ResetBulshit Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 1 minute, ArrigoPantxi a dit : On savait qu'on a un milieu de terrain (et même le reste) largement supérieur aux standards de L2, mais vraiment bravo aux joueurs de faire illusion offensivement dans la pire organisation de l'histoire du tef, ou même du football en général. Le 3-6-1, les 2 joueurs offensifs, ça rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. C'est parce que vous savez pas vous en servir à Fifa. Perso le 352 ou c'est mon système préféré. J'aime encore plus le 361 avec un électron libre.
Footballeur82 Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 on n'est pas globalement malheureux sur l'arbitrage, pourvu que ça dure
kabylou Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Faut gagner maintenant ! Pour récompenser tout ce beau travail et enfin tourner la page avec nos vieux démons
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Machado, il va falloir retirer deux barres quand il centre...
ClarkGaybeul Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 5 minutes, ArrigoPantxi a dit : On savait qu'on a un milieu de terrain (et même le reste) largement supérieur aux standards de L2, mais vraiment bravo aux joueurs de faire illusion offensivement dans la pire organisation de l'histoire du tef, ou même du football en général. Le 3-6-1, les 2 joueurs offensifs, ça rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Le système c'est une chose, il faut prendre en compte l'animation que l'on en fait
kabylou Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Le pointu entre les jambes bordel !!! À cette distance, le gardien peut rien faire.
ClarkGaybeul Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : on n'est pas globalement malheureux sur l'arbitrage, pourvu que ça dure Attention au syndrome Ajaccio / TFC
dennis Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Je ne connaissais pas cet arbitre mais si le match est plaisant on le lui doit aussi. Excellent arbitrage je trouve.
Valentine Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Put... d'IPTV ! J'ai encore lu avant de voir.
Coolbool Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Bravo les p'tits... 0-1 largement mérité. 👍
dennis Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Koulouris se bat, rien à dire sur ce plan là. Et il semble mieux dans cette 2ème MT. Ce serait tellement bien qu'il en plante un pour son moral et pour l'équipe.
Coolbool Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Les gars... Je crois que notre équipe commence a avoir une putain d'âme. Ça défend à plusieurs sur le même gars assez souvent là, en plus de bien combiner.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.