Nens Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 à l’instant, arno31 a dit : Putain mais adli merde con, il attends quoi ? On va pas faire un remplacement à la 35e... on est pas en train de perdre 3-0
dondiego Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 C’est un match pour les coachs ça. Intéressant.
arno31 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 à l’instant, Nens a dit : On va pas faire un remplacement à la 35e... on est pas en train de perdre 3-0 on s'en branle !!!!!!!
GigiMontanier Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Dejagere est devant VDB et Koné je pense que le mieux serait de le redescendre à la place de VDB
Nens Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 1 minute, arno31 a dit : on s'en branle !!!!!!! Non.
Violet82 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Nous sommes déséquilibrés....de bonnes séquences voir de très bonnes combinaisons, puis des erreurs énormes et des frayeurs....on a encore beaucoup de travail...
Tibs Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Antiste c’est quand meme leger physiquement. Je le vois pas faire de différence balle au pied. Si le ballon lui arrive pas bien il n’en fera rien
dondiego Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit : Dejagere est devant VDB et Koné je pense que le mieux serait de le redescendre à la place de VDB Oui mais compliqué, c’est le seul à créer des décalages dans les 30m adverses.
GG Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 8 minutes, Nens a dit : Vu que tout les passes en hauteur sont ratés, je me demande si la météo n’a pas sa part de responsabilité. Ca a pas l'air de gêner les Troyens quand il s'agît de combiner...
Sebal Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 à l’instant, Tibs a dit : Antiste c’est quand meme leger physiquement. Je le vois pas faire de différence balle au pied. Si le ballon lui arrive pas bien il n’en fera rien Oui, et au delà de ça j’ai l’impression que tous ses appels sont à contre-temps, franchement moyen pour l’instant...
chubee Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 11 minutes, Toulousain31 a dit : Bon sanna va falloir en parler aussi le nombre de passe rendue a l adversaire Il fait toujours ca, il perd un nombre de ballons incalculables
dondiego Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 2 minutes, Sebal a dit : Oui, et au delà de ça j’ai l’impression que tous ses appels sont à contre-temps, franchement moyen pour l’instant... + 1 et tellement lisible avec le ballon
jerome69 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Y a que chez moi que l image se fige sans arret sur bein?, lesxautres chaine fonctionnent bien bein 1 et 3 par exemple
Nens Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Comme prévu les Troyens accusent le coup physiquement.
Toulousain31 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 à l’instant, chubee a dit : Il fait toujours ca, il perd un nombre de ballons incalculables Pour un mec pour qui ses modèles c est Xavi et Iniesta c'est plutôt Ginestou pour l'instant
dondiego Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Avec un but ce serait une mi-temps aboutie pour Bafo. 😎 Toujours pointu dans l’analyse.
tad11 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 On s'est bien fait bouger au début mais ça va mieux. On a des ouvertures, il faut concrétiser ! Du réalisme p.....!!! Dupé le jeu au pied c'est pas ça cet am!
GG Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Gabri au top, Deyéguerre pas mal, le reste c'est tellement décevant.
ratisseur Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Pas d’attaque dans cette équipe . pas grand chose à attendre du coup ...
arno31 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Quelqu'un peux m'expliquer le paluchage sur koné ? Ce mec à 2 de tension.
ResetBulshit Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Sanna perd beaucoup de ballons mais il apporte aussi pas mal offensivement, beaucoup de nos actions dangereuses viennent de son côté.
Akaion Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 1 minute, dondiego a dit : Avec un but ce serait une mi-temps aboutie pour Bafo. 😎 Toujours pointu dans l’analyse. J'ai surtout retenu qu'il fallait "modifier les modifications".
Toulousain31 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 1 minute, arno31 a dit : Quelqu'un peux m'expliquer le paluchage sur koné ? Ce mec à 2 de tension. Ce mec n'a pas l'air heureux ça se contente de jouer une zone et quand l'action est dans sa zone ben il joue sinon il ne participe pas au match. Pas de dépassement de fonction comme dirait certains
Stef82 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 1ere mi temps tres faible techniquement, apres le temps n'aide pas je pense Bayo tres tres faible techniquement mais il touche le poteau donc il aurait pu marquer Antiste court dans le vide Sanna avoine VdB tout le monde dit qu'il a un super pied droit mais à chaque match il ne fait pas grand chose notamment les coups francs et corners tirés sont mal tirés Sinon le point positif c'est la défense, ils sont meconnaissables par rapport aux précédents matchs, notamment gabrielsen imperial
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.