Aller au contenu

TFC 3 - Rodez AF 0 / 8è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

La victoire suivant les résultats des équipes proches : Valenciennes à Troyes, Dunkerque - Le Havre, Caen - Guingamp nous permettre de remonter au classement et nous situer vers la 7eme place, il faut arriver à enchainer une série pour nous approcher le plus possible du top 5 et rester à hauteur des deux premiers.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Far a dit :

Qui tente rien n'a rien :

Personne n'aurait une place ou un abonnement Virage bas pour moi pour voir Toulouse-Rodez au Stadium ?... 

J'suis désespéré, j'vous jure... 

je suis dans le même état, à 2 doigts d'aller écouter le match sur le pont du stadium :torché:

Posté(e)
il y a 21 minutes, luca31TLSE a dit :

Caen - Guingamp 20MN de jeu 0-0 carton jaune pour un pied haut qui touche le joueur adverse au visage, même faute qu'Adli mais sanction différente ?

Qu'on ne dise pas que les arbitres jugent à leur sauce... 

Posté(e)

j'ai aussi remarqué cela, faut aussi dire que là c'était au bout de 5 mn, adli c'est à la fin du match et y avait déjà eut un carton rouge pour l'adversaire, ça a joué 😅

Posté(e)

Ca montre que ce Healey est sans doute pas terrible aux yeux de Garande.

Au fait, est-ce qu'il y a une radio qui commente le match? A l'époque j'aimais beaucoup écouter ToulouseFM mais il me semble qu'ils ne viennent plus?!

Posté(e)
il y a 11 minutes, Toulousain31 a dit :

Une pensée pour L'équipe qui n'a pas eu une seule composition de bonne de mémoire dans leur journal depuis le début de la saison

Je vais les appeler, j'en suis a 1/1 dans cet exercice 😆

Posté(e)
il y a 3 minutes, Dide31 a dit :

Je comprends pas comment tu fais pour accéder au match direct avec ce lien.
Moi je tombe toujours sur des conneries quand je clique dessus. Des trucs étrangers où il fait s'inscrire ou payer ou des pubs etc...

La semaine dernière c'est le dernier lien qu'un forumer avait donné qui marchait bien, direct sur le match, et tous les autres étaient pour les oubliettes

Posté(e)

Un match pas si simple contrairement à ce qu'on pourrait croire. OK sur le papier on est favoris mais attention, en face ils sont sur une période pas trop mauvaise, et ce match à l'extérieur sera pas si simple. 

Après je pense que c'est une bonne chose de la part de Peyrelade de mettre Bonnet au repos, il en a besoin et il faut le faire quand on rencontre les petites équipes du championnat. 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Toulousain31 a dit :

Une pensée pour L'équipe qui n'a pas eu une seule composition de bonne de mémoire dans leur journal depuis le début de la saison

les américains sont des malins, ils n'ont pas racheté la taupe de l'équipe :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Qui à un lien ?

Faut attendre le Debut du match pour voir les vrais liens valables

Posté(e)
il y a 45 minutes, violacei a dit :

Ca montre que ce Healey est sans doute pas terrible aux yeux de Garande.

Au fait, est-ce qu'il y a une radio qui commente le match? A l'époque j'aimais beaucoup écouter ToulouseFM mais il me semble qu'ils ne viennent plus?!

France bleu occitanie 91.8

https://www.francebleu.fr/toulouse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.