31occitan Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 En regardant les compos de ces matchs précédent , il joue bien en sentinelle ou dans un 4 2 3 1 avec un autre milieu à plat et même dans ce système en 10. Il a vraiment l’air très polyvalent Citer
Docteur NO Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 50 minutes, Zorglub a dit : Je ne te dis pas qu'ils seront bien classés ! Par contre, penser que les dirigeants du club , après 6 journées jouées avec une équipe en cours de construction (il reste quelques heures pour d'autres arrivées potentielles et le mercato d'hiver), ont déjà intégré qu'ils ne monteront pas cette année me fait plus que marrer ! Il faudra également que tu revoies tes calculs ! Avec les départs des gros salaires plus les ventes (sans parler de l'indemnité de descente !), s'il y a un secteur où l'on est peinards , c'est bien le secteur financier ! Enfin je pense que RedBird s’est aussi remboursé de l’achat du club avec toutes les ventes et la prime de descente ... donc tout le fric ne va pas forcément dna les caisses du club , enfin c’est mon avis 1 Citer
allo Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Moi je sens surtout que ce recrutement pro Hollandais ca cache une histoire de weed ... ils sont la pour fournir afin que l'équipe vive mieux cette saison de L2 sans saveur 1 Citer
2nyBFS Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Je ne sais pas si ça a déjà été mis sur le forum, mais cette action en datastistiques ça donne quoi ? Il a beaucoup en frappe de balle et en intervention, non ? https://youtu.be/c5O9M5-bxm4 1 Citer
Kiwi Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 5 minutes, 2nyBFS a dit : Je ne sais pas si ça a déjà été mis sur le forum, mais cette action en datastistiques ça donne quoi ? Il a beaucoup en frappe de balle et en intervention, non ? https://youtu.be/c5O9M5-bxm4 Je ne comprends même pas comment on peut tirer aussi fort en direction de son but. 1 Citer
luca31TLSE Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 2 minutes, Kiwi a dit : Je ne comprends même pas comment on peut tirer aussi fort en direction de son but. Les paris sportifs peut être ? 1 Citer
Kiwi Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 à l’instant, luca31TLSE a dit : Les paris sportifs peut être ? C'est possible, sur ce genre de matchs il y a des grosses côtés 1 Citer
OIZOROUGE Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 20 heures, 2nyBFS a dit : Je ne sais pas si ça a déjà été mis sur le forum, mais cette action en datastistiques ça donne quoi ? Il a beaucoup en frappe de balle et en intervention, non ? https://youtu.be/c5O9M5-bxm4 1 en interception / 1 en frappe cadré / 1 but 1 Citer
JoeRay Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Le 05/10/2020 à 13:54, taz a dit : Smells like Stijn Spierings Justement je le sens mal ce joueur. Pas sûr que ce soit le nirvana en n°6. Citer
taz Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 à l’instant, JoeRay a dit : Justement je le sens mal ce joueur. Pas sûr que ce soit le nirvana en n°6. On verra bien. Citer
mathematric Posté(e) 7 octobre 2020 Posté(e) 7 octobre 2020 Le 05/10/2020 à 22:49, 2nyBFS a dit : Je ne sais pas si ça a déjà été mis sur le forum, mais cette action en datastistiques ça donne quoi ? Il a beaucoup en frappe de balle et en intervention, non ? https://youtu.be/c5O9M5-bxm4 le gardien ne mets pas les mains, il essaie d’arrêter avec la tête, quel nul... le but est pour lui, il n'avait qu'à connaitre la règle 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 7 octobre 2020 Posté(e) 7 octobre 2020 Il y a 9 heures, shamanik a dit : Comme Barracuda clic clic boum Aussi vite que Senna Sanna 😤 1 Citer
mathematric Posté(e) 7 octobre 2020 Posté(e) 7 octobre 2020 Il y a 11 heures, shamanik a dit : Comme Barracuda clic clic boum Aussi vite que Senna Bérégovoy Citer
Violet82 Posté(e) 7 octobre 2020 Posté(e) 7 octobre 2020 Bienvenue Stijn !! Stijn qui récupère qui passe a branco qui envoie une tranversale a brecht qui centre pour efthimios qui marque !! Vous la voyez celle là ou pas ?? 🤩 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 Des infos sur sa prestation aujourd'hui en 6 ? Citer
Docteur NO Posté(e) 13 octobre 2020 Posté(e) 13 octobre 2020 Quelqu’un l’a vu à l’entraînement récemment ( hier ou aujourd’hui ) ? Ça donne quoi ? Citer
Rémi Loret Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Il a joué à quelle place s'il vous plaît ? 6 ou 8 ? Et vos impressions sur son premier match ? Citer
Akaion Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Il a joué en 6, pour ma part je l'ai trouvé pas mal. Faisant quelques sorties pour récupérer le ballon. Si je devais donner un mot, je dirais "calme". L'équipe en a eu bien besoin au vu du passage à 10 très vite. Son penalty est vraiment bien tiré. Il a d'ailleurs joué le jeu des Corses sur la fin du match, en criant et se roulant par terre dans les arrêts de jeu après un contact. 6 Citer
Nens Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Il a joué en 6. Il a fait un très bon match avec son peno très bien frappé en point d’orgue. Une bonne agressivité dans ses interventions, pas mal de fautes provoquées et plutôt bon dans son utilisation du ballon. A revoir ! 6 Citer
Docteur NO Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Oui ça c’est vraiment à noter : on a un tireur de penalty , enfin ! Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 il y a 11 minutes, Docteur NO a dit : Oui ça c’est vraiment à noter : on a un tireur de penalty , enfin ! Et pour ceux qui affirmaient le contraire sans l’avoir vu jouer, il semble que l’on ait désormais un milieu défensif qui fait le job et plutôt adroit techniquement. A confirmer au prochain épisode 1 Citer
Violet82 Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Bon premier match et deja décisif..👏👏💪 Citer
arno31 Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 (modifié) Kick like Stijn Spierings Modifié 17 octobre 2020 par arno31 Citer
GG Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit : Et pour ceux qui affirmaient le contraire sans l’avoir vu jouer, il semble que l’on ait désormais un milieu défensif qui fait le job et plutôt adroit techniquement. A confirmer au prochain épisode Oui, vivement qu'il fasse deux bons matchs puis qu'il régresse comme les autres Citer
Messages recommandés