Aller au contenu

Stijn Spierings

Dudu31

Messages recommandés

Posté(e)

à noter que abdul samed a fait deux mauvais matches, mais il reste un cadre lensois (titu indiscutable l'an dernier, il est aussi l'une de leur plus grosse valeur marchande)

Posté(e)

J'ai regardé son match hier (enfin son entrée en jeu), j'avais oublié à quel point il marche et peu sembler nonchalant. Et pourant à la perte du ballon il se "teleporte" en défense centrale. Il est horipilant mais je l'adore !

Posté(e)

Abdul samed blessé, notre flegmatique Stijn va rentrer à la mi-temps. Franchement je maintiens, ça lui va pas du tout ce maillot jaune et rouge !

Posté(e)
il y a 52 minutes, Alexis a dit :

Abdul samed blessé, notre flegmatique Stijn va rentrer à la mi-temps. Franchement je maintiens, ça lui va pas du tout ce maillot jaune et rouge !

Oui ... et il souffre notre ami Stijn contre le Qsg! Même son carton jaune presque rituel

Posté(e)

La marche est haute pour ce joueur. On aime bien ce joueur , mais il semble de que les datas de Comolli avaient raison,  il était bien dans une équipe de millieux de tableau , et en plus la maniere de jouer de Lens avec un pressing physique tout terrain ne semble pas un systeme qui lui convient . Par contre Machado  fait encore sa partie et donne encore raison aux datas

Posté(e)

Très très compliqué pour lui … le dispositif ne lui convient pas du tout.

L’association avec Abdul Samed matche moyen ! 
VDB était clairement son binôme parfait.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Nico12 a dit :

Très très compliqué pour lui … le dispositif ne lui convient pas du tout.

L’association avec Abdul Samed matche moyen ! 
VDB était clairement son binôme parfait.

Un milieu à trois surtout où il y avait beaucoup moins d'exigence en terme d'intensité physique et d'impact. Là à deux il n'est pas au niveau.

Complètement à la ramasse et dépassé oui, les supporters lensois sont très durs à son propos : "Escroc", "il en a rien à foutre" , "erreur de casting", "pas au niveau"... 

C'est vrai qu'en même temps, le "style" lensois de l'an dernier, ça ne lui correspond pas du tout. 

Posté(e)

Du coup on commence a s'apercevoir que la data prend en compte aussi l'aspect humain et les complémentarites avec certains joueurs.

Son trio avec Branco et Brecht surtout en dehors du terrain était la clé de notre milieu.

Je suis persuadé qu'il aurait plus heureux au Psv 

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

Sincèrement peiné pour Stijn, je suis vraiment curieux de voir comment il va redréssé la barre, en tout cas si Haise continue dans ce système je pense qu il jouera pas beaucoup !! 😥

Posté(e)
il y a 57 minutes, Violet82 a dit :

Sincèrement peiné pour Stijn, je suis vraiment curieux de voir comment il va redréssé la barre, en tout cas si Haise continue dans ce système je pense qu il jouera pas beaucoup !! 😥

...un prêt au Tef en janvier ? :grin:

Plus sérieusement, son utilisation au sein du Tef l'avait optimisé.

J'espère pour lui que le carrosse ne va pas se transformer en citrouille et que cette difficulté ne sera que passagère. Ceci dit, c'est toute l'équipe de Lens qui est méconnaissable sur ce début de championnat.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Alfcat a dit :

Ceci dit, c'est toute l'équipe de Lens qui est méconnaissable sur ce début de championnat.

En même temps, y'avait un très beau collectif mais quand même porté à bout de bras par Seko Fofana et Lois Openda qui faisaient les différences. Pas facile de remplacer ces deux là, mais ça va revenir je pense. 
Par contre pour Stijn je pense qu'il n'y est pas à sa place de par son style de jeu.

• Top ! 1
Posté(e)
Le 02/09/2023 à 22:47, Asha31 a dit :

Un milieu à trois surtout où il y avait beaucoup moins d'exigence en terme d'intensité physique et d'impact. Là à deux il n'est pas au niveau.

Complètement à la ramasse et dépassé oui, les supporters lensois sont très durs à son propos : "Escroc", "il en a rien à foutre" , "erreur de casting", "pas au niveau"... 

C'est vrai qu'en même temps, le "style" lensois de l'an dernier, ça ne lui correspond pas du tout. 

Toute cette équipe est dysfonctionnelle c'est effarant... et en même temps le 3-5-2 sauce Haise, ça se voit que c'est pas son truc

Posté(e)
il y a 8 minutes, Louvin a dit :

Toute cette équipe est dysfonctionnelle c'est effarant... et en même temps le 3-5-2 sauce Haise, ça se voit que c'est pas son truc

Comme quoi, garder ses certitudes et ses automatismes n'est pas non plus la clef d'une succès évident quand on perd un ou deux joueurs importants.

Posté(e)
Il y a 23 heures, Rissili a dit :

En même temps, y'avait un très beau collectif mais quand même porté à bout de bras par Seko Fofana et Lois Openda qui faisaient les différences. Pas facile de remplacer ces deux là, mais ça va revenir je pense. 
Par contre pour Stijn je pense qu'il n'y est pas à sa place de par son style de jeu.

Oui, et surtout pas pour passer derrière un Fofana qui , dans un milieu à deux , jouait presque deux rôles à lui seul...

• Top ! 1
Posté(e)

Il faudrait trouver un joueur libre comme l'était Mendy

En plus son temps de jeu n'était pas scandaleux l'an dernier - il n'était plus titulaire mais il a joué plus ou moins la motié des matches + la coupe du monde avec le Sénagal. Il n'était pas totalement en manque de rythme