joseywales Posté(e) 7 décembre 2021 Partager Posté(e) 7 décembre 2021 Surtout il avait la rage qui lui a souvent manqué, il m'a fait plaisir hier. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 7 décembre 2021 Partager Posté(e) 7 décembre 2021 Par contre du déchet sur son jeu long alors qu'il ne nous avait pas habitué à cela. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 15 décembre 2021 Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Dommage de l’avoir reculé d’un cran ! Il a beaucoup moins peser sur le jeu de l’équipe ! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 décembre 2021 Partager Posté(e) 16 décembre 2021 Il y a 12 heures, Nico12 a dit : Dommage de l’avoir reculé d’un cran ! Il a beaucoup moins peser sur le jeu de l’équipe ! C'est quelque chose qu'il a pas mal fait lors des matchs précédents. Le fait qu'il s'intercale entre les deux DC permet aux latéraux de monter d'un cran et d'apporter davantage offensivement. Les relayeurs prennent une position plus axiale également. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 décembre 2021 Partager Posté(e) 27 décembre 2021 Bizarre. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Son bébé doit déjà faire ses nuits parce que l'ai trouvé très bon ce soir. 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 (modifié) Ce soir je l'ai trouvé très à son aise... Présent à la récupération. Énorme dans l'orientation. Physiquement, au point ! Un de ces meilleurs matchs au tef.... Cerise sur le gâteau, 2 passes dé. Il est là Papa... Bravo Stijn! Modifié 19 janvier 2022 par JR31 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 1 minute, JR31 a dit : Ce soir je l'ai trouvé très à son aise... Présent à la récupération. Énorme dans l'orientation. Physiquement, au point ! Un de ces meilleurs matchs au tef.... Il est là Papa ! Il confirme son très bon match de samedi dernier. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Pourvu que ça dure parce qu'il est franchement un cran au-dessus de celui qu'on voit depuis plus d'un an. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Le 15/01/2022 à 21:30, Valentine a dit : Son bébé doit déjà faire ses nuits parce que l'ai trouvé très bon ce soir. Un monstre ce soir. Il leur à tout fait. Quel changement dans l'attitude et l'implication. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 9 minutes, Asha31 a dit : Un monstre ce soir. Il leur à tout fait. Quel changement dans l'attitude et l'implication. Non mais là tu quotes mon post de samedi , où je le trouvais déjà très bon. Ce soir on est OK, il a été excellent. J'ose pas imaginer lui et VdB devant un vrai bon 6 de métier... 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Il y a 8 heures, Asha31 a dit : Un monstre ce soir. Il leur à tout fait. Quel changement dans l'attitude et l'implication. Personnellement et contrairement à certains ici je le trouvais déjà bon avant… Il a toujours apporté techniquement à la relance et à la récupération. En ce moment il est monté d’un cran mais les qualités sont là depuis un moment. C’est un joueur qui va nous être très précieux encore cette année. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Il y a 9 heures, Valentine a dit : Non mais là tu quotes mon post de samedi , où je le trouvais déjà très bon. Ce soir on est OK, il a été excellent. J'ose pas imaginer lui et VdB devant un vrai bon 6 de métier... il est vrai que je pense qu'on y gagnerai à le voir jouer un peu plus haut, bon à très bon depuis plusieurs matchs Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : Personnellement et contrairement à certains ici je le trouvais déjà bon avant… Il a toujours apporté techniquement à la relance et à la récupération. En ce moment il est monté d’un cran mais les qualités sont là depuis un moment. C’est un joueur qui va nous être très précieux encore cette année. Ba en quoi c'est incompatible avec ce que je dis? La talent et les qualités ont toujours été là. Le sérieux et la concentration par contre... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Il y a 12 heures, Valentine a dit : J'ose pas imaginer lui et VdB devant un vrai bon 6 de métier... C'est vraiment ce qu'il nous manque pour renforcer l'équipe, en plus d'un latéral gauche, après faut il recruter maintenant un 6 ou espérer monter avec cette équipe et prendre un calibre au dessus pour passer l'échelon supérieur. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : C'est vraiment ce qu'il nous manque pour renforcer l'équipe, en plus d'un latéral gauche, après faut il recruter maintenant un 6 ou espérer monter avec cette équipe et prendre un calibre au dessus pour passer l'échelon supérieur. Cela fait deux mercatos qu'on le dit. Ce numéro 6 manque cruellement pour pouvoir changer de système et surtout l'animation en permettant aux autres milieux de jouer plus haut. Au lieu de cela on prend Genreau qui a le même profil que les autres. Si j'ai reproche à faire à Comolli, c'est celui la. 1 Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Des six on en a deux dans l'effectif. Un qu'on a prêté à QRM et qui déchire tout là-bas et le petit Ramade qui est sans doute pas encore prêt. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Ba en quoi c'est incompatible avec ce que je dis? La talent et les qualités ont toujours été là. Le sérieux et la concentration par contre... Tu dis implicitement que ce n'était pas ça dans l'attitude ou l'implication, voire le sérieux ou la concentration. Et je ne suis d'accord... On peut lui reprocher un manque de volume de jeu ou de vitesse, mais par contre je lui ai trouvé depuis le début de saison une certaine constance dans son jeu. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 il a encore démontré hier soir qu'il est super quand il joue plus haut. c'est un vrai relayeur. Comment le staff peut il continuer à le faire jouer en 6. Mystère !! Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 il y a 4 minutes, Varelarafabian a dit : Des six on en a deux dans l'effectif. Un qu'on a prêté à QRM et qui déchire tout là-bas et le petit Ramade qui est sans doute pas encore prêt. Du coup, on n'en n'à pas 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 il y a 10 minutes, Varelarafabian a dit : Des six on en a deux dans l'effectif. Un qu'on a prêté à QRM et qui déchire tout là-bas et le petit Ramade qui est sans doute pas encore prêt. Exa, si on avait gardé Kalidou en lui faisant confiance et en lui donnant du rythme, on aurait 10 points d'avance, MINIMUM. 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 il y a 12 minutes, ClarkGaybeul a dit : Tu dis implicitement que ce n'était pas ça dans l'attitude ou l'implication, voire le sérieux ou la concentration. Et je ne suis d'accord... On peut lui reprocher un manque de volume de jeu ou de vitesse, mais par contre je lui ai trouvé depuis le début de saison une certaine constance dans son jeu. Je parle de l'an dernier essentiellement sur le début de saison oui, globalement c'est mieux, et depuis quelques matchs je le trouve même transformé. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit : Exa, si on avait gardé Kalidou en lui faisant confiance et en lui donnant du rythme, on aurait 10 points d'avance, MINIMUM. Voire à l'heure actuelle mathématiquement déjà en L1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 On a pu voir.à quel point Stijn est essentiel à notre milieu ! Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 1 minute, Nico12 a dit : On a pu voir.à quel point Stijn est essentiel à notre milieu ! Surtout qu'il a été très mauvais lors du dernier match à Bastia Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés