ZeStump Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 à l’instant, Viz a dit : Dernier match de Garande.. Oui je pense depuis un moment qu'il va dégager cet automne, perso je vois rien dans cette équipe... Faut dire qu'il est pas aidé par le recrutement low low cost...
ResetBulshit Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 il y a 1 minute, hmg a dit : La question que je me pose maintenant est plutôt de savoir si sa mèche est naturelle ou s’il met de la cire? Personnellement je pense que c'est naturel. Mais je peux me tromper... Mes amitiés à Franck.
Dide31 Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 il y a 2 minutes, Viz a dit : Dernier match de Garande.. Pour mettre qui ?
firewall31 Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Spierings pas mal pour un première propre
Footballeur82 Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Rouault victime de l'enchainement des matchs
ZeStump Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Pour mettre qui ? Valverde
hmg Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 2 minutes ago, LutherBlissett said: "On s'en bat les couilles, joue !" Aucun respect pour Rouault l'Idole perclus de crampes !!! Pour moi il n’y a qu’une idole et c’est Veusty... Je trouve que tu le remplaces bien vite quand tu vois ce qu’il propose pour le moment, capillairement, ça tient la route mais pas de tatouages, pas de boucle d’oreille... Bref y’a encore du chemin pour prétendre au rôle d’Idole sachant qu’il n’a pas encore l’aisance de Yago l’Idole balle au pied.
Toulousain31 Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 à l’instant, ZeStump a dit : Valverde Quique setien en plus c est le style de compo qu'il aimait au betis
Viz Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 il y a 3 minutes, Dide31 a dit : Pour mettre qui ? Comolli
ResetBulshit Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 il y a 2 minutes, hmg a dit : Pour moi il n’y a qu’une idole et c’est Veusty... Je trouve que tu le remplaces bien vite quand tu vois ce qu’il propose pour le moment, capillairement, ça tient la route mais pas de tatouages, pas de boucle d’oreille... Bref y’a encore du chemin pour prétendre au rôle d’Idole sachant qu’il n’a pas encore l’aisance de Yago l’Idole balle au pied. Oui je crois que je fais un transfert, faudrait que je consulte...
hmg Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Just now, LutherBlissett said: Oui je crois que je fais un transfert, faudrait que je consulte... J’espère qu’Anthony va préparer le match contre Caen très sérieusement parce qu’il va avoir à qui parler en face. Pour moi, ce sera le vrai 1er test de sa carrière et je pense que je donnerai mon avis catégorique et définitif sur lui après ce match la. Yago vs Rouault, le maître et l’élève en quelque sorte!!
Tchimochouk Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Faudrait essayer de provoquer un penalty de raccroc
chubee Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Meme à 10, notre prestation de ce soir est inadmissible
chubee Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Non mais Kone!!! On joue à 9 srx! Qu’il est nul mais nul
Nens Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 il y a 3 minutes, Tchimochouk a dit : Faudrait essayer de provoquer un penalty de raccroc Bien vu 😂
en_congés Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 à l’instant, chubee a dit : Non mais Kone!!! On joue à 9 srx! Qu’il est nul mais nul à l’instant, Tchimochouk a dit : On cherche le nul Bah chubee vient de te donner un indice
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.