luca31TLSE Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Il à des qualités et à fait de bons débuts, le club à choisi de ne pas prendre un 6, une erreur à mon avis, il est quand même à 9 buts en 25 matchs, certes avec les penalties mais bon avant ont les raté un profil intéressant si on trouve un bon milieu défensif il pourrait être un complément et une solution dans l'effectif suivant le système de jeu, perso je crois en lui, certains joueurs ont aussi du mal la première saison d'autant plus qu'il n'à pas fait la préparation depuis le début, on pourra mieux juger l'an prochain. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 Señor Spierings, il est l'or de se réveiller.... 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 mai 2021 Partager Posté(e) 22 mai 2021 Quel sang-froid froid après le penalty repoussé...il fait le geste parfait la tête piquée bien placée Et en plus il va chambrer derrière, c’est mal mais d’un côté c’est bien joué et il aurait pu provoquer un rouge. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 22 mai 2021 Partager Posté(e) 22 mai 2021 C'est sur qu'il chambre et qu'il va pas plutôt faire "chut" à la caméra? Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 22 mai 2021 Partager Posté(e) 22 mai 2021 il y a 38 minutes, Akaion a dit : C'est sur qu'il chambre et qu'il va pas plutôt faire "chut" à la caméra? Je pense que c'est vraiment pour Pickel qui est connu pour son comportement plus que limite sur le terrain. Je pense qu'il a dû lui dire de tout avant de le tirer donc il a récolté ce qu'il a semé... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 22 mai 2021 Partager Posté(e) 22 mai 2021 il y a 21 minutes, pac a dit : Je pense que c'est vraiment pour Pickel qui est connu pour son comportement plus que limite sur le terrain. Je pense qu'il a dû lui dire de tout avant de le tirer donc il a récolté ce qu'il a semé... Oui je pensais a un truc du genre que les 2 benêts de commentateur n'ont pas évoqué 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 mai 2021 Partager Posté(e) 23 mai 2021 Je ne connais pas les paroles mais on voit clairement Pickel venir lui parler avant de tirer le penalty Retour de bâton 😉 2 4 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Totalement dépassé... Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Encore à la rue sur ce match mais bon pas le seul au milieu à s'être fait bougé. Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Moi j'ai bien aimé son match, il a ressorti plusieurs ballons et a été combatif. J'ai trouvé notre défense (les 5) + Adli largement plus mauvais 1 Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 ouais il a l'air cramé mais il prend des vagues terribles quand on joue trop bas comme ce soir. Il nous manque clairement un 6 de métier. Pour le match de retour, je lui mettrai Dejeagere à côté. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Il est lamentable vous voulez dire, se fait dribbler , détruire, balader et regarde les mecs en trottinant. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Il n'a absolument pas le niveau L1 ce soir Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 9 minutes, Asha31 a dit : Il est lamentable vous voulez dire, se fait dribbler , détruire, balader et regarde les mecs en trottinant. ça reste à mon avis la seule grosse erreur de Comolli sur le mercato, ne pas avoir voulu prendre un vrai 6. Obnubilé par les stats qu'il suffisait d'avoir l'équipe la plus offensive pour monter. J'espère qu'il va corriger ça la saison prochaine. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 6 minutes, luca31TLSE a dit : ça reste à mon avis la seule grosse erreur de Comolli sur le mercato, ne pas avoir voulu prendre un vrai 6. Encore une fois, c'était Tardieu la priorité. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 On avait quand même Sidibé. C'était pas révolutionnaire mais au moins c'était son poste. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 9 minutes, Master a dit : On avait quand même Sidibé. C'était pas révolutionnaire mais au moins c'était son poste. Il a pas le niveau L2, alors contre Nantes... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 16 minutes, luca31TLSE a dit : ça reste à mon avis la seule grosse erreur de Comolli sur le mercato, ne pas avoir voulu prendre un vrai 6. Obnubilé par les stats qu'il suffisait d'avoir l'équipe la plus offensive pour monter. J'espère qu'il va corriger ça la saison prochaine. Disons que si on garde Spierings (et VdB) il va falloir recruter de gros, très gros travailleurs -et très punchy- en fonction. C'est le truc qu'on traîne depuis cinq ou six saisons, maintenant. Pas de milieu défensif. Il va falloir en dégoter deux voire trois, des vraiment solides, cet été... Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 9 minutes, marco a dit : Encore une fois, c'était Tardieu la priorité. Il me semble de Fougeron mais pas de Comolli, pas certains mais c'est du moins ce que j'avais compris ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 (modifié) il y a 13 minutes, GG a dit : Il a pas le niveau L2, alors contre Nantes... Ben pourtant il avait joué toute la deuxième partie de saison en L1 et on s'était maintenu avec une bonne marge. Après il avait eu sa grosse blessure qui lui avait pas permis d'enchainer la saison suivante. https://www.transfermarkt.fr/kalidou-sidibe/leistungsdatendetails/spieler/629585/plus/0?saison=2018&verein=&liga=&wettbewerb=FR1&pos=&trainer_id= Modifié 27 mai 2021 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : Ben pourtant il avait joué toute la deuxième partie de saison en L1 et on s'était maintenu avec une bonne marge. Après il avait eu sa grosse blessure qui lui avait pas permis d'enchainer la saison suivante. https://www.transfermarkt.fr/kalidou-sidibe/leistungsdatendetails/spieler/629585/plus/0?saison=2018&verein=&liga=&wettbewerb=FR1&pos=&trainer_id= Il a tellement le niveau L1 qu'il a atterri à Chateauroux Non, sérieusement, sur ce qu'il a montré cette année avec nous, aucun regret de pas l'avoir eu aujourd'hui à la place de Spierings. 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : Ben pourtant il avait joué toute la deuxième partie de saison en L1 et on s'était maintenu avec une bonne marge. Après il avait eu sa grosse blessure qui lui avait pas permis d'enchainer la saison suivante. https://www.transfermarkt.fr/kalidou-sidibe/leistungsdatendetails/spieler/629585/plus/0?saison=2018&verein=&liga=&wettbewerb=FR1&pos=&trainer_id= Je pense qu'il aurait pu au moins de temps en temps assurer les basiques du poste. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Juste qu'il a pas pu enchaîner après sa grosse blessure, après chacun son ressenti, perso je trouvais qu'il était très prometteur. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 Stijn a totalement loupé son début de match, manque de mouvement, d'impact dans les duels et même du déchet balle au pied. Il a su rectifier le tir au fil du match mais son apport défensif est vraiment trop faible pour un 6 et ses quelques belles passes trop peu décisives en contrepartie. Le prêt de Kalidou n'en est que plus énigmatique. 3 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 Ce n’est pas un 6, beaucoup de courses dans le vide. Il est transparent depuis des mois… Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés