C’est un message populaire. arno31 Posté(e) 13 septembre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 13 septembre 2023 8 2 4 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 à l’instant, Faurégol a dit : Les vidéos sont énormes. 😁 J'avoue que celle avec le combo bob-lunettes elle est fameuse Pour ceux qui comme moi n'ont pas Twitter, il suffit de taper «Twitter lesviolets» sur.google pour accéder directement aux vidéos. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 18 minutes, Rémi Loret a dit : Le site des violets a explosé... J’ai cru que tu parlais de l’avion Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 4 2 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Il doit halluciner n'empêche tout comme les supporters lensois de voir notre hype 2 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. arnahud Posté(e) 13 septembre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 1 minute, Grominet a dit : Il doit halluciner n'empêche tout comme les supporters lensois de voir notre hype Tout ça alors qu’il est juste en correspondance pour Le Havre en fait 1 11 2 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 3 minutes, Grominet a dit : Il doit halluciner n'empêche tout comme les supporters lensois de voir notre hype C'est ça , les mecs ça fait un mois et demi qu'ils le voient se traîner sans toucher un ballon, et nous on l'accueil comme si on récupérait Maradona, ils doivent se poser des questions à Lens 🤣 1 2 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 3 minutes, Grominet a dit : Il doit halluciner n'empêche tout comme les supporters lensois de voir notre hype En une heure d’avion, il passe de paria à héros 1 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 "Blagnac" en tendance France sur Twitter. 😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Il va passer sa première belle nuit depuis trois mois Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 On est d'accord, ce week end il sera titu. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Ce club est tout simplement magique, car totalement irrationnel et je me dis que les joueurs le ressentent aussi. Gros renfort en fait quantitatif et qualitatif. Et puis le mystère à lever, malgré les explications de l'article de l'équipe de ce jour, pourquoi cet échec de Lens, car ce ne peut pas être un échec du joueur. 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Comolli nous en aura donné des émotions depuis 3 ans. La vache ! 3 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Quand je vois ça, VDB me manque plus... 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. CanisLupus Posté(e) 13 septembre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Suite aux maux de têtes dûs à Strasbourg et Clermont, nous avions tous bien besoin de prendre un as spiering. 2 3 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 16 minutes, arno31 a dit : pfiou, celleci elle file des frissons !!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. ResetBulshit Posté(e) 13 septembre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 13 septembre 2023 1 1 2 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 à l’instant, LutherBlissett a dit : Attendons il ne s'agit que de video, à voir ce que donne réellement ce joueur sur le terrains, quelques doutes... 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 (modifié) Quand même c’est fou. Le TFC n’amenait plus personne au stade. Et désormais des centaines de gens vont chercher ce qu’ils considèrent une légende du club de retour à Blagnac a quasi minuit. Si on m’avait dit ca dans les travées de l’époque Rubio ou quand on allait voir le tef en National au bord du terrain au stadium… Que de chemin parcouru ne serait ce que dans l’implémentation populaire. Reconquerir notre ville était le leitmotiv à l’arrivée de Redbird… pari réussi apparement. On est ventre mou et les gens bougent de leur canapé à la hâte pour aller attendre un avion easy jet à Blagnac. Quelque chose a définitivement changé et je suis content pour les générations qui grandiront avec cette base là il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Oui mais j’attends l’interview d’un supporter Lensois pour connaître ses forces et faiblesses. Modifié 13 septembre 2023 par arnahud 4 2 Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Oh putain trop bon !!!!! C est top!!! Bienvenue à la maison 😌😂😍 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 13 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Incroyable "L'équipe du soir" a montré l'arrivée de Spierings à Blagnac sous l'ovation des supporters 😊 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Bon, je serai pas le seul a me coucher emu ce soir semble-t-il... La, s'il ne signe pas, je prends un mois de break du TFC je pense, la redescente serait trop forte Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 J'arrive pas à savoir si c'est du fake ou pas Il y a 3 heures, Staf31 a dit : On peut bien sûr mais en tout cas je pense que l’arrivée de Spierings marquera un changement de tactique. Je ne le vois pas venir pour jouer en double pivot après son échec en double pivot à Lens. Pour moi on reprendra un schéma avec Stijn en pointe basse. Sierro remontera d’un cran probablement Non mais si Lens jouait en 442 à plat, ca n'a rien à voir avec un 4123. Je lis qu'il est plus à l'aise en solo pointe basse mais je comprends pas trop d'où vous sortez cette certitude 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Rebienvenue Stjin ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 25 minutes, Luca31_TLSE a dit : Genre ça, ca c'est vraiment passé ce soir ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés