Gollum Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit : C'est un bon joueur mais je pense qu'il méritait pas toute la lumière qu'il a pris ces derniers jours, deux buts sur pénalty et un centre qui finit au fond, très bon premier match et les deux suivants assez moyens... (sans parler de ce soir) Je crois en lui mais il va vite devoir s'adapter à un rythme plus élevé et à ce nouveau poste. Ne l'ayant vu qu'à Amiens et hier, je dirais que sa mise en lumière n'a pas grand chose à voir avec ses buts : à Amiens, il a touché et relancé proprement un nombre incalculable de ballons, donnant le bon tempo à l'équipe. Mais du coup, on voit que c'est plus un meneur de jeu reculé qu'un 6 comme je les aime à savoir un joueur de tampons, comme dirait Antoine. Et quand, comme hier, y'a aucun jeu à mener, il sombre... C'est ce qui m'inquiète le plus dans le match d'hier : j'ai revu quelque chose que je ne voulais plus voir, à savoir une équipe courant vainement après un ballon impossible à attraper. Cette inconsistance dans le duel qui, in fine, nous a coûté notre place en L1... Bon, heureusement, j'ai aussi vu notre équipe s'arrêter de courir et ça, c'est presque rassurant car après tout, quand tu n'essaies pas, c'est normal que tu n'arrives à rien... 1 Citer
TolosaViola Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 hier soir, je l'ai trouvé inexistant (surtout en première mi-temps); et nos problèmes en défense commencent par là aussi; en espérant que ce ne soit qu'un accident 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 4 heures, Gollum a dit : Ne l'ayant vu qu'à Amiens et hier, je dirais que sa mise en lumière n'a pas grand chose à voir avec ses buts : à Amiens, il a touché et relancé proprement un nombre incalculable de ballons, donnant le bon tempo à l'équipe. Mais du coup, on voit que c'est plus un meneur de jeu reculé qu'un 6 comme je les aime à savoir un joueur de tampons, comme dirait Antoine. Et quand, comme hier, y'a aucun jeu à mener, il sombre... C'est ce qui m'inquiète le plus dans le match d'hier : j'ai revu quelque chose que je ne voulais plus voir, à savoir une équipe courant vainement après un ballon impossible à attraper. Cette inconsistance dans le duel qui, in fine, nous a coûté notre place en L1... Bon, heureusement, j'ai aussi vu notre équipe s'arrêter de courir et ça, c'est presque rassurant car après tout, quand tu n'essaies pas, c'est normal que tu n'arrives à rien... Oui, c'est plus un meneur reculé qu'un récupérateur de ballons (mais bon ça "s'apprend" peut-être qu'il sera à point dans un ou deux ans), c'est pour ça que je le verrais bien dans un double pivot avec un milieu plus défensif à côté. Quand je parle de sa mise en lumière, pas certain que sans ses trois buts il y ait tous ces articles sur lui (3 buts en 3 matchs comme Delort), cette nomination au meilleur joueur de L2 du mois (pas mérité pour moi) et cette interview sur Téléfoot où on sent qu'il est quand même conscient de ses qualités et qu'il s'aime bien D'ailleurs on a pas mal entendu Dupé aussi cette semaine avec les clean sheet etc... boom, on en prend 5 Au moins une chose qui change pas au TFC, quand on commence à s'enflammer dans la presse, on retombe vite sur terre 👍 1 Citer
jerome69 Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 comme vous très déçu, je trouvais que sa qualité était d arriver a extraire des ballons de situations compliquées et remettre l équipe dans le bon sens. Mais hier c 'était l inverse , c est d’ailleurs un de ses échecs qui mène au coup franc donnant le 4eme but il me semble. un ballon qui semblait pas très compliqué à sortir qu'il perd et ... toutes l 'équipe étant hors du coup, il n 'est pas sorti du lot. Citer
Gollum Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Oui, c'est plus un meneur reculé qu'un récupérateur de ballons (mais bon ça "s'apprend" peut-être qu'il sera à point dans un ou deux ans), c'est pour ça que je le verrais bien dans un double pivot avec un milieu plus défensif à côté. Quand je parle de sa mise en lumière, pas certain que sans ses trois buts il y ait tous ces articles sur lui (3 buts en 3 matchs comme Delort), cette nomination au meilleur joueur de L2 du mois (pas mérité pour moi) et cette interview sur Téléfoot où on sent qu'il est quand même conscient de ses qualités et qu'il s'aime bien D'ailleurs on a pas mal entendu Dupé aussi cette semaine avec les clean sheet etc... boom, on en prend 5 Au moins une chose qui change pas au TFC, quand on commence à s'enflammer dans la presse, on retombe vite sur terre 👍 Tellement vrai... Citer
Asha31 Posté(e) 9 novembre 2020 Posté(e) 9 novembre 2020 Bof , comme toute l'équipe après 3 matchs à dominer son sujet , je pense qu'il s'est surtout vu facile, avec des adversaires en face qui commence à le respect et donc à réellement lui rentrer dedans à grosse intensité. Ça va lui servir de rappel et il va repartir comme en 40. Citer
Docteur NO Posté(e) 13 décembre 2020 Posté(e) 13 décembre 2020 Bon je remonte son topic , il le mérite monsieur Péno ! Bravo a lui Citer
Asha31 Posté(e) 14 décembre 2020 Posté(e) 14 décembre 2020 Il y a 11 heures, Docteur NO a dit : Bon je remonte son topic , il le mérite monsieur Péno ! Bravo a lui Et Mr ballons grattés, et Mr passe laser, et Mr sérénité... Citer
taz Posté(e) 14 décembre 2020 Posté(e) 14 décembre 2020 Pour le moment, c'est clairement une bonne pioche, largement au dessus en L2. 1 1 Citer
jerome69 Posté(e) 14 décembre 2020 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 4 minutes, taz a dit : Pour le moment, c'est clairement une bonne pioche, largement au dessus en L2. +1 Citer
Asha31 Posté(e) 14 décembre 2020 Posté(e) 14 décembre 2020 Il y a 13 heures, taz a dit : Pour le moment, c'est clairement une bonne pioche, largement au dessus en L2. Sur le plan technique et tactique, c'est clair. Il me tarde de le voir a l'œuvre face à une plus grosse opposition dans la fameuse série qu'on jouera en janvier et février... Citer
Asha31 Posté(e) 18 décembre 2020 Posté(e) 18 décembre 2020 Ils ont fait leur classe ensemble a l'Ajax avec Branco...tu m'étonnes qu'il y ait du liant entre eux Citer
Docteur NO Posté(e) 19 décembre 2020 Posté(e) 19 décembre 2020 Mister sang froid , impressionnant . Rien que pour les penos chapeau bas ! 1 Citer
Asha31 Posté(e) 19 décembre 2020 Posté(e) 19 décembre 2020 Je me demandais pourquoi il ne se jetait jamais sur les adversaire en défense, mais en fait je pense que c'est le poids de sa monstrueuse paire de couilles qui l'en empêche Quel sang froid pour aller le marquer à la 97e celle là, entre les Havrais qui hurlent, la sortie de Janis, le temps qui passe... Bon par contre, il va falloir qu'il se bouge défensivement. 2 1 1 1 Citer
marco Posté(e) 19 décembre 2020 Posté(e) 19 décembre 2020 S'il était numèro 2, j'imagine même pas l'efficacité de Bayo 1 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 19 décembre 2020 Posté(e) 19 décembre 2020 Oui c’est dingue ça . En plus ça s’est fait sur un coup du sort Citer
fifidu31170 Posté(e) 19 décembre 2020 Posté(e) 19 décembre 2020 Hormis son penalty ou effectivement il faut avoir les nerfs solides pour le tiré je l'est pas trouvé exceptionnel . Citer
Damdam Posté(e) 19 décembre 2020 Posté(e) 19 décembre 2020 Il est essentiel à notre milieu, je suis fan. Pas le profil d'un pur milieu déf mais il a une belle vision de jeu et oriente parfaitement nos relances (transversales toujours impeccables) Citer
tgap65 Posté(e) 19 décembre 2020 Posté(e) 19 décembre 2020 Nos milieux sont super bons techniquement et offensivement Mais lorsque l’on recule pour défendre y en a pas un qui rentre dans le lard des adversaires Lui le premier alors qu’il joue 6 Sincèrement ce soir sur les 3 buts pour moi l’erreur vient d’une carence défensive « par équipe », le bloc ne monte pas assez et n’est pas assez compact 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 19 décembre 2020 Posté(e) 19 décembre 2020 il y a une heure, tgap65 a dit : Nos milieux sont super bons techniquement et offensivement Mais lorsque l’on recule pour défendre y en a pas un qui rentre dans le lard des adversaires Lui le premier alors qu’il joue 6 Sincèrement ce soir sur les 3 buts pour moi l’erreur vient d’une carence défensive « par équipe », le bloc ne monte pas assez et n’est pas assez compact Après ça fesait longtemps qu'on avait pas un milieu aussi technique . 1 1 Citer
Dudu31 Posté(e) 19 décembre 2020 Auteur Posté(e) 19 décembre 2020 Il y a 2 heures, tgap65 a dit : Nos milieux sont super bons techniquement et offensivement Mais lorsque l’on recule pour défendre y en a pas un qui rentre dans le lard des adversaires Lui le premier alors qu’il joue 6 Sincèrement ce soir sur les 3 buts pour moi l’erreur vient d’une carence défensive « par équipe », le bloc ne monte pas assez et n’est pas assez compact On n a pas de vrai numéro 6 c'est notre principale lacune par contre on voit du jeu court et du jeu jeu long grace à ces 3 joueurs..... du foot tout simplement et tant qu on marquera un but de plus que l'adversaire çà m'ira. 3 Citer
Messages recommandés