Faurégol Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Spierings va donc réellement revenir au bercail, c'est fou quand même.😍 L'accueil à la maison contre Metz va être dingue. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Il a l'air ravi 😁 Turkish style https://www.flightradar24.com/EJU927B/32037b69 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Smells like Stijn Spierings... 🤘 2 1 Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Alors, là, je crois que même la data ne l'a pas vu venir!! 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 5 minutes, flash31 a dit : Alors, là, je crois que même la data ne l'a pas vu venir!! Normal, lui il va pas venir, mais revenir. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 5 minutes, flash31 a dit : Alors, là, je crois que même la data ne l'a pas vu venir!! Il aura réussi à franchir le salary cap avec prise en charge d'une partie par Lens, il sera utile cette saison avec ce milieu remodelé, espérons que l'échec Lensois ne l'à pas trop fait gamberger. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Il vient de passer au dessus de chez moi 😁 2 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Il aura réussi à franchir le salary cap avec prise en charge d'une partie par Lens, il sera utile cette saison avec ce milieu remodelé, espérons que l'échec Lensois ne l'à pas trop fait gamberger. A mon avis c'est plutôt l'inverse, il doit être euphorique de retourner à Toulouse où il connaît tout le monde contrairement à Lens où il était visiblement isolé. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 (modifié) Et si la photo de l'avion date de l'an dernier, ils font quoi les gens a Blagnac ? Modifié 13 septembre 2023 par Forrest 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 4 minutes, Faurégol a dit : A mon avis c'est plutôt l'inverse, il doit être euphorique de retourner à Toulouse où il connaît tout le monde contrairement à Lens où il était visiblement isolé. Oui d’autant que l’accueil qui va apparement lui être réservé devrait lui ôter toute once de doute quant à où est réellement sa place. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 3 minutes, Forrest a dit : Et si la photo de l'avion date de l'an dernier, ils font quoi les gens a Blagnac ? Il ne voyage même pas en première Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Il ne voyage même pas en première Easy jet, c'est clairement une évasion 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Bon ben elle arrive cette folie, un mec parti en Juillet et revenu en Septembre, on doit être pas loin d'un record, on fait décidément plus rien comme les autres dans ce club... J'ai déjà partagé mes doutes quand au message qu'envoi ce retour improbable en terme de gestion d'effectif, on attendra de voir ce que ça donne sur le pré pour juger si c'est une grosse connerie ou un coup de maître. Le fait est qu'on récupère un joueur sur lequel on a des certitudes, qui aura besoin de zéro temps d'adaptation, qui connait par cœur son coach, ses coéquipiers... Là, c'est purement incroyable pour une recrue Sur le plan sportif, si l'idée c'est de faire du Sierro en mieux, on sera bon je pense : tenir le cadre tactiquement, laver les ballons chaud puis s'offrir de temps en temps une ouverture lumineuse, ça , Stijn sait faire. Je me demande même si dans ce milieu moins créatif, mais plus discipliné que la saison dernière, il ne sera pas d'autant plus fort... Par contre, on connaît aussi ses défauts, on amène en rien un profil plus puissant, mobile, vertical dans une zone où l'on en manque cruellement. Ce n'est jamais Stijn qui a tiré le groupe vers le haut dans la souffrance. Il est le merveilleux 6 d'une équipe ambitieuse avec le ballon, pas un courageux soldat quand on nous le prend...on rêvait d'une intensité nouvelle avec CMN , on recycle pour refaire finalement pareil, à voir si ça prend en l'absence de ses deux potes... Bref, on attend de voir, en attendant, bon retour à la maison Stijn , ils ne pouvaient pas te comprendre là haut, nous , alors que nous, on t'aime déjà pour toujours... 4 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Plus que 5 joueurs à faire revenir!! Allez Damien, on y croit!! 2 3 2 Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 13 minutes, Faurégol a dit : A mon avis c'est plutôt l'inverse, il doit être euphorique de retourner à Toulouse où il connaît tout le monde contrairement à Lens où il était visiblement isolé. Ha mais j’ai cru que tout le monde était parti à Toulouse 😅 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Plus qu'1 minute avant atterrissage! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 La famille Spierings en découvrant Lens : 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Le site des violets a explosé... 1 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 13 minutes, arnahud a dit : Oui d’autant que l’accueil qui va apparement lui être réservé devrait lui ôter toute once de doute quant à où est réellement sa place. Ravi de voir le peuple pour l'accueillir à Blagnac ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit : Le site des violets a explosé... Si ça pouvait rester comme ça jusqu'en 2026, ça serait toujours ça de gagné. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Bebs a dit : Si ça pouvait rester comme ça jusqu'en 2026, ça serait toujours ça de gagné. Bah moi j’avoue que je serai content de voir ma petite vidéo d’arrivée de Spierings depuis chez moi à Hossegor avant d’aller dormir. Pour le coup leur idée de live est sympathique pour qui n’est pas sur Toulouse. Ils ont quand même pas mal été là pour donner des avancées sur le sujet tout n’est pas à jeter. Merci à eux pour le coup on ne peut apparement pas compter sur BFM TV Modifié 13 septembre 2023 par arnahud 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 En tout cas c'est fait, y a des vidéos qui commencent à être publiées Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 He'is foryou sting 🤣 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Lens tient son Abazaj! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 6 minutes, Grominet a dit : En tout cas c'est fait, y a des vidéos qui commencent à être publiées Les vidéos sont énormes. 😁 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés