau. Pour preuve cette vendange
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.