Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 1 / 9è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Il a 90 min dans les pattes... 

Il n'apporte pas grand chose dans le jeu. Ce que je trouve anormal c'est son manque de justesse technique alors que se serait plutôt son point fort... À défaut d'aller vite ou de dribbler. 

Posté(e)

Dommage de faire une aussi belle première mitemps et faire cette 2eme a 11 contre 10, ca reste un mystere. Un milieu qui fait rever en première et disparait apres. Une victoire reste un victoire

Posté(e)

Excellente première période. La second était moins bonne qualitativement, on s’est un peu arrêté de jouer. C’est dommage mais l’essentiel est que cette belle équipe continue de gagner et renvoie l’image d’une équipe de potes ravis de jouer ensemble. Ça fait du bien. 

Posté(e)

très belle opération, et une belle heure de jeu. mais bon, pas encore un vrai match référence, car le dernier quart d'heure a été trop poussif et pas si bien géré que cela à mon goût. 

Posté(e)

Très dominateurs pendant 1h puis paradoxalement on a subi la dernière demi-heure et la fin a été difficile mais on a quand même une belle équipe! On devait tuer ce match en 1ère mi-temps. Dommage!

Dejaegere énorme! Et le reste de l'équipe très bien! Il nous manque LE buteur mais Koulouris doit faire le taf!

Posté(e)
à l’instant, Seguiro a dit :

Il n'apporte pas grand chose dans le jeu. Ce que je trouve anormal c'est son manque de justesse technique alors que se serait plutôt son point fort... À défaut d'aller vite ou de dribbler. 

Je l ai trouve tres combatif,  hargneux mais effectivement a mal negocier son jeu de passe.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Dide31 a dit :

Sur cette deuxième période on joue moins bien 

En effet, après avoir dominé outrageusement la 1ère mi-temps à 11 vs 11, on s'est fait dominé outrageusement en seconde à 11 vs 10. Etrange, mais le principal est que l'on ne s'est pas pris pour le Barça en essayant de rester en bloc pour compliquer la tâche des amiénois.

C'est pas joli, mais tant que c'est efficace, ne boudons pas notre plaisir pour cette 3ème victoire d'affilée, dont 2ème à l'extérieur.

Posté(e)

Et voilà un match référence comme je l'avais dit. Franchement j'ai vu une équipe, soudée, un brecht en chef d'orchestre. Merci à tous les joueurs et le staff. Continuez comme ça. Score et buteur pour moi, une très belle victoire ✌ 

Posté(e)

La mayonnaise prend forme, le bon état d'esprit est là, la défense assure... Dommage le manque de réalisme offensif.

Bon, on commence quand même à lever un sourcil.

Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Dire qu'on pestait contre les Sochaliens quand ils tombaient et pleuraient à chaque contact :ninja: 

On apprend vite la L2, c'est très bien, l'important était de recoller aux équipes de têtes .

Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

En effet, après avoir dominé outrageusement la 1ère mi-temps à 11 vs 11, on s'est fait dominé outrageusement en seconde à 11 vs 10. Etrange, mais le principal est que l'on ne s'est pas pris pour le Barça en essayant de rester en bloc pour compliquer la tâche des amiénois.

C'est pas joli, mais tant que c'est efficace, ne boudons pas notre plaisir pour cette 3ème victoire d'affilée, dont 2ème à l'extérieur.

Koné a un peu plongé physiquement après une belle première mi-temps... Cela a certainement joué.

Posté(e)

On est loin de la prestation contre Dunkerque! Comme quoi, les joueurs, dans une équipe, c'est important quand même!

Posté(e)

Grosse débauche d énergie, quand Koné et spierings ont commencé à s ésouffler, on a été en difficulté. On a été vernis sur l arbitrage, je me demande si la ligue a décidé de faire payer les recours d Amiens. En tout cas ça y ressemble...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.