Footballeur82 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 dommage pour les jeunes Adli et Antiste, leurs jolis buts n'apporteront pas de point à l'Equipe
cantalou Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Cuffaut , en contact très avancé avec le Réal Madrid , Zidane a déclaré : "on a retrouvé notre Roberto Carlos" !!!!
luca31TLSE Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Bon, il reste du travail à la trêve, quand même incroyable cette équipe capable du meilleur comme du pire, prendre 5 buts à domicile contre VA c'est quand même énorme ! Dommage pour le classement, par contre le PFC faiblit pas et prend le large.
nico31 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Quelle bande de grosse pipes 🤣 je commençais a m’inquiéter depuis 5matchs... j’ai retrouvé mon tef, #looser quel plaisir ...
allo Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Va falloir se remettre au boulot Le koulou il vaut plus un clou
tgap65 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Dommage pour les jeunes premiers buts en pro pour Adli Antiste meilleur que Koulouris
gamele Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 VA n'avait pas gagné à l'extérieur et tout simplement pas gagné depuis fin septembre. Derrière va falloir faire quelque choses, comme c'est dommaaggge
Coolbool Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Vous pensez que la passe décisive sur le 2eme but d'Adli a fait sortir notre gardien du match ? :Ahamadastyle:
Casimir Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 à l’instant, cantalou a dit : Cuffaut , en contact très avancé avec le Réal Madrid , Zidane a déclaré : "on a retrouvé notre Roberto Carlos" !!!! Si tu lui mets un vrai mur devant, il n’en met pas 4. C’est incompréhensible.
Coolbool Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Bon, on a une nouvelle cible défensive pour le mercato hivernal...
pac Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Les coups de pied arrêtés encore et toujours...
allo Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Le pfc a 10 points d'avance cite faites revenir dupraz
dondiego Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Ce match sera très utile pour peu qu’il soit intelligemment utilisé.
Dide31 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Dupé est coupable sur les coup-francs, il est ou le mur ???
Casimir Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Dupé est passé au travers. Complètement. Il a ouvert le but à Cuffaut. Quatre fois ! Il y en aurait eu 10, il en prenait 10.
Ptitef Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Bon, que dire...Cette équipe nous re passionne en tout cas, et ça fait plaisir. On se remet à attendre patiemment les matchs et force est de constater qu'après le début de match on pensait savourer ce match Mais malheureusement on perd la montée ce soir, A coup sûr on regardera le résultat de ce match à la dernière journée avec beaucoup de regrets... Le Paris FC s'envole en tête et on manque une occasion rêvée de prendre l'aspiration, le tout dans un match improbable qu'on aurait dû gagner 1000 fois après avoir mené 2-0
nico31 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 à l’instant, dondiego a dit : Ce match sera très utile pour peu qu’il soit intelligemment utilisé. Oui, crois-y, et fort surtout... « on a pris certes des buts mais fait continuer à aller de lavant .... »
Koob Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Je comprends pas trop garande quand-même. première mi-temps, on est bouffés physiquement au milieu. Au lieu de muscler le secteur, il nous rentre un attaquant supplémentaire. Bof bof... Avec du recul, la critique est facile, mais j'aurai bien vu un sidibe à la mi-temps pour mette un peu de physique. Ce qui nous a manqué ce soir...
vince82 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 2 minutes, allo a dit : Le pfc a 10 points d'avance cite faites revenir dupraz Ben les deux premières places offrent l'accès direct non ?
Allezletfc.net Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 on perd rien du tout, il ya 3 points de retard sur le 2eme, je pense sans avoir vu le match qu'on le perd tout seul, prochain chez le dernier Chambly il faudra prendre les 3 points
tgap65 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 On s’en fout du PFC le principal c’est d’être dans les 5
Coolbool Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 à l’instant, tgap65 a dit : On s’en fout du PFC le principal c’est d’être dans les 5 Les 2 plutôt... Faudrait pas que les barrages soient annulés pour cause de COVID...
Footballeur82 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 allez au boulot, la fée football nous a gentiment envoyé un signe, et le carrosse est redevenu citrouille 😱
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.