koptolosa Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Pour lui le premier but ? Je le mettrai plutôt sur Dallinga qui loupe le ballon pour dégager, forcément les autres joueurs sont surpris… 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 1 minute, Nens a dit : Je n’aime pas du tout qu’on lui mette ce but sur le dos, comme je l’ai dit dans le fil du match c’est une défaillance collective où tous les joueurs font n’importe quoi : si le premier défenseur ne se troue pas sur son dégagement ça ne serait pas arrivé, idem si Branco s’aligne et joue le HJ au lieu de rester immobile. Je vais revoir l'action à tête reposée ,mais on le voit clairement au marquage de Gonalons au départ, puis lâcher totalement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Je vais revoir l'action à tête reposée ,mais on le voit clairement au marquage de Gonalons au départ, puis lâcher totalement. Je dis pas qu’il fait pas de connerie hein, mais que c’est loin d’être le seul et que le ballon n’aurait jamais dû arriver là 😁 Modifié 4 septembre 2022 par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 1 minute, Nens a dit : Je n’aime pas du tout qu’on lui mette ce but sur le dos, comme je l’ai dit dans le fil du match c’est une défaillance collective où tous les joueurs font n’importe quoi : si le premier défenseur ne se troue pas sur son dégagement ça ne serait pas arrivé, idem si Branco s’aligne et joue le HJ au lieu de rester immobile. Pour moi ce n'est pas une question de lui mettre le moindre but sur son dos. Je suis d'accord sur la responsabilité collective dans ce genre de cas. Cela dit, je ne vois pas comment on peut réussir nos transitions transitions défensives et meme plus globalement tous nos mouvements défensifs si le 6 marche tout le match. De plus, Asha pointe quelque chose de très recurrent chez lui : il lâche très vite les joueurs qui l'ont passé. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Je vais revoir l'action à tête reposée ,mais on le voit clairement au marquage de Gonalons au départ, puis lâcher totalement. On défend en zone, enfin j’espère, c’est pas nécessairement à lui de le suivre. A voir comment ce genre de situation est travaillé. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Meme en amateur, ça me rendrait fou de jouer avec un mec qui se comporte comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Je réagissais uniquement sur cette action. Pour le reste du match j’ai du mal à me faire un avis honnêtement, c’est pas celui qui m’a le plus scandalisé. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 2 minutes, dondiego a dit : On défend en zone, enfin j’espère, c’est pas nécessairement à lui de le suivre. A voir comment ce genre de situation est travaillé. Je me suis fait la même réflexion en regardant les highlights du match contre Paris. Sauf que défendre en zone, ça demande d'être à fond dans sa zone. Lui ne l'est pas depuis 4 matchs. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, Vistule a dit : Je me suis fait la même réflexion en regardant les highlights du match contre Paris. Sauf que défendre en zone, ça demande d'être à fond dans sa zone. Lui ne l'est pas depuis 4 matchs. Je suis d’accord, je parle juste du fait de « suivre Gonalons ». 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 52 minutes, Asha31 a dit : Tu peux compter pour lui le premier but où il est au marquage de Gonalons, avant de finalement rester immobile en en ayant visiblement rien à foutre de défendre. Déjà vu. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a une heure, Vistule a dit : Meme en amateur, ça me rendrait fou de jouer avec un mec qui se comporte comme ça. Sa suffisance est un problème récurrent -et en L2, il me semble que le remettre en question (donc sur le banc) lui avait fait du bien- mais j'ai aussi l'impression qu'il n'a pas la caisse pour tenir plus d'une MT, au mieux... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 11 minutes, Gollum a dit : Sa suffisance est un problème récurrent -et en L2, il me semble que le remettre en question (donc sur le banc) lui avait fait du bien- mais j'ai aussi l'impression qu'il n'a pas la caisse pour tenir plus d'une MT, au mieux... Il souffrait quand même moins physiquement quand il avait un joueur qui courrait pour lui à ses côtés. 2 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Oui il donne franchement l'impression de s'économiser en 2ème mi-temps, peut-être parce qu'il sait qu'il ne sera pas remplacé et qu'il devra tenir jusqu'à la fin. Vu qu'on n'a pas l'air de compter sur Genreau, j'espère que Tsingaras va vite rentrer dans la rotation. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 J'ai quand même les boules sur son plat de pied sécurité sur le corner ou il est seul au 2nd, et paaaaaf en tribune. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 septembre 2022 Partager Posté(e) 7 septembre 2022 Le 04/09/2022 à 17:26, Asha31 a dit : Je vais revoir l'action à tête reposée ,mais on le voit clairement au marquage de Gonalons au départ, puis lâcher totalement. Oui. Il est obsédé par le ballon et oublié son vis-a-vis qui marque. Il est pour lui celui-là. Le 04/09/2022 à 17:29, dondiego a dit : On défend en zone, enfin j’espère, c’est pas nécessairement à lui de le suivre. A voir comment ce genre de situation est travaillé. Dans cette partie du terrain, II n’y a plus de zone. A ce moment là, chacun doit prendre un joueur. Je n’ai pas compris qu’il ait lâché Gonalons. Ii ´n’est pas concentré à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Gros match à la récupération. Encore une fois il fini cramé, dommage de ne pas pouvoir le faire souffler ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Il y a 8 heures, chubee a dit : Bon debut de Spiejings C’est surtout qu’on laisse des boulevards derrière nos 2 milieux pour moi il faut Chaibi en 10 et devant Zakaria et Dallinga Spierings Le 05/09/2022 à 11:14, chubee a dit : Que le ballon circule ce n’est pas 1 pb. qu’ils apprennent à jouer ensemble ? C’est pratiquement le meme 11 que l’an dernier… certains et moi meme avaient relevé que notre milieu allait prendre l’eau en L1… tous le mm profil et meme en L2 on prenait l’eau parfois… Quand je vois Spiejings apres le match de Troyes dire c’était facile… serieux, certains se sont vu trop beaux… sur le corner Spiejings c’était facile hier? J’espère que le club l’a remis en place apres ses propos… mais c’est à l’image de notre match d’hier, de la suffisance Spierings Le 04/09/2022 à 16:42, chubee a dit : Cette relance de Spiejings… Spierings Le 04/09/2022 à 16:28, chubee a dit : C’est meme pas qu’on est cuit, on est suffisant. Les Spiejings, VdB il faut faire bien plus. Ado j’y croyais mais il est cata Spierings Le 04/09/2022 à 16:13, chubee a dit : Surtout le marquage de Spiejings sur gonalons… Spierings Spierings 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 29 minutes, Flolynyk a dit : Spierings Spierings Spierings Spierings Spierings Spierings N'importe quoi vdb suffisant !? Le mec se met minable et sans lui et spirliking au milieu on est a la ramasse complet. Vraiment sthirlings aussi est sous côté 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a une heure, Flolynyk a dit : Spierings Spierings Spierings Spierings Spierings Spierings En fait mon correcteur sur mon tel me met toujours Spiejings… Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 Contrairement à d'autres, je lui ai trouvé un bon volume de courses hier, il a été régulièrement au contact de l'adversaire, a récupéré des ballons. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 2 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 à l’instant, taz a dit : Mais puisqu'on te dit que c'est un branleur qui marche!!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 il y a 19 minutes, taz a dit : Merci Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 Les personnes qui trouvent qu'il marche doivent vraiment regretter William Vainqueur.... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 (modifié) Il y a 8 heures, taz a dit : Contrairement à d'autres, je lui ai trouvé un bon volume de courses hier, il a été régulièrement au contact de l'adversaire, a récupéré des ballons. Oui asha, je crois, et d'autres l'ont pourri sur ça (!? 🤔😐) mais je te rassure: je l'ai aussi vu taper des sprints, mettre des bouchons et réussir des interventions de patrons pour soulager la défense. C'est clairement lui et Rasmus qui tiennent la baraque. (Et je ne sais pas comment certains regardent les matches. Je crois qu'ils ont juste des idées arrêtées et s'inventent un scénario pour les conserver, aussi farfelues soient-elles.) Modifié 12 septembre 2022 par ArrigoPantxi 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés