CAHORS Posté(e) 16 octobre 2022 Posté(e) 16 octobre 2022 Il a une des plus belles frappes de l'équipe, il confirme de match en match. Il fait parti des joueurs qui ont clairement progressé et pris la mesure de la l1. 1 Citer
Lipton Posté(e) 11 janvier 2023 Posté(e) 11 janvier 2023 Match de patron ce soir. On parle beaucoup de la prolongation de VdB ( à juste titre ! ) mais il ne faudrait pas l'oublier non ! 2 1 Citer
Valentine Posté(e) 11 janvier 2023 Posté(e) 11 janvier 2023 il y a 16 minutes, Lipton a dit : Match de patron ce soir. On parle beaucoup de la prolongation de VdB ( à juste titre ! ) mais il ne faudrait pas l'oublier non ! Voilà. Je viens de l'écrire à propos de VdB : ces deux-là s'entendent et se complètent très bien, comme ça serait bon de les prolonger ! 1 Citer
Lipton Posté(e) 11 janvier 2023 Posté(e) 11 janvier 2023 On peut espérer qu'en signant l'un, on prolongera l'autre ?! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 En voilà un que je trouve parfois très dilettante et qui m'a beaucoup impressionné hier Il lui manque juste le coffre pour tenir 90 min plutôt que 70... Citer
Nico12 Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 Faire jouer un joueur cramé c'est compliqué quand même. Stijn était mort à la mi-temps ... on paie un manque au milieu. 2 Citer
Gollum Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 J'ai décidément un problème avec ce joueur... Quand Spierings va, tout va. Ses qualités de footballeur sont évidentes, c'est un métronome, un nettoyeur et sa qualité technique ne prête à aucune discussion. Mais je ne le crois pas capable d'enchaîner la performance. Et quand il est moins bien, il ne fait pas semblant. Aujourd'hui, il traverse la première période comme un fantôme et ne se réveille (un peu) qu'à l'heure de jeu. Je me demande quand même s'il n'a pas un léger souci de suffisance... Je me rappelle notamment ses déclarations vaguement arrogantes après la victoire à Troyes, suivies d'un retour sur terre assez rapide. En fait, j'ai un peu l'impression qu'il pourrait jouer à Lyon . 2 Citer
Nico12 Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 3 minutes, Gollum a dit : J'ai décidément un problème avec ce joueur... Quand Spierings va, tout va. Ses qualités de footballeur sont évidentes, c'est un métronome, un nettoyeur et sa qualité technique ne prête à aucune discussion. Mais je ne le crois pas capable d'enchaîner la performance. Et quand il est moins bien, il ne fait pas semblant. Aujourd'hui, il traverse la première période comme un fantôme et ne se réveille (un peu) qu'à l'heure de jeu. Je me demande quand même s'il n'a pas un léger souci de suffisance... Je me rappelle notamment ses déclarations vaguement arrogantes après la victoire à Troyes, suivies d'un retour sur terre assez rapide. En fait, j'ai un peu l'impression qu'il pourrait jouer à Lyon . Exactement aujourd'hui il marchait. C'est la première fois que je le vois refuser des ballons et demander à jouer ailleurs. Il était lessivé je pense. 2 Citer
Gollum Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 à l’instant, Nico12 a dit : Exactement aujourd'hui il marchait. C'est la première fois que je le vois refuser des ballons et demander à jouer ailleurs. Il était lessivé je pense. Possible. C'est ce que je n'arrive jamais à départager, avec lui... D'un côté, il me donne l'impression d'être dilettante, de ne pas vouloir se faire mal (ou trop occasionnellement). Mais je peux me tromper. Ce peut être de la fatigue, en effet, dans une équipe dont il est quand même à peu près le seul milieu défensif, sans vraiment être un milieu défensif. Et quand ses partenaires galèrent à trouver des solutions devant, le ballon revient plus vite et sa difficulté à répéter les efforts se voit plus. Citer
joseywales Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Je me souviens que pas mal de joueur trouvé que son apport était sous estimé , et je commence à être de leur avis il est sacrément précieux je trouve à la récupération et puis il doit avoir un côté agaçant car Gameiro fait exactement la même faute que charbonnier. 2 Citer
dondiego Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Je pense qu’il est un discret provocateur. Par contre je suis sûr qu’il rassérène tout le monde dans l’équipe. Ça n’a pas de prix. 1 Citer
flibustier Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 28 minutes, dondiego a dit : Je pense qu’il est un discret provocateur. Notre Thiago Motta Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Il a fait un très bon match, après il faut quand même remarquer qu'il n'y a quasiment jamais eu qui que ce soit dans sa zone. Et il est coupable d'une horrible faute dans la surface à la 90+7, heureusement non sifflée. Citer
flibustier Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 12 minutes, Vistule a dit : Il a fait un très bon match, après il faut quand même remarquer qu'il n'y a quasiment jamais eu qui que ce soit dans sa zone. Et il est coupable d'une horrible faute dans la surface à la 90+7, heureusement non sifflée. Ah bon ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 5 minutes, flibustier a dit : Ah bon ? Si on parle de la simulation du strasbourgeois dans la surface, je plussoies. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 il y a une heure, joseywales a dit : Je me souviens que pas mal de joueur trouvé que son apport était sous estimé , et je commence à être de leur avis il est sacrément précieux je trouve à la récupération et puis il doit avoir un côté agaçant car Gameiro fait exactement la même faute que charbonnier. Il a largement contribué à récupérer des ballons et à distribuer le jeu. Vraiment très intéressant aujourd'hui, dans la continuité de ses performances récentes. 1 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Il y a 1 heure, flibustier a dit : Notre Thiago Motta Il est sacrément provocateur a chaque match, donc s'il peut faire degoupiller un adversaire, il se gêne pas le bougre Citer
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 Il y a 11 heures, Vistule a dit : Et il est coupable d'une horrible faute dans la surface à la 90+7, heureusement non sifflée. j'y ai cru aussi à vitesse réelle mais le ralenti a bien mis en évidence une magnifique simulation Citer
Asha31 Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 Il y a 11 heures, Vistule a dit : Il a fait un très bon match, après il faut quand même remarquer qu'il n'y a quasiment jamais eu qui que ce soit dans sa zone. Et il est coupable d'une horrible faute dans la surface à la 90+7, heureusement non sifflée. Je ne pense pas qu'il y ait faute sur cette action, le Strasbourgeois se jette grossièrement, et la VAR n'est même pas revenue dessus. Il est excellent en ce moment, comme toujours d'ailleurs quand on est dominants collectivement, il n'a plus qu'à gratter les ballons dans les bonnes zones et ça , il le fait à merveille. Et il obtient un rouge car je suis à peu près sûr qu'il est assez insupportable sur le terrain et qu'il sait faire dégoupiller l'adversaire Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : j'y ai cru aussi à vitesse réelle mais le ralenti a bien mis en évidence une magnifique simulation Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Je ne pense pas qu'il y ait faute sur cette action, le Strasbourgeois se jette grossièrement, et la VAR n'est même pas revenue dessus. Peut-être ce plus la VAR que Spierings qui m'a fait peur sur ce coup, m'enfin j'ai trouvé qu'il mettait inutilement une intensité folle dans une intervention à risque. Le point positif, c'est que je ne l'avais jamais vu être aussi constant physiquement sur tout un match. Il n'a pas disparu à la 60ème. Au contraire, il est resté tranchant jusqu'au bout. J'espère que Montanier le fera souffler contre Troyes, qu'il soit au même niveau contre Paris. 2 Citer
Gollum Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : j'y ai cru aussi à vitesse réelle mais le ralenti a bien mis en évidence une magnifique simulation Perso, je vois un contact... Mais aucun arbitre ne siffle un péno dans les dernières minutes d'un match, à moins d'un massacre à la tronçonneuse. La faute n'était donc pas assez évidente pour justifier cette sanction (et heureusement car en sus des deux points que ça nous aurait vraisemblablement ôtés, on aurait eu 50 pages sur ça dans le topic dédié). Citer
Valentine Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 Il lui est bien arrivé de nous énerver, nous. Alors j'ose même pas imaginer la frustration des adversaires quand il les chatouille puis les toise. 1 Citer
valdo Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 Il y a 8 heures, Gollum a dit : Perso, je vois un contact... Mais aucun arbitre ne siffle un péno dans les dernières minutes d'un match, à moins d'un massacre à la tronçonneuse. La faute n'était donc pas assez évidente pour justifier cette sanction (et heureusement car en sus des deux points que ça nous aurait vraisemblablement ôtés, on aurait eu 50 pages sur ça dans le topic dédié). D'où tu sort ça ? Un arbitre peut siffler un penalty à la dernière seconde et ça arrive. Citer
Messages recommandés