NicoPaviot Posté(e) 20 mai Posté(e) 20 mai Quand même présent au Stadium alors qu'il paraitrait qu'on lui a signifié son congé... Pas si faché que ça. J'imagine que le club considérait qu'il avait déjà feté son départ pour qu'on se contente d'une petite accolade avec Comolli. Vu la fin de l'histoire, c'est peut-être pas plus bête. 2 2 Citer
dondiego Posté(e) 20 mai Posté(e) 20 mai il y a une heure, NicoPaviot a dit : Quand même présent au Stadium alors qu'il paraitrait qu'on lui a signifié son congé... Pas si faché que ça. J'imagine que le club considérait qu'il avait déjà feté son départ pour qu'on se contente d'une petite accolade avec Comolli. Vu la fin de l'histoire, c'est peut-être pas plus bête. +1 Si tout ne fut pas parfait on voit bien qu’on a à faire à des personnes assez intelligentes. 1 Citer
skapal Posté(e) 20 mai Posté(e) 20 mai Mais pourquoi ce pull? Il nous en veut? On lui a vraiment manqué de respect pour qu'il nous inflige ça sur la pelouse? Citer
dondiego Posté(e) 20 mai Posté(e) 20 mai Certes il n’a pas été incroyable sur la durée mais il a permis de laisser plus de temps à Sierro de devenir Sierro, à Casseres de s’acclimater et à Schmidt de ne pas être sous pression. En ce sens ce fut utile. 1 Citer
Nico12 Posté(e) 28 août Posté(e) 28 août Bien dommage son départ il y a un an.. Trois bonnes saisons à Toulouse, une possibilité de prolonger écarter pour signer à Lens et un salaire multiplier par 3. Puis un départ à Brondy ... Citer
arnahud Posté(e) 28 août Posté(e) 28 août (modifié) Il a donc signé à Sochaux, petit ange parti trop tôt Modifié 28 août par arnahud Citer
pidous74 Posté(e) 29 août Posté(e) 29 août L' article des violet. con Spierings rebondit à Brondby !! plutôt un petit ou mauvais rebond . Brondby est un bon club mais le championnat mineur! J ai beaucoup aimé Spierings surtout le trio magique mais j'ai été déçu l'année dernière il a montré ses limites et surtout les mauvais côté de son caractère .il à fait quelques grand match en coupe d'europe mais j ai pas aimé quand il a dit dans la presse qu il n'aimait pas être remplaçant alors que Casseres et Sierro montais en game On le voyais tirer la tronche et ses rentrés notamment Montpellier je crois on été vraiment pas au niveau et l'histoire c'est mal terminé pas dans le groupe et pas de 2ème au revoir L'échec à Lens à prouver ses limites car je veux bien que avec Franck Haises le courant ne passé pas mais changement d'entraîneur et rebelote écarté du groupe et vendus Citer
Alexis Posté(e) 29 août Posté(e) 29 août Bonne continuation Stijn. Une legende violette pour toujours ! Brondby, choix intelligent je pense pour retrouver le plaisir de jouer, ca devrait fitter davantage avec ses qualites. Citer
Toulouzain Posté(e) 29 août Posté(e) 29 août Drôle de trajectoire, il à une tronche de 1er de la classe mais son comportement à pas été digne à son retour. Dans le fond je pense qu il n' a pas une très bonne mentalité et qu il ne réussira pas plus là bas qu ailleurs. Citer
arnahud Posté(e) 17 septembre Posté(e) 17 septembre Remplaçant sur les deux derniers matchs. Pour le premier (1min) qui était très proche de son arrivée ça peut se comprendre mais post la trêve internationale même situation (20min). 1 Citer
tatlecroate Posté(e) 9 octobre Posté(e) 9 octobre Quote Je pense que davantage de gens devraient abandonner les réseaux sociaux. Le monde serait meilleur. C'est ma position. Stijn president! 1 2 Citer
Messages recommandés