ResetBulshit Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 Excellent aujourd'hui, un vrai match de 6. 3 Citer
tgap65 Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit : Excellent aujourd'hui, un vrai match de 6. Exact Citer
Valentine Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 Je me suis surpris à flipper léger avant son péno. Quel idiot ! 2 Citer
Gollum Posté(e) 28 février 2021 Posté(e) 28 février 2021 Il y a 19 heures, LutherBlissett a dit : Excellent aujourd'hui, un vrai match de 6. en particulier sa seconde période. Pas vu dans ces dispositions depuis longtemps. Indispensable, hier. 1 Citer
jerome69 Posté(e) 1 mars 2021 Posté(e) 1 mars 2021 très bon match mais j aurai un seul bémol , même si les stats parlent contre moi, je trouve toujours que ses pénos sont mal tirés, je veux dire par là que si le gardien part du bon côté l'arrêt me semble assez facile et que le tir n'est pas inarrêtable car bien placé, en force . Apres j 'ai l 'éternel doute sur le fait qu'il voit où part le gardien et ll fait un contre pied volontaire ou....il a juste du bol ? Citer
marco Posté(e) 1 mars 2021 Posté(e) 1 mars 2021 Si l"arbitre de côté fait le taff, il aurait été à retirer.. Citer
Zitoun Posté(e) 1 mars 2021 Posté(e) 1 mars 2021 La "triche" est du coté de gardien, et comme y'a but, on en reste là. Par contre, si le gardien stoppe, alors oui il est à retirer puisqu'il a tiré avantage de sa position illicite. 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Il y a 12 heures, jerome69 a dit : très bon match mais j aurai un seul bémol , même si les stats parlent contre moi, je trouve toujours que ses pénos sont mal tirés, je veux dire par là que si le gardien part du bon côté l'arrêt me semble assez facile et que le tir n'est pas inarrêtable car bien placé, en force . Apres j 'ai l 'éternel doute sur le fait qu'il voit où part le gardien et ll fait un contre pied volontaire ou....il a juste du bol ? Pas faux , sauf sur ses premiers qui étaient tirés en lucarne Citer
CanisLupus Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Il y a 13 heures, jerome69 a dit : très bon match mais j aurai un seul bémol , même si les stats parlent contre moi, je trouve toujours que ses pénos sont mal tirés, je veux dire par là que si le gardien part du bon côté l'arrêt me semble assez facile et que le tir n'est pas inarrêtable car bien placé, en force . Apres j 'ai l 'éternel doute sur le fait qu'il voit où part le gardien et ll fait un contre pied volontaire ou....il a juste du bol ? Pour moi il attend de voir de quel côté part le gardien et il la place à l'opposé. Face à Gurtner ça me semble flagrant. Citer
Louvin Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Il y a 13 heures, jerome69 a dit : très bon match mais j aurai un seul bémol , même si les stats parlent contre moi, je trouve toujours que ses pénos sont mal tirés, je veux dire par là que si le gardien part du bon côté l'arrêt me semble assez facile et que le tir n'est pas inarrêtable car bien placé, en force . Apres j 'ai l 'éternel doute sur le fait qu'il voit où part le gardien et ll fait un contre pied volontaire ou....il a juste du bol ? Il est droitier, la logique est que ses pénos partent plutôt à droite du gardien surtout quand comme Gurtner il laisse un gros espace sur leur droite. Là Gurtner lui laisse une indication claire où il va plonger... Sauf que Spierings tire en tout cas aujourdhui assez souvent plat du pied sur la gauche du gardien, avec des gardiens qui partent effectivement à droite donc j'ai le sentiment qu'il attend le dernier moment pour choisir. Après contre Auxerre ce n'a pas marché...Là il n'a pas changé son geste quand le gardien est parti à gauchemais c'est la période ou il était dans le dur Je préérais aussi le match d'Ajaccio quand il envoyait un gros cachou en lucarne cea dit Citer
zerocool Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Dans la récupération et dans l'impact, il a montré tout autre chose que lors de ses dernières prestations. La coupure avec la suspension contre Rodez semble lui avoir fait le plus grand bien. Citer
pascalbergerac Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 qu'est ce qu'il lui arrive à lui en ce moment? vraiment pas terrible depuis quelques temps Citer
Asha31 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Lamentable ce soir dans l'attitude et l'envie. Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit : qu'est ce qu'il lui arrive à lui en ce moment? vraiment pas terrible depuis quelques temps Contre Amiens il était bien. Citer
Valentine Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 (modifié) Il a nettement baissé et ça influe sur le rendement de Dejaegere et Van Den Boomen. C'est donc très grave. Modifié 2 mars 2021 par Valentine Citer
tad11 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Est-ce qu'ils s'entendent bien avec Deweast, sur le terrain et dans le vestiaire? Citer
taz Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a 22 minutes, tad11 a dit : Est-ce qu'ils s'entendent bien avec Deweast, sur le terrain et dans le vestiaire? Attends, j'appelle Seb pour lui demander et je te confirme ça. Là, il n'est pas encore levé, il est rentré tard. 1 Citer
tad11 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a 11 minutes, taz a dit : Attends, j'appelle Seb pour lui demander et je te confirme ça. Là, il n'est pas encore levé, il est rentré tard. Tu m'étonnes, avec la fève d'hier, il doit avoir une grosse gueule de bois!! Plus sérieusement, je me demande ce qui se passe avec Stijn, est-ce une baisse de forme, de la fatigue, un manque de motivation, un problème relationnel avec des joueurs ou avec des membres du staff...? Je sais qu'un joueur ne peut pas être au top toute la saison, il y a des pics de forme mais là je le trouve vraiment hors du coup donc je me pose des questions ! Problème physique ou mental? Citer
cd31 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Le 16/02/2021 à 21:28, dondiego a dit : Il ne supporte juste pas Dewaest qui veut tout diriger alors qu’il vient d’arriver. On a fait rentrer le loup dans la bergerie, je vous le dis! 👊💋 Dondiego avait donc raison. Au moins quand il dit quelque chose, il ne le dit pas à moitié lui... 1 Citer
Zorglub Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Le 16/02/2021 à 21:28, dondiego a dit : Il ne supporte juste pas Dewaest qui veut tout diriger alors qu’il vient d’arriver. On a fait rentrer le loup dans la bergerie, je vous le dis! 👊💋 J'ai aussi ce ressenti. Il y a quelques temps, on voit une image où Dewaest gueule pour replacer tout le monde, dos à lui, Spierings à l'air exaspéré (cela étant dit, lire quelque chose sur le visage de Stijn, c'est pas aisé ). La bourde est d'hier est cependant due à Spierings, il est embarqué dans sa course pour suivre l'attaquant, ne voit pas Dewaest de suite mais il doit prendre ce putain de ballon ! Citer
taz Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Il y a 2 heures, cd31 a dit : Dondiego avait donc raison. Au moins quand il dit quelque chose, il ne le dit pas à moitié lui... Oui. Mais Chubee l'aurait mieux dit. Dondiego n'est qu'un copycat 😅 1 Citer
Messages recommandés