Master Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Cest pas Cuffaut qui marque le but refusé en plus ? Ca aurait pu faire 5 pour lui. Ca rend le résultat du match un peu irrationnel quand meme.
RufusTFirefly Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Et Koné va falloir qu’il muscle son jeu. Il a vau devant de grandes déconvenues sinon. Il s’est fait bouger comme jamais ce soir
mathematric Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Ben j'ai pas vu le match mais on mets quand même 4 buts donc j'imagine qu'on a pas pu rien montrer non plus. Quadruplé d'un défenseur je m'en remets pas, c'est déjà arrivé dans l'histoire du foot pro ??
Valentine Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Ils étaient encore en train de se réciter l'article flatteur de l'Equipe du jour.
Gollum Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 37 minutes, pascalbergerac a dit : rouault aux fraises ce soir À part Adli, y'a un joueur toulousain qui n'est pas aux fraises ? Brecht et Machado un peu moins que les autres (pour leur apport offensif) mais bon..
fifidu31170 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 2 minutes, RufusTFirefly a dit : Et Koné va falloir qu’il muscle son jeu. Il a vau devant de grandes déconvenues sinon. Il s’est fait bouger comme jamais ce soir Il va le lâcher quand son ballon lui?
nico31 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 7 minutes, Dudu31 a dit : Super analyse de Footix 😏 Oui je suis ce CLUB depuis qu’ils ont fait l’épopée de défaite il y a quelques mois... merci Dudu de me faire réaliser que j’aime ce club depuis 6mois seulement. Mais yen a, c bien moins que moi quand même...
Valentine Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 à l’instant, fifidu31170 a dit : Il va le lâcher quand son ballon lui? Sur le 3 contre 1, il est lamentable.
Gollum Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 34 minutes, vince82 a dit : Ce missile quand même Deux fois le même coup franc, de 25 mètres, certes la frappe est belle mais c'est juste impossible...
Umberto Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 11 tirs cadrés 9 buts...cherchez l'erreur...
cantalou Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur26727.html Incroyable quand même , Cuffaut marque un à deux buts par saison , ce qui est déjà pas mal pour un latéral et ce soir c'était le match de sa vie !!!
tatlecroate Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Ouais c'est le dernier coup franc sur lequel on peut vraiment gueuler (je trouve que Dupe met hyper longtemps a se coucher malgre la minasse). Pour le reste match fou et une volonte valenciennoise de gagner ici coute que coute que l'on peut saluer en etant bon joueur. Prenons les bonnes choses, le spectacle nos buts (merci prior quand meme) etc... Le truc le plus embetant c'est pas tant le point de perdu que les 2 donnés a Valenciennes...
fifidu31170 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 1 minute, Seguiro a dit : Parti a 2-0 il c'est passe quoi putain? On c'est pris pour des cadors trop confiant !
Violet82 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : On c'est pris pour des cadors trop confiant ! 🤔🙃🤔🙃 Absolument pas !!!
Gollum Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 22 minutes, Koob a dit : Je comprends pas trop garande quand-même. première mi-temps, on est bouffés physiquement au milieu. Au lieu de muscler le secteur, il nous rentre un attaquant supplémentaire. Bof bof... Avec du recul, la critique est facile, mais j'aurai bien vu un sidibe à la mi-temps pour mette un peu de physique. Ce qui nous a manqué ce soir... Je crains surtout que l'impuissance de Garande -avérée, sur ce match- ne reflète les limites quantitatives de notre effectif. VdB déçoit, Koulouris et Healey sont nuls, y'a très, très peu d'options de rechange. Alors, perso, je trouve déjà bien d'avoir un onze à peu près convenable (car je ne vais pas tout jeter sur un match...) mais une fois de plus, monter en L1, ça réclame autre chose quand on vient d'où on vient...
Gollum Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 22 minutes, Casimir a dit : Dupé a été héroïque plusieurs matches mais ce soir, il nous a plombé le match. Hallucinant de voir ça. On ne doit jamais perdre ce match. Oh que si, on doit le perdre. Dupé ou pas...
cantalou Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 3 minutes, Seguiro a dit : Parti a 2-0 il c'est passe quoi putain? Bizarre , on ne maitrisait pourtant pas ce début de match , on mène 2-0 et puis on prend un but gag style 2018-2019 et là c'est le trou noir ....
vince82 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 10 minutes, Gollum a dit : Deux fois le même coup franc, de 25 mètres, certes la frappe est belle mais c'est juste impossible... Ah mais je te suis complètement ! Je parlais de la pureté de la frappe de son quatrième but! Tu vois que le mec est sur un nuage... Dupé est indéfendable.
Seguiro Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Trop déçu, je voyais le début d'une belle série...
Gollum Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 1 minute, Seguiro a dit : Trop déçu, je voyais le début d'une belle série... Tu peux tenter de te revoir Game of Thrones. D'autant que le début est nettement mieux que la fin .
Casimir Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 5 minutes, Gollum a dit : Oh que si, on doit le perdre. Dupé ou pas... Mais non. Jamais. Ils n’ont que ces 3 CF pour gagner le match. Sinon, rien ou presque.
Spidav3231 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Solidaire avec le TFC Je menais 1-0 à l'extérieur et puis....
pascalbergerac Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 en fait je suis réellement dégouté, ça m'a bien plombé ma soirée d'ailleurs je vais de ce pas me coucher, tu crois toujours que tu sors la tête de l'eau avec cette équipe et puis bing ça repart comme en 40... 5 buts à la maison, mais bordel deux fois qu'on en prend 5 cette année!!! on a l'impression du début à la fin d'une équipe qui ne maîtrisait rien du tout.... Seul dejaegere s'en est sorti ce soir. Je pensais qu'on avait pris de l'assurance mais à toulouse dès qu'on gagne trois matchs on se croit champion du monde. Enfin bon les jeunes ont fait le taf devant c'est déjà ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.