Aller au contenu

Stijn Spierings

Dudu31

Messages recommandés

Posté(e)

Quand même présent au Stadium alors qu'il paraitrait qu'on lui a signifié son congé... Pas si faché que ça.

J'imagine que le club considérait qu'il avait déjà feté son départ pour qu'on se contente d'une petite accolade avec Comolli. Vu la fin de l'histoire, c'est peut-être pas plus bête.

• Like 2
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Quand même présent au Stadium alors qu'il paraitrait qu'on lui a signifié son congé... Pas si faché que ça.

J'imagine que le club considérait qu'il avait déjà feté son départ pour qu'on se contente d'une petite accolade avec Comolli. Vu la fin de l'histoire, c'est peut-être pas plus bête.

+1

Si tout ne fut pas parfait on voit bien qu’on a à faire à des personnes assez intelligentes. 

• Like 1
Posté(e)

Certes il n’a pas été incroyable sur la durée mais il a permis de laisser plus de temps à Sierro de devenir Sierro, à Casseres de s’acclimater et à Schmidt de ne pas être sous pression. 
En ce sens ce fut utile. 

• Like 1
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bien dommage son départ il y a un an..

Trois bonnes saisons à Toulouse, une possibilité de prolonger écarter pour signer à Lens et un salaire multiplier par 3.

Puis un départ à Brondy ...

Posté(e) (modifié)

Il a donc signé à Sochaux, petit ange parti trop tôt

Modifié par arnahud
Posté(e)

L' article des violet. con Spierings  rebondit à  Brondby !! 

plutôt un petit ou mauvais rebond  . Brondby est un bon club mais le championnat mineur! 

J ai beaucoup aimé  Spierings  surtout  le trio magique  mais j'ai été  déçu l'année dernière  il a montré ses limites et surtout les mauvais côté de son caractère  .il à fait quelques grand match en coupe d'europe  mais j ai pas aimé quand il a dit dans la presse qu il n'aimait  pas être remplaçant alors que Casseres et Sierro montais en game 

On le voyais tirer la tronche et ses rentrés notamment Montpellier je crois on été vraiment pas au niveau  et l'histoire c'est mal terminé pas dans le groupe et pas de 2ème au revoir 

L'échec à Lens à  prouver  ses limites car je veux  bien que avec Franck Haises le courant ne passé pas mais changement d'entraîneur et rebelote écarté du groupe et vendus    

Posté(e)

Bonne continuation Stijn. Une legende violette pour toujours ! Brondby, choix intelligent je pense pour retrouver le plaisir de jouer, ca devrait fitter davantage avec ses qualites.

Posté(e)

Drôle de trajectoire, il à une tronche de 1er de la classe mais son comportement à pas été digne à son retour. Dans le fond je pense qu il n' a pas une très bonne mentalité et qu il ne réussira pas plus là bas qu ailleurs. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Remplaçant sur les deux derniers matchs. Pour le premier (1min) qui était très proche de son arrivée ça peut se comprendre mais post la trêve internationale même situation (20min).

• Triste 1
  • 4 semaines plus tard...