OIZOROUGE Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Machado c'est tres bon aussi wahou quand on pense au MouB et Sylla
fredC Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Je pense qu’il faudrait faire rentrer un peu d’impact au milieu
Footballeur82 Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Dommage on finit pas très bien, mais seule la victoire est belle 3️⃣
ClarkGaybeul Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 à l’instant, Footballeur82 a dit : Dommage on finit pas très bien, mais seule la victoire est belle 3️⃣ Dejà fini? Je suis encore à la 86e
ResetBulshit Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Moi je suis à la 88ème, je vous dirai pas le score.
en_congés Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 4 minutes, chubee a dit : Ben non juste tenir le ballon et faire tourner. C’est moins fatiguant justement que de courrir apres le ballon c’est juste qu’on a trop recule depuis le but meme dans les duels on n’y est plus Non mais t'as pas compris. On a pompé tout le jus en 1ère, le but inscrit fait chuter l'adrénaline, on baisse d'un niveau et en face ça se rebiffe. Derriere, tu peux plus presser pour reprendre me contrôle du ballon, et quand tu l'as, t'as plus la confiance ni la lucidité
ClarkGaybeul Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit : Non mais t'as pas compris. On a pompé tout le jus en 1ère, le but inscrit fait chuter l'adrénaline, on baisse d'un niveau et en face ça se rebiffe. Derriere, tu peux plus presser pour reprendre me contrôle du ballon, et quand tu l'as, t'as plus la confiance ni la lucidité C'est aussi le schéma classique de l'équipe à 10 qui, menée, trouve davantage de ressources et de fluidité ...
fredC Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Branco quand on a pas la balle il sert pas à grand chose
Seguiro Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Bon match vraiment, dommage que l'on ai pas d'attaquant... Sur le dernier contre Koulouris met une merde de balle alors que l'on doit marquer.
Piou Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 à l’instant, Seguiro a dit : Bon match vraiment, dommage que l'on ai pas d'attaquant... Sur le dernier contre Koulouris met une merde de balle alors que l'on doit marquer. Il a 90 min dans les pattes...
Violet82 Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Yeeeeessssssssssssssssss !!! 3 de suiiiittteeee !! C est quoi ce truc de fouuuuu..🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Pingouin Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Notre meilleur match de Ligue 1 depuis longtemps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.