Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 1 / 7è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Déjà insupportable...

Quand tu dépenses des cacahuètes et que tu prétends jouer la montée... Faut pas s'étonner que ça tourne au vinaigre.

Posté(e)
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

Quand tu dépenses des cacahuètes et que tu prétends jouer la montée... Faut pas s'étonner que ça tourne au vinaigre.

Comoli l'a joué à l'intox... En gardant tout l'oseille, peut être que le 15 ème de Ligue2, le tef, sera le seul à pouvoir monter l'année prochaine.... Merci Mediapro !! 😊😏😏

Posté(e)

Y’a un mec il a fait son business plan et il s’est dit le français moyen (24k€ de revenu annuel moyen par foyer) va dépenser 30€/mois pour regarder Lorient Brest ?!

Posté(e)

Qui c'est qui envoie le ballon en touche après le dégagement sur corner alors qu'il a 3 coéquipiers complètement seuls à coté de lui ? :huh:

Posté(e)

Ajaccio c’est vraiment pas ouf quand même. J’ai l’impression qu’avec plus de maîtrise on peut se créer des occasions meme a 10

Posté(e)
il y a 1 minute, Pogi a dit :

Ajaccio c’est vraiment pas ouf quand même. J’ai l’impression qu’avec plus de maîtrise on peut se créer des occasions meme a 10

le 19eme qui reçoit le 14eme :ninja:

streaming pénible sur ce match, vous pensez que ça vaut vraiment le coup de prendre un abonnement Téléfoot à 25 € :ninja: ?

Posté(e)

On est quand même plus que rodés à voir des matches de merde et ben pourtant, j'ai l'impression que celui ci pourrait entrer facile dans un top 10

Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

quelqu'un a un lien pour suivre le match s'il vous plaît

Un lien qui fonctionne car aucun essayé ne fonctionne s'il vous plaît

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.