Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

Même si sa foire, on va dire que la bonne nouvelle c est la prise de conscience d'un certain raté du recrutement au milieu, ou pour le moins d'un manque.

Comolli à beau être un mytho, comme tous les présidents de clubs,  il voit les mêmes matchs que nous. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, marco a dit :

Comolli à beau être un mytho, comme tous les présidents de clubs,  il voit les mêmes matchs que nous. 

pour ma part ,j 'avais peur que la réussite des dernières années entraine une certaine forme d'aveuglement  sur "la data ne peut pas se tromper" et que le retour à la raison soit trop tardif. Certaines affirmations, certes certainement plus politique que réel avec le recul, "on aurait du finir 11eme" etc ( ou je sais plus quelle place,  bref mieux classé) me paraissait tellement lunaire en terme de fois dans le système.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Je n'arrive toujours pas à être emballé par l'idée. Cette brouille à Lens me paraît très suspecte. Et ici, il n'y a plus VdB et Dejaegere. Il va falloir qu'il apprenne à faire avec un nouveau vestiaire, or il n'a pas l'air d'être un monstre de modestie.

Il y a Dallinga et Aboukhlal qui parlent néerlandais. 
Après, nouveau vestiaire…il connaît la très majorité des cadres et du groupe 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Je n'arrive toujours pas à être emballé par l'idée. Cette brouille à Lens me paraît très suspecte. Et ici, il n'y a plus VdB et Dejaegere. Il va falloir qu'il apprenne à faire avec un nouveau vestiaire, or il n'a pas l'air d'être un monstre de modestie.

Je ne sais pas ce qui te fait dire cela, je dirais qu'il a du caractère et qu'on a pu par contre s'en rendre compte. Ceci étant Zlatan Ibrahimovic n'était pas mais alors pas du tout un monstre de modestie mais j'ai l'impression que c'est celui qui a emmené par l'exemple, l'exigence et l'émulation le PSG au plus haut qu'ait connu ce club aux moyens pourtant illimités. Les têtes de cons ça peut aider et à l'opposée une atmosphère trop lisse et sans aspérité amène assez rarement des résultats. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Sacré courage Brutos de débattre avec @Pioupiou, je me demande où vous trouvez encore la force, ça fait longtemps que j'essaye même plus...

Brutos ne débat pas. Il vient, il émet un avis contraire, puis il s'éclipse pendant de longs mois -_- 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre Comolli. Il tente Stijn, OK maintenant que le mercato est terminé, mais pourquoi n'a t'il pas recruté Hayes avant la clôture des transferts ? Il voyait le manque à ce poste quand même ? Stijn a fait le taf chez nous, mais lui aussi (comme Sierro) n'est pas un pur Demi Def, et cette saison les coequipiers du milieu tout comme le style de jeu prôné  n'est pas le même que l'an dernier. Bizarre que l'on ai cherché  un ailier (Donnum) plutôt  qu'un milieu (Castro Montes, Haye). J'espère que Spiering apportera ce qui nous manque au milieu. Je me demande quand même pourquoi ça a si vite foiré à  Lens et je n'ai jamais vu un club vouloir se débarrasser d'une recrue après 4 matchs de championnat. C'est assez incompréhensible.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

J'ai du mal à comprendre Comolli. Il tente Stijn, OK maintenant que le mercato est terminé, mais pourquoi n'a t'il pas recruté Hayes avant la clôture des transferts ? Il voyait le manque à ce poste quand même ? Stijn a fait le taf chez nous, mais lui aussi (comme Sierro) n'est pas un pur Demi Def, et cette saison les coequipiers du milieu tout comme le style de jeu prôné  n'est pas le même que l'an dernier. Bizarre que l'on ai cherché  un ailier (Donnum) plutôt  qu'un milieu (Castro Montes, Haye). J'espère que Spiering apportera ce qui nous manque au milieu. Je me demande quand même pourquoi ça a si vite foiré à  Lens et je n'ai jamais vu un club vouloir se débarrasser d'une recrue après 4 matchs de championnat. C'est assez incompréhensible.

Peut-être parce qu'il n'y a pas eu d'accord ? Peut-être parce qu'il n'en voulait pas ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Peut-être parce qu'il n'y a pas eu d'accord ? Peut-être parce qu'il n'en voulait pas ?

Peut-être oui, mais ce nom avait circulé et le profil du joueur semblait correspondre au besoin, mais peut-être pas pour la data ni pour le président. Alors Haye ou un autre, mais Comolli a une récurrence  à chercher des milieux of ou axiaux pour les transformer en milieu défensif. Ce serait plus simple de prendre un gars formé et efficace à ce poste il me semble. Je sais bien que dans le passé  des joueurs offensif ont fait de belles carrière en jouant plus bas qu'à l'origine, comme Henri Michel, Daniel Bravo ou Laurent Blanc, mais les cas sont rares. Stijn peut-être, confirmera ce qu'il a déjà montré chez nous. Espérons le.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Je n'arrive toujours pas à être emballé par l'idée. Cette brouille à Lens me paraît très suspecte. Et ici, il n'y a plus VdB et Dejaegere. Il va falloir qu'il apprenne à faire avec un nouveau vestiaire, or il n'a pas l'air d'être un monstre de modestie.

je trouve plutôt que revenir la queue entre les jambes chez nous est une certaine preuve de modestie ,après avoir refusé de prolonger, et d'accepter la décision des lensois de ne pas le garder. Ekiteké au PSG , exemple qui me vient à l 'esprit, a lui refusé de partir par exemple au mercato.

Si tenté que tout cela se confirme

Modifié par jerome69
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lipton a dit :

J'ai du mal à comprendre les réactions de certains. Ya 2 mois on pleurait tous son départ et maintenant certains trouvent à redire sur son retour.....

Excellente nouvelle pour ma part !

Si c'est à mon post que tu fais référence, je ne pleure pas. Il a été bon chez nous et je lui souhaite de confirmer. Sa venu n'est pas une mauvaise nouvelle. Mais je ne comprend pas que Comolli n'ait pas recruté plus tôt sur ce poste.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Est ce qu'il n'y a que moi qui ait éclaté de rire en voyant le titre de la partie du forum spécialement créée pour ce thread ?

 

Sinon je serais à la fois heureux e triste s'il revenait. Heureux car le club a besoin de ses qualités et j'apprécie (comme beaucoup) ce joueur et triste car ç'est vraiment un désaveux de se voir rejeter de son club après seulement 2 mois et sans avoir vraiment pu montrer ses qualités.

Il y a 15 heures, Vistule a dit :

Il a eu sa période ici, dans un système qui le mettait dans un fauteuil, mais je pense qu'on ne rejouera plus jamais ainsi et qu'il n'apporterait pas plus au TFC qu'il apporte pour le moment à Lens.

Je pense que même dans un système différent que ce qu'il a connu il apportera plus au poste de 6 que Sierro (dont les qualités sont plus vers l'avant)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Brutos ne débat pas. Il vient, il émet un avis contraire, puis il s'éclipse pendant de longs mois -_- 

Devant le poids d'autant d'exemples de joueurs ayant flopés suite à un come-back 2 mois après leur départ, je suis obligé de me ranger à ton avis et être déçu de son retour. 😘

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, mathematric a dit :

Si vraiment il arrive vite comme évoqué, quel dommage qu'il ne soit pas sur la liste Europa League 

J'espère que Damien aura un dernier tour de magie dans sa poche dans ce cas de figure 🙏

L'objectif prioritaire reste  le maintien et la seconde saison après la dynamique de la montée est bien souvent plus compliquée, avec en plus tous les changements opérés au milieu il ne faut à mon avis pas s'attendre à jouer le top 10.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.