arnahud Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 3 minutes, GG a dit : Genre ça, ca c'est vraiment passé ce soir ? Non tout est généré par IA, ça se voit. Le bob surtout. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 C'est son spectre! On a eu la même chose sur un meeting de Melanchon J'y étais pas mais vu à la télé Le progrès ! C'est la même machine data qui fait ça Ça vaut une victoire comme trip! Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 13 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Le retour bouillant de Stijn Spierings à Toulouse, accueilli par les supporters à l'aéroport - L'Équipe (lequipe.fr) Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Je suis si content … comme un gosse… legende pour toujours 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Je suis arrivé en avion j ai vu tous ces fous furieux a la sortie j'avais pas allumé ma 4g après 4h mdr j'ai raté toute l'histoire. Mais c'était impressionnant. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Une fière chandelle au passager qui a balancé l’info de la présence de Stijn dans l’avion 4 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 il y a une heure, Luca31_TLSE a dit : Y'a les supporteurs qui sifflent leur équipe à la J4, et puis y'a eux 🥹 7 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 22 minutes, Vistule a dit : Y'a les supporteurs qui sifflent leur équipe à la J4, et puis y'a eux 🥹 Y'en a probablement qui font les 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 Il y a 6 heures, Vistule a dit : Y'a les supporteurs qui sifflent leur équipe à la J4, et puis y'a eux 🥹 C est ce que j appelle un réveil en fanfare....🤩 bienRevenue Stijn !! 😈 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 7 hours ago, Casimir said: Comolli nous en aura donné des émotions depuis 3 ans. La vache ! En fait c est un malin notre Président en se faisant prêter le joueur qu il n a pas prolongé il a évité de payer la prime a la signature 7 hours ago, veve said: Quand je vois ça, VDB me manque plus... Plu ou plusse Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 Il va rendre son cadeau d’Adieu, j’espère 2 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 7 hours ago, Toulousain31 said: Je suis arrivé en avion j ai vu tous ces fous furieux a la sortie j'avais pas allumé ma 4g après 4h mdr j'ai raté toute l'histoire. Mais c'était impressionnant. En fait tu as cru qu ils etaient tous la pour toi 8 minutes ago, Casimir said: Il va rendre son cadeau d’Adieu, j’espère Puree il va devoir refaire un pot d arrivee 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 Lens le trouve tellement nul qu’ils ont exigé qu’il joue contre eux la semaine prochaine sans être remplacé 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 Il y a 7 heures, veve a dit : Ce club est tout simplement magique, car totalement irrationnel et je me dis que les joueurs le ressentent aussi. Le Préz a juste de la suite dans les idées et puissance 10. Têtu et droit dans ses bottes quand il est sûr de son fait. Résultat, notre battave joue en direct "le retour du fils prodigue" et aura à cœur de tout donner pour retrouver son niveau. Le superbe accueil des supporters toulousains va bien le motiver et l'y aider. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 impressionnant cet accueil , de quoi lui de donner du Peps pour la saison Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 Son accueil est à la hauteur des inquiétudes face à notre jeu depuis le début de saison: ENORME ! 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 ça va p'tre donner des idées à Rhys, quand on voit qu'il est même plus sur la feuille de match 2 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 C'est hallucinant cette histoire... Vivement la signature officielle, j'ai hâte de découvrir ce nouveau joueur ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 c'est quoi le schéma contractuel ? un prêt "sec" ? avec OA (si c'est possible) ? Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : c'est quoi le schéma contractuel ? un prêt "sec" ? avec OA (si c'est possible) ? C'est bizarre sur l'Equipe, ils disent que ce ne serait peut-être pas un "prêt"... donc quoi ? Une rupture de contrat ? J'y crois moyen .... il y a 22 minutes, jerome69 a dit : ça va p'tre donner des idées à Rhys, quand on voit qu'il est même plus sur la feuille de match On a déjà Dallinga et Magri (voire Begraoui)....pas la peine d'accumuler les 9. En N6 en revanche on n'avait Pénurie et c'est tout ! 😝 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 Les NVDRS qui accueillent Stijn à l'aéroport...quel bonheur!!! Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 28 minutes, Harry_Kop a dit : C'est hallucinant cette histoire... Vivement la signature officielle, j'ai hâte de découvrir ce nouveau joueur ! Oui et de la voir sur la bannière du forum avec les autres nouveaux. Ca paraitra tout à fait normal Il y a 8 heures, Toulousain31 a dit : Je suis arrivé en avion j ai vu tous ces fous furieux a la sortie j'avais pas allumé ma 4g après 4h mdr j'ai raté toute l'histoire. Mais c'était impressionnant. Est ce que l'espace d'un instant tu as cru que c'était pour toi? On a tous vécu ça 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 2 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) Il nous fallait un 6 ! Ouf ! D'ailleurs, il va avoir quel numéro, le 17 étant désormais pris. Je vois bien le 69, comme une l'image d'une boucle qui se referme. Ou un 6 qui fait le chemin inverse Modifié 14 septembre 2023 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) il y a 16 minutes, PatMan a dit : Il nous fallait un 6 ! Ouf ! D'ailleurs, il va avoir quel numéro, le 17 étant désormais pris. Je vois bien le 69, comme une l'image d'une boucle qui se referme. Ou un 6 qui fait le chemin inverse Il peut prendre le 31 comme Brecht à ses débuts chez nous. Le numéro est libre et c'est un sacré symbole. Pour info Lizarazu avait pris le 69(année de naissance) en retournant au Bayern post un naufrage OM assez rapido avec Troussier qui l'avait très mal traité en se servant de lui pour révolter maladroitement le vestiaire=> Ah putain mais le voilà le retour rapide que je cherchais depuis des jours dans ma tête (6 mois)! Moins original le 27 est aussi libre. Modifié 14 septembre 2023 par arnahud 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés