Aller au contenu

TFC 3 - Rodez AF 0 / 8è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 31 minutes, Labinocle81 a dit :

Système nul à chier.

Il suffisait de demander aux supporters en amont, qui était prêt à venir au Stade, ils se seraient rendus compte qu'avec les mesures restrictives, seul une minorité serait venir (même pas 1k, c'est sur), il aurait suffit de donner une contremarque à ces personnes ou à activer leur carte pour le match, et c'était réglé.

Là, tu fous les boules à tous les supporters qui pouvaient venir et qui ne pourront pas : d'autant qu'une partie du virage bas ne viendra pas à cause du couvre-feu, si le match termine à 20h45/50/55, autant dire que c'est impossible de rentrer chez soi à l'heure.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Far a dit :

Système nul à chier.

Il suffisait de demander aux supporters en amont, qui était prêt à venir au Stade, ils se seraient rendus compte qu'avec les mesures restrictives, seul une minorité serait venir (même pas 1k, c'est sur), il aurait suffit de donner une contremarque à ces personnes ou à activer leur carte pour le match, et c'était réglé.

Là, tu fous les boules à tous les supporters qui pouvaient venir et qui ne pourront pas : d'autant qu'une partie du virage bas ne viendra pas à cause du couvre-feu, si le match termine à 20h45/50/55, autant dire que c'est impossible de rentrer chez soi à l'heure.

Ou alors les 1.000 premiers abonnés à répondre au mail. 

J'espère qu'il y aura 1.000 personnes du virage bas samedi sinon ce sera un raté...  

Posté(e)
à l’instant, zerocool a dit :

Ou alors les 1.000 premiers abonnés à répondre au mail. 

J'espère qu'il y aura 1.000 personnes du virage bas samedi sinon ce sera un raté...  

Totalement d'accord.

Perso, j'habite à 5mn à pied du Stadium, je vais devoir me coltiner un match devant la télé alors que j'aurais tout à fait pu aller au stade, si seulement je n'étais pas virage Brice Taton... HAUT :) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Far a dit :

Totalement d'accord.

Perso, j'habite à 5mn à pied du Stadium, je vais devoir me coltiner un match devant la télé alors que j'aurais tout à fait pu aller au stade, si seulement je n'étais pas virage Brice Taton... HAUT :) 

Ahaha on est deux. 

Posté(e)

Il faut pas oublier que 1000 personnes ça ne fait en réalité que 600 supporters environ dans le stade si on en croit les derniers articles qui en avait parlé.

Posté(e)

Je trouve ca cool qu'ils ouvrent quand meme malgré cette limitation a 1000. Partout j'ai lu que les clubs preferaient jouer a huis clos car c'était pas rentable du tout d'ouvrir pr 1000. Donc chapeau a nos responsables pr ca. 

Posté(e)

le TFC a voulu faire plaisir à certains et certains sont déçus ! la prochaine fois ils vont ouvrir une autre tribune : j'espère que ce sera Honneur Sud porte 14 ! enfin nous verrons bien, chacun son tour

Posté(e)

Comme je l'ai fait pour le premier match contre Dunkerque, je peux envoyer ma place si quelqu'un la veut. Mon abonnement est dématérialisé donc suffit d'un numéro de téléphone ou d'un mail. 

De Bordeaux, ca fait un peu loin pour voir 70 minutes et pas pouvoir aller au bar derrière ... 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.