chubee Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 1 minute, Piou a dit : Il faut la bloquer la ! Ca devrait etre emoticone ce logo 🤪
dennis Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Adli, c'est évident, il est à son poste là. Avec Antiste devant, ça peut le faire.
format_c Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Koulou est le seul toulousain qui se traine
Piou Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 2 minutes, chubee a dit : Ca devrait etre emoticone ce logo 🤪 C'est déjà le cas !
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 2 minutes, format_c a dit : Koulou est le seul toulousain qui se traine perso, il me plait bien plus que contre Rodez
ResetBulshit Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 3 minutes, dennis a dit : Adli, c'est évident, il est à son poste là. Avec Antiste devant, ça peut le faire. Par contre je le trouve très impulsif, j'ai toujours peur quand je le vois défendre et foncer vers le porteur du ballon
chubee Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 3 minutes, Piou a dit : C'est déjà le cas ! Je voulais dire le truc en bas a droite pour reagir a des messages avc les like etc
chubee Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : perso, il me plait bien plus que contre Rodez Oui mais on voit que ses appels ne sont pas au top et meme techniquement du dechet il faudrait un but pour qu’il retrouve la confiance
Koob Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Les commentateurs disent trop de bien de nous, ça pue
allo Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 à l’instant, Koob a dit : Les commentateurs disent trop de bien de nous, ça pue Attention au maraboutage SOTFC
chubee Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 1 minute, shamanik a dit : Depuis qu'il est dans l'équipe la routourne a tourné. Quand tu mets un defenseur intelligent forcemment ca change!
Tibs Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Kone ca doit aller au fond ca. 10m du but pas de defense et gardien campé sur ses appuis.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.