ResetBulshit Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 il y a 2 minutes, violacei a dit : Ben chez moi ça aussi ça marche pas 😞 Enfin merci quand même Vous avez Adblock ? Faut juste fermer les pubs sur le lecteur et ça se lance.
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 Elle se demerde pas mal Amandine Henry. Je me demande pourquoi elle est pas sélectionnée...
Footballeur82 Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 il y a 1 minute, Viz a dit : quelle idée aussi d'habiter à Rodez ! Rodez 🤔 ? footballeur12
GigiMontanier Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 « Var est là » il siffle les fautes quand ça l’arrange
Piou Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 Je suis nostalgique quand même, ça me rappelle quand j'étais avec Luther au chetage et qu'on avait les yeux qui brillaient devant les exploits de Maxime Ras...
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 il y a 1 minute, Piou a dit : Je suis nostalgique quand même, ça me rappelle quand j'étais avec Luther au chetage et qu'on avait les yeux qui brillaient devant les exploits de Maxime Ras... maintenant je fais mes besoins au chetage...
ResetBulshit Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 il y a 2 minutes, Piou a dit : Je suis nostalgique quand même, ça me rappelle quand j'étais avec Luther au chetage et qu'on avait les yeux qui brillaient devant les exploits de Maxime Ras... Ne remuez pas le couteau dans la plaie s'il vous plait, des choix ont été faits il me semble...
fab3131 Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 https://streamonsports.cc/direct/toulouse---rodez
chubee Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 On manque totalement de maitrise. puree on devrait gerer ses matchs là et nous imposer dans le jeu
Piou Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : maintenant je fais mes besoins au chetage... Vous pourriez au moins avoir la décence de respecter les lieux pour ce qu'ils ont étés et pour ce qu'ils ont représentés aux yeux de certains... à l’instant, LutherBlissett a dit : Ne remuez pas le couteau dans la plaie s'il vous plait, des choix ont été faits il me semble... Des choix ont étés faits certes, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut nier son histoire et regretter ses anciennes décisions...
arno31 Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 Rodez équipe la plus faible que l'on ai joué.
en_congés Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 il y a 1 minute, chubee a dit : On manque totalement de maitrise. puree on devrait gerer ses matchs là et nous imposer dans le jeu L'équipe commence à se connaître de plus en plus, malgré les compos différentes au milieu et devant a chaque match. Ca avance, doucement, mais sûrement. Sois patient dude.
Spidav3231 Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 On maîtrise le match ... Rouault est en train de s'installer tranquillement dans un poste de titulaire pour la saison
Footballeur82 Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 on ne finit pas très bien cette première mi-temps, heureusement sans conséquence
Allezletfc.net Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 il y a 2 minutes, arno31 a dit : Rodez équipe la plus faible que l'on ai joué. C'est surtout qu'on est meilleur car Dunkerque, il a fallu qu'ils aient 6 face a face pour en mettre un et c'est tout
castorix31 Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 On dirait un match de niveau Départemental La L1 est faible, mais là... ça fait peur.
pascalbergerac Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 on a le ballon mais on en fait pas grand chose, il me semble qu'on joue sur un faux rythme, je n'aime pas cette première mi-temps même si l'on mène. Dejaegere et Rouault au dessus des autres il me semble, amian pas mal aussi.
fab3131 Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 la mi temps vas faire du bien car à la fin Rodez avais le match en match en main et dans les pieds et 2 corners heureusement mal tiré
ResetBulshit Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 il y a 2 minutes, Piou a dit : Vous pourriez au moins avoir la décence de respecter les lieux pour ce qu'ils ont étés et pour ce qu'ils ont représentés aux yeux de certains... Vous savez combien de temps @Nic'Pav' à frotter, à en avoir les genoux en sang, pour nettoyer toutes les fientes que vous nous avez laissées par ci par là en souvenir ? Et ça ose parler de décence 😑 De qui se moque-t-on ??
luca31TLSE Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 à l’instant, pascalbergerac a dit : on a le ballon mais on en fait pas grand chose, il me semble qu'on joue sur un faux rythme, je n'aime pas cette première mi-temps même si l'on mène. Dejaegere et Rouault au dessus des autres il me semble, amian pas mal aussi. Effectivement Dejaegere et Rouault très impliqué, faut que Koné fasse preuve de plus d'application dans les phases offensives, trop de ballons perdus facilement. J'espère plus de rythme en seconde mi temps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.