RobespierreDorsini Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : Des arguments j'en ai donné plein, j'ai pas besoin de t'en donner plus. J'ai même plusieurs sources qui se recoupent donc je peux affirmer ce que je dis. Maintenant si tu me crois pas c'est pareil. Normalement, il devrait te demander de citer tes sources et ne te croiras pas si tu ne le fais pas, après avoir lui-même refusé de divulger les siennes La mouche contre la vitre. Modifié 3 octobre 2023 par Vistule Citer
3noze3 Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Je vois que tu aimerais écrire cette phrase mais malheureusement pour toi a part pourrir les topic comme celui là (ton apport est incontestable dans la discussions, je te félicite), je ne crois pas que tu sois d'une grosse utilité. T'es dur.. Je trouve au contraire que c'est assez utile pour les gens qui ne te connaissent pas et qui viendraient lire ici. De savoir que tu es très bien informé sur tout ce qui touche aux jeunes du club et que dans ce cadre tes informations sont à lire avec confiance👍. Mais que par contre il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que tu écris quand ça touche aux négociations, aux contrats etc. C'est un avis orienté, il se respecte comme les opposés, mais ça n'en devient pas des informations. Et oui, même si toi tu es convaincu que c'en est. Et que c'est pas parce que tu répètes à l'envie "j'ai fait mes preuves vous pouvez me croire" que ça devient vrai. Citer
Labinocle81 Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : T'es dur.. Je trouve au contraire que c'est assez utile pour les gens qui ne te connaissent pas et qui viendraient lire ici. De savoir que tu es très bien informé sur tout ce qui touche aux jeunes du club et que dans ce cadre tes informations sont à lire avec confiance👍. Mais que par contre il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que tu écris quand ça touche aux négociations, aux contrats etc. C'est un avis orienté, il se respecte comme les opposés, mais ça n'en devient pas des informations. Et oui, même si toi tu es convaincu que c'en est. Et que c'est pas parce que tu répètes à l'envie "j'ai fait mes preuves vous pouvez me croire" que ça devient vrai. C'est bien de vivre dans le passé mais je suis plus loin du monde des jeunes que du monde pro depuis quelques années. Actualise tes fiches ça t'évitera d'écrire des conneries dans le futur. Mais j'aimerais bien lire ce que j'ai écris de faux concernant les informations que j'ai pu donner depuis toutes ces années. Vraiment hâte de te lire et nous démontrer ton jugement que j'estime erroné sur ma personne. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 33 minutes, 3noze3 a dit : Plus que quelques minutes avant le "j'ai pas besoin de donner mes sources, j'ai déjà fait mes preuves, si tu me crois pas c'est pareil" et la boucle sera bouclée il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Mais j'aimerais bien lire ce que j'ai écris de faux concernant les informations que j'ai pu donner depuis toutes ces années. Vraiment hâte de te lire et nous démontrer ton jugement que j'estime erroné sur ma personne. Faut vraiment créer un bingo avec les posts de Labinocle. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 56 minutes, Labinocle81 a dit : Les agents de Spierings et le joueurs ont demandé une somme au TFC et si le TFC se serait aligné il aurait signé (on est d'accord que c'est pas du 100% mais c'était clairement la tendance). On parle bien du moment où Stjyn (et les autres) privilégiaient une continuité dans l'aventure. Une période où Lens n'était pas là, et ou le TFC avait encore la main. La fameuse fenêtre de tir, encore une fois c'est la stratégie globale qui dicte si oui ou non on passe à l'action et elle tient depuis le rachat les objectifs, on ne peut pas au cas par cas vouloir le le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. On met de la rationalité dans le processus de décision et dans ce fameux timing que tu formules, on ne devait vraisemblablement pas passer à l'action quand les agents de Spierings ont demandé une revalorisation-prolongation , faut l'accepter. Lens à fait une proposition plus ou trop haute et semble le regretter, factuellement il est revenu au club pour dépanner car nous n'avons pas déniché son remplaçant, dans cette saison de transition avec les changements opérés au milieu, c'est une très bonne chose qui soit là, mais je me dis que si le processus de décision fait que nous ne sommes pas passé à l'action pour lui également, c'est tout simplement que des indicateurs de performance sur des points particuliers ont amené une certaine vigilance et prudence. Mon avis le club ne se projetait pas suffisamment à moyen long terme pour le reconduire sur 2 -3 saisons de plus et d'autres pistes activées n'ont pas abouties, sur ce point ça à merdé, dans l'impasse on profite de son retour, ce n'est que partie remise.... 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : On met de la rationalité dans le processus de décision et dans ce fameux timing que tu formules, on ne devait vraisemblablement pas passer à l'action quand les agents de Spierings ont demandé une revalorisation-prolongation , faut l'accepter. Mais je l'accepte, ça ne change pas le fait que tu pouvais raisonnablement le garder. Cela n'est peut être pas le choix de Comolli de manière volontaire, soit c'est une erreur dans les négociations, mais ça reste une décision sportivo/financière qu'il faut assumer. Mon discours n'est pas autre chose. Son retour est une aubaine sportive mais celle la la data ne l'avait pas vu venir ou alors on est plus sur de l'IA ultra performante. Avoir saisi cette occasion quitte a se désavouer est une des actions que je mets au crédit de DJ sans hésiter. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 51 minutes, Labinocle81 a dit : Oui je sais que cela t'agace mais vu que c'est pas faux tu n'as plus que la moquerie en stock. Pas bien grave, j'ai l'habitude. Ravi de voir que la meute se porte bien et presque au complet en plus, quel honneur . Ah tiens, la meute, il me manquait que ça, QUINE ! 2 2 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 (modifié) il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Ah tiens, la meute, il me manquait que ça, QUINE ! Les mêmes noms, qui attaquent la même personne effectivement, j'aurais plus dit CARTON PLEIN ! Modifié 3 octobre 2023 par Labinocle81 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 (modifié) il y a 45 minutes, Labinocle81 a dit : Les mêmes noms, qui attaquent la même personne effectivement, j'aurais plus dit CARTON PLEIN ! D'un côté, tu prétends que ce sont toujours les mêmes noms qui "t'attaquent", de l'autre, tu t'es déjà vanté à plusieurs reprises de toujours chercher à poster un message de plus que les autres et tu contredis presque systématiquement quelqu'un dans tes messages en te positionnant comme le grands justicier de la vérité. Modifié 3 octobre 2023 par Vistule Citer
Labinocle81 Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 40 minutes, Vistule a dit : D'un côté, tu prétends que ce sont toujours les mêmes noms qui "t'attaquent", de l'autre, tu t'es déjà vanté à plusieurs reprises de toujours chercher à poster un message de plus que les autres et tu contredis presque systématiquement quelqu'un dans tes messages en te positionnant comme le grands justicier de la vérité. La différence entre des personnes qui veulent parler du sujet (par exemple @Luca31_TLSE ou @Pogi à l'origine) et ta personne c'est que le différentiel porte sur le sujet et pas sur la personne. Quand je vois a quelle vitesse on se retrouve sur du jugement de personne, je ne te félicite pas. Et les seuls que je contredis c'est ce qui raconte des saucisses sans la moindre idée sur le sujet comme toi, ni plus ni moins. Citer
dondiego Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit : La différence entre des personnes qui veulent parler du sujet (par exemple @Luca31_TLSE ou @Pogi à l'origine) et ta personne c'est que le différentiel porte sur le sujet et pas sur la personne. Quand je vois a quelle vitesse on se retrouve sur du jugement de personne, je ne te félicite pas. Et les seuls que je contredis c'est ce qui raconte des saucisses sans la moindre idée sur le sujet comme toi, ni plus ni moins. Voilà c’est bon, on a compris. Tu peux passer à autre chose, merci. Citer
Asha31 Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : L'adaptation a un nouvel environnement est la même problématique pour tous. Demander à Spierings, Vdb ou Dejaegere vu que tu parles de ces 3 de performer alors qu'ils changent de dimension, de cadre et donc de club et demander du temps pour les autres c'est juste couillon comme tu le dis. bla bla bla ... toujours zéro argument, que du jugement sur un sujet que tu ne maitrise pas. Classique. Donc Spierings qui reste dans le même championnat, VdB qui rentre littéralement dans son club formateur et au sein du championnat qu'il a le plus connu dans toute sa carrière, c'est la même chose pour toi en terme d'adaptation que Schmidt ou Gelabert qui quittent pour la première fois leur pays d'origine, ou Casseres qui change carrément de continent. La même chose. Je note l'argument. Il te reste Brecht qui tient vaguement ton argument. Mais qui ne contredit nullement ce que je dis au départ sur Spierings en fait, que tu occultes soigneusement. Bon je vois sur le reste du topic que tu en es à ton point Godwin perso "la vilaine meute me maltraite parce qu'ils m'aiment pas ils le font exprès pour m'embêter" donc on ne va pas s'épuiser plus loin , tu en es là c'est déjà un aveu d'impuissance. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 23 minutes, Labinocle81 a dit : La différence entre des personnes qui veulent parler du sujet (par exemple @Luca31_TLSE ou @Pogi à l'origine) et ta personne c'est que le différentiel porte sur le sujet et pas sur la personne. Quand je vois a quelle vitesse on se retrouve sur du jugement de personne, je ne te félicite pas. Et les seuls que je contredis c'est ce qui raconte des saucisses sans la moindre idée sur le sujet comme toi, ni plus ni moins. Ahhhh, je me demandais quand tu la sortirais celle-là. Elle fait partie du bingo ✅ https://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_dramatique Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Les sujets passent, les forumeurs passent, les footballeurs passent, les engueulades de Labinocle restent 😊 Citer
Labinocle81 Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 (modifié) il y a 20 minutes, dondiego a dit : Voilà c’est bon, on a compris. Tu peux passer à autre chose, merci. Je te laisse effacer les messages qui te déplaisent, tu sais faire et ne touche pas a ceux des copains, on sait jamais. Modifié 3 octobre 2023 par Labinocle81 Citer
Asha31 Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 à l’instant, Labinocle81 a dit : Je te laisse effacer les messages qui te déplaisent, tu sais faire et ne touche pas a ceux des copains, on sait jamais. Ah le complot des admins qui sont "copains" avec la meute enragée, je l'avais oublié celui là. Propre . 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 à l’instant, Vistule a dit : Les sujets passent, les forumeurs passent, les footballeurs passent, les engueulades de Labinocle restent 😊 Toi on sait ce que tu cherches coquin il y a 1 minute, Asha31 a dit : Ah le complot des admins qui sont "copains" avec la meute enragée, je l'avais oublié celui là. Propre . Les derniers actes de modération sont sans équivoque. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Le 15/09/2023 à 11:18, Ekelund a dit : vous voulez pas vous rencontrer IRL sérieusement ? soit vous buvez une bière ensemble, soit vous vous foutez sur la gueule, mais dans les 2 cas ça crèverait l'abcès au moins up 1 Citer
C’est un message populaire. taz Posté(e) 3 octobre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 3 octobre 2023 1 1 1 5 Citer
dondiego Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit : Je te laisse effacer les messages qui te déplaisent, tu sais faire et ne touche pas a ceux des copains, on sait jamais. Oui, la victime toussa toussa. On a fait le tour je pense, on peut vraiment passer à autre chose. Citer
Labinocle81 Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 22 minutes, dondiego a dit : Oui, la victime toussa toussa. On a fait le tour je pense, on peut vraiment passer à autre chose. T'es modo alors modère avant que ça dérape et que je devienne la cible. C'est d'une simplicité sans nom, mais tu préfères laisser gangréner des situations et quand on ose répondre a des personnes qui viennent nous chercher (je te laisse relire le début de cet échange si tu es un minimum honnête) on se fait modérer mais pas eux. Faudra m'expliquer ta logique quand même un des ces quatre. Citer
Blob Marley Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 J'ai appelé la police pour Cyber Bullying, cet échange va trop loin. La victime est mon expérience forum bien entendu 1 2 Citer
GigiMontanier Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Il y a 6 heures, Asha31 a dit : Sinon on peut voir le problème autrement : Le TFC considérait que Stijn ne valait pas beaucoup plus que ce qu'ils lui proposaient. En l'état, le club qui lui a offert un salaire à 6 chiffres justement l'a vu repartir au bout de 4 semaines après des prestations en dessous de tout. Et je pense que ce salaire là , ils le regrettent aujourd'hui. J'aime bien regarder un peu la progression de ceux qui sont partis et que l'on devait conserver à tout prix. Concrètement, et en considérant que le club veut avancer et passer un cap, c'est lequel que l'on devait retenir :Celui qui ne s'est pas imposé à Lens, celui qui joue dans un club mineur de MLS, ou celui qui ne s'impose pas au sein de l'Ajax le plus faible de la décennie ? Il n’y a pas de mauvais joueurs, uniquement des mauvais contextes (et mubele) Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 il y a une heure, Labinocle81 a dit : La différence entre des personnes qui veulent parler du sujet (par exemple @Luca31_TLSE ou @Pogi à l'origine) et ta personne c'est que le différentiel porte sur le sujet et pas sur la personne. Quand je vois a quelle vitesse on se retrouve sur du jugement de personne, je ne te félicite pas. Et les seuls que je contredis c'est ce qui raconte des saucisses sans la moindre idée sur le sujet comme toi, ni plus ni moins. De mon coté Spierings ou pas, je suis plutot d'accord on à merdé sur soit la prolongation ou son remplacement (d'ou le retour), j'avais posté à plusieurs reprise que Sierro était esseulé et pas vraiment les qualités et en position préférentielle pour assurer la suppléance à ce poste, le club l'à mis en difficulté, mais je n'enterre pas le Suisse il peut être une réelle alternative dans un milieu Spierings-Sierro ou Casseres plus Schmidt ou Gelabert en position plus offensive avec Genreau qui peut également être aligné, nous avons des solutions pour assurer une rotation entre le championnat et les coupes, le retour du néerlandais ou recrutement d'un 6 était vraiment nécessaire. Pour ce qui est du forum ça serait bien d'apaiser les échanges et de rester constructif et pas jouer la surenchère, il n' y à pas une vérité et les négociations restent confidentielles, nous ne pouvons pas affirmer que nous avons tous les éléments à disposition pour juger en intégralité d'une décision et d'un dossier particulier. 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Du coup j ai pas tout suivi, fatigué, c est qui qui a la plus grosse Citer
Messages recommandés