Aller au contenu

TFC 0 - ES Troyes AC 0 / 6è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, onra a dit :

Un groupe de 19 joueurs.

il y en a un qui ne sera pas sur la feuille de match.

Je ferais sauter Diarra si j’étais Garande.

Posté(e)
il y a 13 minutes, onra a dit :

Un groupe de 19 joueurs.

il y en a un qui ne sera pas sur la feuille de match.

Que va t'on faire de Mubelé et Rogel s'ils restent.....

Posté(e)
il y a 13 minutes, CAHORS a dit :

Ils vont faire le nombre aux entrainements.

Mubélé il prend 60k/mois jusqu'en 2022 et sportivement même au Kazakhstan il a pas joué.

On le gardera jusqu'au bout c'est écrit.

Posté(e)
il y a 14 minutes, zerocool a dit :

Je ferais sauter Diarra si j’étais Garande.

Avec le départ de goncalves

moi je crains pour Rouault qui n a toujours pas eu sa chance.

A moins qu' il y est un joueur en instance de départ.

Posté(e)
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Ils vont faire le nombre aux entrainements.

Mubélé il prend 60k/mois jusqu'en 2022 et sportivement même au Kazakhstan il a pas joué.

On le gardera jusqu'au bout c'est écrit.

On peut essayer les prêts de dernière minute pour nos boulets et encore 

Posté(e)
à l’instant, CAHORS a dit :

On peut essayer les prêts de dernière minute pour nos boulets et encore 

Pour Rogel, Bostock ou Leya peut être (et encore) pour Mubélé j'y crois pas.

Posté(e)
il y a 5 minutes, zerocool a dit :

pour Mubélé j'y crois pas.

Des tanches au recrutement pour signer un long contrat à ce joueur, lui verser 60K€ par mois et payer une indemnité de transfert entre 4 et 5M€.

On va le trainer jusqu'en 2022, vu qu'on récupéra rien on pourrait lui proposer de le libérer, à moins d'une piste dans des pays exotiques en Chine ou dans le golf, je vois pas ou il peut atterrir.

Posté(e)

pour mubele , je comprends pas pourquoi le joueur fait ça , depuis le temps qu'il cherche une porte de sortie , il aurait du en trouver une ou alors qu'il change d'agent 

bref si c’était un vrai joueur de foot , compétiteur et tout , il se serait mis la tête à l'endroit et aurait essayé de se mettre au niveau de ses coéquipiers (s'il en est capable bien sur) pour essayer de se montrer cette année , la ligue 2 a plus de visibilité que le championnat du Kazakhstan.

bref un mystère ce type

Posté(e)
Il y a 12 heures, CAHORS a dit :

Derrière les cages pour ramener les ballons...😎

Posté(e)
Il y a 8 heures, marco a dit :

2020-10-03_004210.thumb.jpg.eb5767622d124a2e933c5ffec9f4e726.jpg

L'attaquant Saint Louis dans le 11 et les remplaçants, ils sont sur de ne pas se tromper, Troyes est prenable avec 3 grosses absences: Barthelmé, Suk et le gardien Gallon.

Posté(e)
il y a 19 minutes, luca31TLSE a dit :

L'attaquant Saint Louis dans le 11 et les remplaçants, ils sont sur de ne pas se tromper, Troyes est prenable avec 3 grosses absences: Barthelmé, Suk et le gardien Gallon.

Pareil en défense, normalement c'est Gallon dans les buts, Vita à gauche et El Hajjam à droite, là ils se retrouvent avec le gardien numéro deux, le jeune Mambo à gauche et Raveloson, un (très bon) milieu défensif en latéral droit. Aux avant-postes on peut noter le retour de Pintor prêté par l'OL, et après ils bricolent avec ce qu'il reste étant donné les absences de Barthelmé et Suk. On a nos chances ils ont clairement une équipe remaniée même s'ils gardent leur charnière centrale Salmier/Giraudon avec Tardieu devant.

Posté(e)

Les dernières news du front peuvent nous laisser place a des surprises dans le 11 ... le mercato s'agite et cela peut avoir des conséquences sur notre 11 d'où le groupe de 19 joueurs. Réponse dans 2 heures. Mais Amian semble se préciser du côté Sampdoria donc peut être la 1ere de Rouault (ce qui serait top).... ou le retour d'un schéma a 4 derrières (ce qui serait moins top) ?

Posté(e)

Normalement, c'est la même compo que contre Auxerre avec Diarra en 19ème.

À confirmer dans quelques minutes avec l'annonce officielle 😉 

Posté(e)
il y a 3 minutes, JbOsis a dit :

Normalement, c'est la même compo que contre Auxerre avec Diarra en 19ème.

À confirmer dans quelques minutes avec l'annonce officielle 😉 

T'en penses quoi de l'info du montpelliérain ? Moreira sur le départ ou non?

Posté(e)
il y a 6 minutes, shamanik a dit :

Mouais... Je trouve ça un peu injuste pour Moreira et Healey qui n'ont pas été récompensés pour leurs bonnes entrées samedi dernier.

Surtout que bayo c’est pauvre et tres perso

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.