Piou Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Chaque fois que je lis un topic avec embrouille, je constate n'est-ce pas que LutherBlissett y a posté. À CHA-QUE FOIS ! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 2 minutes, Piou a dit : Chaque fois que je lis un topic avec embrouille, je constate n'est-ce pas que LutherBlissett y a posté. À CHA-QUE FOIS ! Depuis le temps que je dis que cet homme est le diable incarné. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Depuis le temps que je dis que cet homme est le diable incarné. C’est un homme ? J’ai toujours pensé que c’était un batracien ou un gastéropode. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 4 heures, CAHORS a dit : Mais complètement et puis j'ajouterai juste un autre truc: Labinocle tout comme chubee animent aussi le forum a leur façon(d'ailleurs l'oracle ne vient plus assez poster à mon grand regret), pourtant je me suis même déjà chamailler avec lui..mais je le regrette presque à chaque fois Chacun ici à son petit caractère et c'est aussi ce qui fait la richesse du forum et puis perso tout cela m'amuse plus qu'autre chose. Je travaille beaucoup, j'ai une famille à gérer et plein d'amis...Pourtant le forum est devenu une drogue car venir ici me permet de partager ma passion pour le tef mais aussi et surtout de me détendre et au fond je trouve que certains prennent parfois un peu trop le truc au sérieux même si sur le fond ils ont ont souvent raison. Attention, je ne cherche à donner des leçons à personne et puis clairement chacun écrit ce qu'il veut. Modéré ça doit être bien lourd à gérer. J'aime bien tout le monde même si mes préférence vont à @Violet82 avec qui j'adore me chamailler, @Casimir, @Piou, @Forrest @Ekelundqui me font bien rigoler et surtout maître Luther qui n'est pas assez vénéré ici pour son humour décalé Mais j'aurais du en citer plein d'autres @Asha31 pour ses analyses, @luca31TLSE et @NicoPaviotpour la justesse des propos @RetourAuxSourcespour le jeu des prono @marcopour ses articles et j'en oublie plein surtout les historiques qui ont ou modèrent le forum. Bref, bises, longue vie au forum et forza viola Je t’aime pas du tout toi ! D’ailleurs je sais meme pas qui tu es ! Si je devais te taguer tu serai pas tagué ! Il y a 3 heures, Casimir a dit : J’adore @Casimir Je suis pas assez souple 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 (modifié) Il y a 17 heures, Viz a dit : Je t’aime pas du tout toi ! D’ailleurs je sais meme pas qui tu es ! Si je devais te taguer tu serai pas tagué ! Je suis pas assez souple sorry quel con j'ai oublié de te citer mes plus plates excuses Modifié 5 octobre 2023 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Il y a 17 heures, Viz a dit : Je t’aime pas du tout toi ! D’ailleurs je sais meme pas qui tu es ! Si je devais te taguer tu serai pas tagué ! Je suis pas assez souple Vil histrion, nous savons tous que tu es hyperlaxe ! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Et si on le deguisait en Sierro, ils font la meme taille, meme gabarit 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 6 minutes, PHILOUDU14 a dit : Et si on le deguisait en Sierro, ils font la meme taille, meme gabarit 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Un vrai jour sans pour lui comme il nous en a sorti quelques uns l’an passé. Peut-être le manque de rythme. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 9 minutes, Nens a dit : Un vrai jour sans pour lui comme il nous en a sorti quelques uns l’an passé. Peut-être le manque de rythme. Mouais, c'est surtout qu'à chaque fois qu'il faut aller au carton et au combat avec les copains, il disparaît. C'est pas du tout son truc ce type de match, il y est toujours mauvais. Alors que Casseres et Genreau se régalent là dedans. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 15 minutes, Nens a dit : Un vrai jour sans pour lui comme il nous en a sorti quelques uns l’an passé. Peut-être le manque de rythme. Plutôt d'accord. C'est un match où tactiquement il était dans un fauteuil. Il m'a paru en net déficit physique, même s'il a gratté pas mal de ballons au final. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 3 minutes, Vistule a dit : Plutôt d'accord. C'est un match où tactiquement il était dans un fauteuil. Il m'a paru en net déficit physique, même s'il a gratté pas mal de ballons au final. il y a 11 minutes, Asha31 a dit : Mouais, c'est surtout qu'à chaque fois qu'il faut aller au carton et au combat avec les copains, il disparaît. C'est pas du tout son truc ce type de match, il y est toujours mauvais. Alors que Casseres et Genreau se régalent là dedans. Possible de le renvoyer à Lens au mercato hivernal 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Non mais c est incroyable d avoir tout perdu en si peu de temps, le nord ça doit être encore plus terrifiant qu on le raconte Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 8 minutes, Toulouzain a dit : Non mais c est incroyable d avoir tout perdu en si peu de temps, le nord ça doit être encore plus terrifiant qu on le raconte C'EST LE NORD !!! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Il nous en a fait plusieurs de matchs comme ça l’an passé. En espérant qu’avec le rythme des matchs il se reprenne. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, Nens a dit : Il nous en a fait plusieurs de matchs comme ça l’an passé. En espérant qu’avec le rythme des matchs il se reprenne. Tout à fait, il est clairement en manque de rythme. Il va pouvoir enchaîner désormais. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 48 minutes, Nens a dit : Il nous en a fait plusieurs de matchs comme ça l’an passé. En espérant qu’avec le rythme des matchs il se reprenne. Oui. Un paquet. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 C'est son jeu, on ne le changera pas. Pour le moment, je préfère Casséres en 6. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Spierings est et a toujours été dépendant des courses des autres. Dans une équipe aussi inconsistante que celle d'hier, il se noie dans la médiocrité ambiante et ce sera toujours le cas. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 (modifié) La menace d'un retour prématuré à Lens devrait le remettre en selle rapido. #TrusttheProcess Modifié 30 octobre 2023 par PatMan 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Il y a 6 heures, PatMan a dit : La menace d'un retour prématuré à Lens devrait le remettre en selle rapido. #TrusttheProcess D'ailleurs j'espère qu'on anticipe son retour à Lens. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Entre sa suspension, sa non-présence contre Lens, son absence en UEL, il ne joue pas assez ! Malheureusement il n’a pas encore le rythme ! Il risque d’enchaîner en championnat et ça lui fera du bien ! Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Aïe aïe aïe .. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 (modifié) On revoit vraiment le pire du Spierings de l’an passé et en plus il a perdu sa qualité de passe, c’est très compliqué 😕 Il a pas le droit de défendre comme il le fait sur la frappe du lillois qui touche la barre. Modifié 12 novembre 2023 par Nens Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : Il a pas le droit de défendre comme il le fait sur la frappe du lillois qui touche la barre. S'il y avait que celle-là. Sur le poteau d'avant c'est lui aussi. Globalement tout son match est à chier. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés