zerocool Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 à l’instant, Labinocle81 a dit : Coup franc concédé par Rogel apparemment. Et le mauvais renvoi sur le 1er but tu as des infos sur le responsable ?
Labinocle81 Posté(e) 8 octobre 2020 Auteur Posté(e) 8 octobre 2020 à l’instant, zerocool a dit : Et le mauvais renvoi sur le 1er but tu as des infos sur le responsable ? Pas Rouault mais j'ai pas l'identité du coupable. il y a 19 minutes, zerocool a dit : Nan mais Leya 😞 J'espère que c'est plutôt un 4-3-3 avec Sanna au milieu avec Adli et Sidibé et Leya/Zobo devant sur les côtés. Non c'est un 3-5-2 comme en première
zerocool Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Pas Rouault mais j'ai pas l'identité du coupable. Non c'est un 3-5-2 comme en première Zobo joue donc relayeur ???
Labinocle81 Posté(e) 8 octobre 2020 Auteur Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 6 minutes, zerocool a dit : Zobo joue donc relayeur ??? Je demande mais ca me parait bizarre effectivement, s'il le faut c'est Mvoue Zobo - Healay en pointe avec Iseka en 10, Adli - Sidibé en relayeur
CAHORS Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit : Je demande mais ca me parait bizarre effectivement, s'il le faut c'est Mvoue Zobo - Healay en pointe avec Iseka en 10, Adli - Sidibé en relayeur Iseka en 10 mon dieu
Labinocle81 Posté(e) 8 octobre 2020 Auteur Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 1 minute, CAHORS a dit : Iseka en 10 mon dieu Le nouveau Platini
jerome69 Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 à l’instant, Labinocle81 a dit : Le nouveau Platini Je croyais que c'était Giroud
Dide31 Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 6 minutes, jerome69 a dit : Je croyais que c'était Giroud Il la même dépassé à Platini Match nul 2-2 alors qu'on mène 2-0.. pff pas foutu de tenir un score
Akaion Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 Au vue de la compo en seconde mi temps, c'est déjà pas mal de ne pas avoir perdu.
Niko Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 Nous sommes incapable d’avoir cette culture de la gagne et de détester la défaite. encore un nul qui amène aucune certitude.
zerocool Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 44 minutes, Labinocle81 a dit : Je demande mais ca me parait bizarre effectivement, s'il le faut c'est Mvoue Zobo - Healay en pointe avec Iseka en 10, Adli - Sidibé en relayeur Merci c'est pas mieux en fait
CAHORS Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 Iseka en 10 fallait y penser j’en reviens pas on a joué en 3 5 2 tout le match ?
Kiwi Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 Rouault a joué le match complet apparemment, il le prépare pour Ajaccio.
Syrth Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 il y a une heure, zerocool a dit : Nan mais Leya 😞 J'espère que c'est plutôt un 4-3-3 avec Sanna au milieu avec Adli et Sidibé et Leya/Zobo devant sur les côtés. Oh la geule de la compo.... Ca m'étonne même pas qu'on se soit fait égaliser
luca31TLSE Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 Un retour sur le match de Spierings, il à joué milieu défensif ?
Labinocle81 Posté(e) 8 octobre 2020 Auteur Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit : Un retour sur le match de Spierings, il à joué milieu défensif ? Oui en sentinelle. Mais j'ai pas d'autre info le concernant. Je vais à la pêche
Rémi Loret Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 https://www.lesviolets.com/actu/tfc-2-2-pau-quels-sont-les-joueurs-qui-ont-performe-,55183.html rassurant pour Spierings en 6
Labinocle81 Posté(e) 8 octobre 2020 Auteur Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 11 minutes, Rémi Loret a dit : https://www.lesviolets.com/actu/tfc-2-2-pau-quels-sont-les-joueurs-qui-ont-performe-,55183.html rassurant pour Spierings en 6 Des retours que j'ai il a été très discret. Il faudra attendre un peu plus pour voir ce qu'il a dans le ventre.
CanisLupus Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 Adli, Rouault satisfaisant, Spierings aussi à ce qui est dit sur les violets. Mais difficile de tirer des conclusions d'un match comme celui-ci avec autant de changement, et amical. On verra surtout ce que ça vaut en match of, et Ajaccio sera un bon test. Adli manquera, c'est le gros point négatif.
Nico12 Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 il y a 38 minutes, CanisLupus a dit : Adli, Rouault satisfaisant, Spierings aussi à ce qui est dit sur les violets. Mais difficile de tirer des conclusions d'un match comme celui-ci avec autant de changement, et amical. On verra surtout ce que ça vaut en match of, et Ajaccio sera un bon test. Adli manquera, c'est le gros point négatif. On ne pourra juger Spierings qu’après 5/6 matchs pas avant à mon avis.
PatMan Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 il y a 39 minutes, Nico12 a dit : On ne pourra juger Spierings qu’après 5/6 matchs pas avant à mon avis. Nous aurons des avis tranchés bien avant 5/6 matchs
Labinocle81 Posté(e) 9 octobre 2020 Auteur Posté(e) 9 octobre 2020 il y a 45 minutes, Nico12 a dit : On ne pourra juger Spierings qu’après 5/6 matchs pas avant à mon avis. Non on peut le juger dès son premier match mais le jugement n'est pas définitif et ne portera que sur un match.
elboy31 Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit : Des retours que j'ai il a été très discret. Il faudra attendre un peu plus pour voir ce qu'il a dans le ventre. Très très discret voir transparent pas d'enseignements à tirer sur ce match Il y a 2 heures, Syrth a dit : Adli encore un fois au top on dirait Quelle activité encore, je donne mon ballon je propose une solution en suivant, très peu de déchet un nombre incalculable de cf obtenus en 1ère car il faisait la différence à chaque fois, dont celui qui amène le 2nd but alors qu'il est tout seul sur le côté contre 2 palois, bref il faut un joueur de cette trempe pour que Vdb puisse lui aussi un peu briller mais j'ai beaucoup aimé l'animation devant avec Adli en électron libre entre les lignes style 9 et demi et Vdb Brecht derrière lui, mais même si Stijn a été transparent on sent que ça a libéré un peu plus les 2 milieux devant lui. Rassuré aussi de la mentalité d'Amian et Moreira pour un "simple" match amical certains ici doutaient de leurs investissement du fait qu'on les avait bloqué. Hier il y étaient et tous les 2 concernés. Pour Rouault pareil faudra attendre, quelques bonnes interventions mais une passe anodine de Moreira en retrait ou il court vers son but et reçoit le ballon sur les talons, ballon récupéré et qui aurait pu coûter un but (arrêt goico)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.