VioletSmurf Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février il y a 1 minute, dondiego a dit : Le plus gros raté depuis Steven Moreira à Troyes. Bangré n'est pas d'accord 😬 1 2 Citer
bibeyolo Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février il y a 13 minutes, GG a dit : Personne pour parler de sa tête en seconde mi-tps ? Parce que celle-là plus je la revois moins je comprends comment c'est possible de la mettre à côté Il a été surpris de la qualité du centre de Dønnum. 1 1 1 Citer
dondiego Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février il y a 16 minutes, bibeyolo a dit : Il a été surpris de la qualité du centre de Dønnum. Comme quoi pour être décisif on a un peu besoin de l’autre. Citer
taz Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Effectivement, très bon hier soir, mais son raté est invraisemblable. Citer
dondiego Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février il y a 27 minutes, VioletSmurf a dit : Bangré n'est pas d'accord 😬 Beaucoup moins simple celle de Bagré je trouve. ^^ Citer
GigiMontanier Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Je l’ai beaucoup critiqué dernièrement mais il a réalisé un grand match. Son meilleur de la saison. A revoir! Citer
jeca Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Il y a 1 heure, GG a dit : Personne pour parler de sa tête en seconde mi-tps ? Parce que celle-là plus je la revois moins je comprends comment c'est possible de la mettre à côté Si on regarde bien l'action, il arrive trop vite (🤪) et donc un peu trop tôt, il dévie le ballon de la tempe et pas du front. Ceci dit ça doit malgré tout finir au fond. Citer
CanisLupus Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Ah si nous avions eu Stijn Vata hier soir ✋ Nous avons simplement manqué d'un brin de réussite, et quelques frappes mal placé, trop sur le gardien. Bon c'est ainsi. Ils ont tout donné c'est l'essentiel. Aucun regret, que de la fierté. Maintenant on commence un mini championnat de 12 matchs à jouer en mode "esprit coupe". 1 Citer
Akaion Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Il y a 1 heure, VioletSmurf a dit : Bangré n'est pas d'accord 😬 Suazo à l'aller contre Liverpool c'était pas mal non plus. Citer
Louvin Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Il y a 2 heures, jeca a dit : Si on regarde bien l'action, il arrive trop vite (🤪) et donc un peu trop tôt, il dévie le ballon de la tempe et pas du front. Ceci dit ça doit malgré tout finir au fond. Quand je le vois se projeter dans la surface comme il le fait avec cette course de dératé, je ne lui reproche rien, c'est beau de faire ça. En revanche, je la vois au fond... Citer
valdo Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Il y a 3 heures, Louvin a dit : Quand je le vois se projeter dans la surface comme il le fait avec cette course de dératé, je ne lui reproche rien, c'est beau de faire ça. En revanche, je la vois au fond... Lui aussi la voit au fonds🥲 Citer
Piloutop58 Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Il y a 7 heures, dondiego a dit : Le plus gros raté depuis Steven Moreira à Troyes. Ça a déjà été dit sur Twitter ce matin, mais oui, tellement vrai 🙄 Citer
Zestump2 Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Il y a 7 heures, Akaion a dit : Suazo à l'aller contre Liverpool c'était pas mal non plus. C'était bien plus impardonnable que hier soir... La plus gros raté de notre histoire, ça surpasse Moreira. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : De l'Histoire de l'Humanité je dirais Un avis @Gollum ? Citer
Coolbool Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février (modifié) On t'en veut pas Stijn, tu nous as sorti un gros match tel qu'on les aime. 🙏 Tu as tout donné comme toute l'équipe. C'était malheureusement le destin. On est hyper fier de ce que vous avez produit sur ce match et toute la campagne européenne. Merci pour les émotions. Modifié 23 février par Coolbool 2 Citer
Gollum Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février Il y a 13 heures, NicoPaviot a dit : Un avis @Gollum ? Et bien je dirais que ça se discute. Mais n'ayant rien vu de l'action en question ni d'ailleurs de ce match (oui, oui, je sais, ça ne devrait pas m'arrêter), j'opte en l'occurrence pour la prudence... Plutôt content, d'ailleurs, de ne pas l'avoir vu. Cela me permet de rester sur l'impression largement lue partout d'un TFC en mode perdant magnifique, ce qui constituait l'espoir largement partagé par la population forumique, au moment du tirage. Et d'éviter, donc, de m'agacer du déchet de notre équipe à la finition, fléau relativement habituel cette saison... Citer
bibeyolo Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février il y a 38 minutes, Gollum a dit : Et d'éviter, donc, de m'agacer du déchet de notre équipe à la finition, fléau relativement habituel cette saison... Je n'ai pas le souvenir d'un match cette saison où il y a eu autant d'occasions aussi franches manquées... 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Son jeu sur la mi temps est un calque de ce que faisait VDM à p'aller prendre l'aile et percuter (pas trop vite mais à fond) Encore une très bonne mi temps 1 Citer
GG Posté(e) 3 mars Posté(e) 3 mars il y a 1 minute, taz a dit : Dans une belle dynamique, bon match aujourd'hui "bon match" je dirai que c'est le minimum, j'ai pas souvenir de l'avoir vu aussi fort personnellement. Ou alors y a très longtemps... 2 1 Citer
Nens Posté(e) 3 mars Posté(e) 3 mars Très fort aujourd’hui, probablement son meilleur match de L1 cette saison. On le sent enfin en confiance. Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 mars Posté(e) 3 mars il y a 3 minutes, Nens a dit : Très fort aujourd’hui, probablement son meilleur match de L1 cette saison. On le sent enfin en confiance. Toute saison confondu je dirai, dans un rôle beaucoup plus complet que les saisons précédentes 1 Citer
Messages recommandés